4🇰🇷💜

116 8 0
                                    

Narrateurs

Depuis deux semaine , Tae essaye d'oublier ses sentiments qui à pour Kook et yoongi qui développe des sentiments pour Jimin, Jimin qui est attirer par Yoongi , Hobi qui na pas avouer ses sentiments à Jin , tout semble être peine perdu .

Les deux meilleures potes sont en classe qui attendent le prof , quand les trios entrent en classe Tae détourne le regards pour ne pas croisé celle de kook , Yoongi fais pareil car il ne veut rien avoir avec leur bande .Le prof entre le cour commença .

Quelques heure ennuyante plus tard pour certain élèves se fut la pose déjeuner, Tae sort laissant Yoongi en classe , Jimin s'avança pour pouvoir parler avec Yoongi.

Jimin: salut je m'appelle Park Jimin

Yoongi leva les yeux pour croisé celle de Jimin , il veut être froid mais Jimin est trop mignon.

Yoongi: Donc

Jimin: comme t'es nouveau je voulais faire connaissance, j'organise une fête ce soir je voulais vous invitez toi et Tae.

A cet instant Tae entre en classe pour venir s'assoir à sa place .

Yoongi: bah je ne connais pour Tae mais je peux pas venir .

Tae : quoi moi.....

Jimin: une fête chez moi ce soir

Tae : pas de problème

Jimin: convaincre ton ami aussi , à plus .

Jimin part avec ses amis , Yoongi était choqué pourquoi  tae à accepté.

Yoon:pourquoi tu as accepté.

Tae : je l'ais fais pour moi et pour toi

Yoon: comment ça pour nous.

Tae : tu penses que je ne vois pas de quel regards tu regardes Jimin , je sais que tu l'aimes , et pour moi je veut juste oublier Kook comme tu m'as dit je vais faire fasse à tout ça .

Yoon: je suis désolé, je ne sais pas comment dire, je veut pas l'aimer ....tu vois ..kook...et..

Tae : calme toi je ne te juge pas ok , on décide pas nos sentiments, comment on allais tomber amoureux je ne t'en veux pas ok et je m'en fiche de kook même si je l'aime toujours. Tu viens avec moi à la fête .

Yoongi: oui j'accepte, si c'est pour que tu te sens seule ok.

Tae : dit juste que tu veux voir Jimin

Les deux meilleures potes bouffe de rire .

💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

Je sais c'est pas long mais la prochaine est longue .

Park Ada💗💜🐥

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant