20🇰🇷💜

61 8 6
                                    

Narrateur

Le lendemain matin jimin était le premier à se réveiller, il embrassa le nez  , la joue ainsi toute partiel du visage de son petit ami qui dorme comme un chaton, Yoongi grognant dans son sommeil mais ne se réveille pas , jimin le laissa et descend en bas pour lui préparer un petit déjeuner, il le fait avec amours et termina quelques minutes plus tard, il monta les escaliers et rentra dans sa chambre, trouva son mignon petit ami dormir encore, il s'approche de lui et lui embrassa le visage.

Jim: chaton réveille toi .

Yoon: hummm .

Jim: allez petit cœur, on n'a cours vers 10h .

Oui ce dimanche ils ont cour de rattrapage.

Yoongi se réveilla en se frottant les yeux sous le regard bienveillant de son petit ami.

Jim: viens prendre ton petit déjeuner.

Yoon: bonjour poussin.

Jim: alors bien dormi chaton.

Yoon: humm .

En redressent il a eu une douleur attroce au niveau de son  bas du dos.

Yoon: putain j'ai mal , t'es pas partie à main morte.

Jim: désolé petit cœur, tu étais vraiment sexy .

Yoongi devient tout rouge en pensant à leurs débat d'hier.

Ils mangèrent tous en ensemble, après ils partent prendre une douche et se préparer pour partir au campus, vers 9h30 ils rentrent dans la voiture de Jimin , ce dernier au volant et partir au campus.

Arrivé ils descendent et se dirigea vers leurs groupes amis .

Jim: bonjour.

Kook: coucou les amoureux.

Tae: hyung tu as une démarche bizarre cv .

Yoon: hummm .

Le couple devient rouge et jimin changea rapidement le sujet.

Jim: ils sont où les autres.

Kook: ils sont en cours .

Yoon: il est où Hobi .

Hobi: je suis là.

Ils se tournèrent et regarda se dernier arriva avec un grand sourire sur le lèvres.

Tae: bonjour Hobi.

Hobi : bonjour tous le monde.

Jim: tu as l'air heureux.

Hobi: oui , Jin hyung va faire un arrêt de son stage et on partira tout les deux en vacances avant ton anniversaire.

Kook: hoo je suis vraiment content pour toi.

Tae: jimin c'est quand ton anniversaire.

Jim: c'est dans un mois .

Tae: ok .

Hobi: Yoongi cv .

Yoon: oui.

Kook: hobi tu n'as pas cours .

Hobi: non c'est finis pour aujourd'hui.

Jim: ou est minho.

Hobi : il est en date avec Jising.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant