12🇰🇷💜

85 5 0
                                    

Hoseok

J'ai changé de campus depuis trois semaines maintenant, je ne voulais pas faire l'étude du management ou des affaires, j'aime la danse ça a toujours été ma passion et mes parents le savent, mais je voulais pas m'embrouiller avec eux donc je fessait cet étude .

Donc mes parents ont comprisent que je n'étais pas content de ça , mais ils ne savent pas que je suis amoureux de Seokjin.

Depuis le dernier jour que j'ai quitté le campus on ne sait pas vue ni même parler, je suis content mais j'arrive pas à l'oublier, je l'aime de plus en plus chaque jour. Je suis dans le même campus que Minho mais des fois il pars manger avec son petit ami et ses amis , il est vraiment doué en dance .

Je suis dans le salon je n'ais même pas attendu mes parents rentrée.

Mam: hey mon chéri cv bien

Hobi: oui je vais bien merci maman

Papa : t'es content de ton nouveau école.

Hobi: je suis vraiment content là-bas, merci beaucoup papa et maman

Mam: ne nous remercie pas chéri tu mérites le meilleur.

Papa: je serai dans mon bureau si vous avez besoin de moi .

Hobi: ok pas de problème, a plus papa

Mon père est parti, ma mère à rejoint leur chambre pour se reposer je suis dans le salon seul , soudain mon téléphone sonne.

Hobi: allô chim cv

Jim: hey hobi comment tu vas

Hobi: je vais bien merci, t'es pas à l'école

Jim: je suis avec les autres, tu leurs manque, sa te dit passer.

Hobi: ok pas de problème, vous êtes de quel côté.

Jim: dans la cours, près de notre arbre.

Hobi: j'arrive tout de suite.

Jim: a tout à l'heure.

Hobi: oui

Je raccroche et pars dire à ma mère que je vais voir jimin et les autres.

Seokjin

Jimin viens d'appeler hobi pour qu'il viens leur voir , alors que ces moi qui ai demandé.

J'aime tellement hobi, il me manque vraiment.

Jin: vous pensez qu'il va venir.

Jim: bien sûr qu'il viendra.

Nam: ne stresse pas tout ire bien.

Jim: je te préviens juste une chose, ne lui fait plus de mal , il a trop souffert pour toi .

Kook: je confirme, hobi est une personne souriant et gentil depuis que tu lui as rejeté il est devenu différent.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant