Narrateur
Y
oongi était à bout de souffle, il à courus dernier jimin qui était monté directement dans sa voiture pour rentrer chez lui, Yoongi à donc pris la direction de la maison de Jimin pour pouvoir lui parler.
Quelques minutes de marche plus tard Yoongi arriva chez jimin et sonna la sonnette, Hana la femme de ménage de Jimin viens lui ouvrir la porte.
Hana: salut Yoongi, t'es venu voir jimin .
Yoon: oui , je dois lui parler.
Hana: il était visiblement en colère et en pleure tout à l'heure quand il est rentré, c'est ma première fois de le voir comme ça .
Yoon: c'est juste un malentendu.
Hana: ok , rentre, Jungkook est dans le salon aussi .
Yoon: ok merci .
Yoongi rentra dans le salon et trouva Jungkook.
Kook: Yoongi, qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi jimin était comme ça.
Yoon: je dois lui parler .
Kook: ok , il est monté dans sa chambre.
Alors que Yoongi montait les escaliers, Taehyung rentra dans le salon.
Tae: qu'est qui c'est passé, je viens de voir Yoongi se précipité de rentrer.
Kook: je pense qu'il a eu un malentendu entre eux.
Vous vous demandez pourquoi le taekook est là, bah ils devaient passer la soirée avec jimin et hobi pour remonter le moral de se dernier, mais tout ses pas passer comme prévu.
Yoongi dévala les escaliers et frappa la porte de la chambre de Jimin.
Yoon: jimin s'il te plaît ouvre la porte.
Alors il déposa sa main sur le poignet de la porte, celle ci s'ouvra, et rentre dans la chambre et trouva jimin assise sur son lit dos vers la porte qui pleure à chaudes larmes, il resta près de la porte et regarda jimin , cette vision lui brisa le cœur, il n'a jamais songé à faire que jimin pleure à cause de lui , sans s'en rendre compte ces larmes coula sur le long de sa joue .
Yoon: ji....min....s'il te plaît arrête de pleurer...je...c'est....
Jim: pourquoi...snif....tu...m'as rien dit Yoongi...snif... pour....
Yoon: ...snif .....jimin....
Jim: si seulement tu m'avais dit que tu ne m'aimais plus ....snif....et que tu aimais Lisa ...tu...
Il s'approche de lui et l'embrassa à plein bouche , il se séparent à bout de souffle, il posa sa mains sur le visage de Jimin et lui essuya les larmes avec son pouce .
Yoon: y'a rien entre Lisa et moi jimin, ce que tu as vue n'est pas vrai.
Jim: pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages Yoongi, pourquoi tu voulais pas sortir avec moi aujourd'hui....pour...snif...quoi.
Yoon: jimin...snif... arrête de pleurer ça me fait mal de te voir comme ça....snif...s'il te plaît.
Yoongi le prend dans ses bras, et l'allonga sur le lit , et lui caressa les cheveux, quelques minutes plus jimin s'apaisa .
Yoon: je n'aime pas Lisa comme je t'aime toi , j'ai pas vue t'es message car j'avais pas regardé mon téléphone et je suis désolée pour ça, j'ai pas accepté de sortir avec toi aujourd'hui par ce que je devais sortir avec Lisa pour lui montrer un peu la ville car jisoo est occupé et ne pourra pas le faire .
VOUS LISEZ
Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
Fiksi PenggemarYoongi, un garçon au visage impassibles qui rentre dans un université de gosse riche . Être attirer par le gosse le plus populaire et plus riche du campus jimin . Et qui garde un lourde secret de son redoublement de classe. Et quand jimin connaît...