17🇰🇷💜

78 5 0
                                    

Narrateur

Le lendemain matin c'était le dimanche, Jungkook à dormir avec Taehyung sans se faire remarquer par ses parents.

Il est 10h du matin, Taehyung était le premier à se lever, il ouvra ses yeux et senti un bras l'enlacer il se retourna et trouva le visage angélique de Jungkook à côté de lui , il lui toucha le visage avec ses longs fine doigts et soudain.

Kook: tu es réveillé bébé.

Tae: désolé de t'avoir réveillée.

Kook: non , je ne dormais pas, tu as bien dormi.

Tae: oui , ça fait longtemps que j'ai pas dormi comme ça.

Kook: moi aussi, je t'aime Taehyung.

Tae: moi aussi je t'aime Jungkook.

Ils s'embrassèrent , et quelques minutes plus tard, on toqua à la porte de la chambre de Taehyung, il demanda à Jungkook de se cacher dans sa salle de bain, et dire un petit entré et son père entra dans sa chambre.

PT : bonjour.

Tae: bonjour père.

PT : j'ai entendu des voix je pensais que tu étais avec quelqu'un.

Son père regarde partout dans la chambre.

Tae: ....hum..non...je suis seul .

PT : je suis venu te dire que ton vol pour l'Amérique est samedi prochain donc prépare toi .

Le coeur de Taehyung loupa un battement.

Tae: quoi....s'il te plaît....snif... père je veux pas partir sniff....s'il te plaît.

PT : j'ai déjà pris ma décision, tu restera pas avec ce garçon.

Tae: mais père je l'aime.... sniff je veux pas partir.

Son père ne l'écouta pas et sortir de la chambre laissant Taehyung en larme et Jungkook sort de sa cachette pour se rapprocher de son petit ami et lui prend dans ses bras.

Kook: bébé s'il te plaît ne pleure pas je suis là.

Tae: je veux pas ... sniff partir... loin de toi Jungkook je t'aime.

Kook: moi aussi je t'aime bébé .

Tae: tu penses que qu'on peut.....

Kook: ne dis rien , on n'a encore une semaine avant ton départ on pourrait en profiter ne réfléchis pas trop ok.

Tae: je veux pas me séparer de toi , et je ne sais pas si une relation à distance c'est la meilleure solution, car tu es le seul que j'ai aimé et je t'aimerai toujours.

Kook: je t'aime de tout mon cœur bébé.

Ils s'embrassèrent encore une fois et Jungkook à décider de partir pour réfléchir à la situation il veut vraiment pas que Taehyung pars même s'il dois faire quelque chose qu'il veut pas mais il est obligé de le faire.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant