mansion, NF and fleurie
Harry Styles
Harry déglutit difficilement en fermant les yeux. Il bascula sa tête en arrière pour la poser contre son lit en soupira. Il se mordit la joue pour ne pas recommencer à pleurer, mais quand il se rendit compte que c'était peine perdue et que les larmes commençaient à couler sur ses joues, il porta ses mains à son visage pour se cacher, même s'il était seul dans sa chambre.
Cela faisait presque une heure que Harry était là, assis par terre, adossé à son lit, les genoux repliés contre son torse. Il devrait être en cours depuis deux heures à présent, mais il n'arrivait pas à faire autre chose qu'être là, dans sa chambre, à tourner en rond. Et depuis qu'il avait arrêté, il était assis en alternant entre pleurer et fermer les yeux en jouant distraitement avec les manches de son pull, essayant de ne penser à rien pour apaiser son mal de tête.
Une fois la crise de larmes passées, Harry passa une main dans ses cheveux en reniflant et rouvrit les yeux, son mal de tête s'étant amplifié à cause de ses larmes. Sa chambre était éclairée, puisque Louis et lui n'avaient pas fermé les volets la veille. Il posa ses yeux sur l'espace en face de lui, qui était complètement saccagé. Sa chaise de bureau était par terre, tous ses devoirs éparpillés autour. Il avait balancé tous les vêtements qui trainaient, et était même sûr qu'il avait dû déchirer deux ou trois pulls au passage. Il avait seulement fait attention aux affaires de Louis, qu'il avait mis dans la salle de bain. Il ne voyait presque plus le sol de sa chambre, et les seules choses qu'il avait enlevées de celui-ci étaient les lames de rasoirs que Louis avait laissé tomber en partant. Harry les avait balancées par la fenêtre.
Parce que Louis était parti. Louis avait fui, et Harry comprenait enfin ce que le garçon ressentait quand c'était lui qui s'échappait. Quand Harry le laissait tout seul après qu'il ait dit ou fait quelque chose. Mais il y avait une chose de différente. Quand Harry fuyait, ce n'était jamais la faute de Louis. Jamais. Et là, Louis était parti, et c'était complètement la faute de Harry. A chaque fois que Louis était triste, c'était sa faute.
Ça le rendait malade, de repenser à tout ça. A toute cette journée de la veille où il l'avait ignoré, et quand Louis avait toqué à sa porte pendant de très longues minutes, tout ça pour le voir. L'impression de ne plus pouvoir respirer quand Louis lui avait dit qu'il le détestait. La sensation de libération quand il avait finalement dit que ce n'était pas vrai. Le fait qu'il se soit senti en sécurité ce matin, juste avant que le visage de Louis se décompose en trouvant ces lames.
Ça le rendait malade, parce que depuis le début, c'était tout ce qu'il ne voulait pas. Parce qu'il savait exactement comment ça allait se passer, avant même que tout ne commence. Avant même que Louis ne l'embrasse. Louis pensait qu'ils pourraient faire quelque chose contre ça. Ce n'était pas possible. Parce que ça, ce qui les détruisait, c'était Harry.
Il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas que Louis l'embrasse, il ne voulait pas que Louis reste dormir avec lui et le serre dans ses bras toute la nuit. Il ne voulait pas le regarder, il ne voulait pas rencontrer ses sœurs, il ne voulait pas avoir le pouvoir de le faire sourire, de le faire pleurer, et il ne voulait pas de cette importance dans sa vie. Parce que c'était devenu tout ce qu'il voulait.
Il s'était fait prendre dans ce piège comme un imbécile et maintenant, il ne pouvait plus en ressortir. Et le pire, c'était qu'il avait entrainé Louis avec lui. Voilà la raison pourquoi il avait repoussé Louis, la première fois qu'il l'avait embrassé. Parce qu'il le voulait. Parce qu'il voulait l'embrasser, lui-aussi. Et il savait comment ça allait évoluer. Il savait qu'au bout d'un moment, après avoir résisté pendant quelques temps, Louis allait se réveiller dans le même lit que lui, et qu'il ne voudrait pas qu'il parte. Qu'il voudrait qu'il reste avec lui pour l'éternité.
VOUS LISEZ
LE CIEL A DÉBORDÉ, larry stylinson
FanfictionHarry n'était pas censé être autre chose que le mec bien trop défoncé qui avait dragué Louis, ce soir-là. Harry n'était pas censé être autre chose que le mec plus que magnifique avec qui Louis avait couché, ce soir-là. Harry n'était pas censé être...