Narrateur
Une semaine après tout ces boucan, Yoongi et chan vivent dans une belle appartement .
Taehyung de son côté est maintenant chez son petit ami et leurs familles, ils sont dans le salon avec Jungkook et Namjoon et la mère est dans la cuisine.
Après une unième soupir de la part de Namjoon.
Kook: hooo Nam hyung dis nous ce que tu as .
Nam: il me manque tellement.
Kook: ton Australien.
Nam: qui d'autre.
Tout le monde pouffa de rire.
Tae: tu sais Namjoon hyung, tu ressembles beaucoup à mon cousin Kai.
Nam: abon , comment ça.
Tae: vous avez le même visage, et même sa tâche de naissance et la tienne sont les même.
À cet instant la mère de Namjoon qui venait dans la cuisine c'était arrêter.
Mama: Taehyung..tu...
Elle tremble comme pas possible, ses enfants ainsi que Taehyung se précipite près d'elle pour la faire s'asseoir sur le canapé, elle a les larmes aux yeux, et personne ne comprends rien , Jungkook lui donne de l'eau à boire , quelques minutes plus tard elle se calma .
Kook: Eomma tu vas mieux.
Elle hocha tout simplement la tête, regard dans le vide .
Maman : Taehyung, tu peux me montrer une photo de ton cousin.
Tae: oui...tout de suite .
Taehyung lui montre une photo de Kai , et les larmes de la femme redoublèrent.
Nam: Eomma , s'il te plaît calme toi , dit nous ce qui se passe, tu connais se jeune homme.
Maman : Hooo Namjoon je le connais, Taehyung est ce que tu peux me donner son adresse, je veux le voir ....snif... s'il te plaît....je veux le voir tout de suite....snif....s'il te plaît.
Tae: bien sûr, si vous voulez je peux vous amener le voir chez lui .
Elle essaya ses larmes et se leva , monta dans sa chambre pour prendre certaines affaires dans une vielle boite et descend, elle demande à ses enfants de venir avec elle , ils montèrent dans la voiture familiale et direction la maison du cousin de Taehyung, Taehyung lui indiqua les routes à prendre, et dans la voiture tout semble calme .
Arrivé devant une grande maison, ils descendent de la voiture et taehyung leurs invitant de rentrer dans la maison.
Tae: bonjour.
Dans le salon se trouve, une belle femme, un homme, Kai et un bébé dans ses bras.
La femme : mon petit Taehyung, tu es là avec du monde, venez vous assoir.
VOUS LISEZ
Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
FanficYoongi, un garçon au visage impassibles qui rentre dans un université de gosse riche . Être attirer par le gosse le plus populaire et plus riche du campus jimin . Et qui garde un lourde secret de son redoublement de classe. Et quand jimin connaît...