Narratrice
Jim: tu...
Le nouveau venu regarde jimin en souriant.
Jim: qu'est ce que tu fais ici ?
.... salut jimin , je suis venu voir Yoongi, je suis content de te rencontrer à nouveau.
Yoongi depuis dans le salon sur le canapé.
Yoon: Jay reste pas dehors rentre.
Yoongi ainsi que Jay et sunghoon ce sont rapprochés au fil des mois passé, Yoongi sait que c'est le grand frère de Jimini , et aussi au courant de sa famille un peu de tout .
Jay entre et jimin ferma la porte dernière lui , Jay pars s'asseoir sur le canapé à côté de Yoongi qui ses t'assis aussi .
Jimin lui apporta de l'eau à boire, jimin est un peu choqué, il se pose plein de questions.
Comment Yoongi et jay se connaissent ?
Comment il doit agir avec lui ?
Lui dire qu'il est au courant de la vérité, car il connaît son père peut être que ce dernier a déjà tout expliquer à Jay .
Jay prend l'eau et le bue et remercia jimin .
Après que jimin est laissé la verre dans la cuisine il retourne dans le salon en trouva les deux en pleins discutions.
Jim: Yoon je vais travailler un peu sur les documents si tu as faim tu me dit je vais faire le dîner.
Yoon: tu peux juste rentrer chez toi jimin , j'ai besoin de rien .
Jay mis sa mains sur la main de Yoongi et jimin est totalement jaloux de ça .
Jay: jimin tu peux partir travailler.
Jimin pars s'asseoir sur la table à manger qui n'est pas loin du salon, il peut tout voir depuis là-bas, il sort son ordinateur et commence son travail.
Quelques minutes plus tard chan et hyunjin arrive à la maison et pars s'asseoir sur le canapé à côté des deux autres en leurs saluant et sans oublier jimin aussi.
Alors que les quatres autres parlaient depuis l'arrivée de des amoureux , jimin constata que le salon est un peu moins bruyant, il leva la tête la scène devant lui , lui brise le cœur, Jay qui la main sur le ventre de Yoongi à sentir le coups du bébé qui est visible, Yoongi qui souris tout content.
Sans même remarqué les larmes coula le long de ses joue , il renifla doucement mais le bruit attire l'attention de hyunjin qui leva la tête et regarda jimin.Hyunjin : jimin cv .
Les autres aussi leva la tête et regarda jimin , alors que jimin regarde toujours le ventre de Yoongi, son visage et celle de son frère.
Il se leva et s'approche d'eux.
Jim: tu n'as pas le droit de sentir les coups de mon enfant.
Cria jimin.
En s'adressant à son frère.Le visage de Yoongi changea .
Yoon: d'abord tu lui cri pas dessus et de deux c'est pas ton enfant ok , tu as perdu ce droit depuis son premier mois dans mon ventre.
VOUS LISEZ
Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
FanficYoongi, un garçon au visage impassibles qui rentre dans un université de gosse riche . Être attirer par le gosse le plus populaire et plus riche du campus jimin . Et qui garde un lourde secret de son redoublement de classe. Et quand jimin connaît...