35💜🇰🇷

42 4 0
                                    

↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟↟

Narratrice

La vie de nos protagonistes se passe à merveille, jimin viens de temps à temps voir son fils , et sa relation avec Yoongi est une rêve même s'ils devaient se cacher pour ne pas éveiller les soupçons de la mère de Jimin .

Jimin ayant marre de tout décidé d'affronter sa mère , car maintenant il n'a plus peur , il a pris la décision avec son père car se dernier à marre de tout les trucs que sa femme fasse .

Père et fils se retrouve dans la maison familiale Park , maison dans la quelle son père à grandi avec son frère, tout le monde est présent, les parents de Park chanyeol, ainsi que Haneul la maman de Jimin pour une réunion familiale très urgent et important.

Dans le grand salon du demeure Park , se trouve une famille réunie ,tous assisent dans les fauteuils bien confortable, mais une ambiance tendu .

Mr Park : Puis je connaître le but de cet urgence mon fils .

Tout en regardant son fils froidement, sa n'a jamais été le grand amour entre chanyeol et son père .

Chanyeol : C'est pour prendre des décisions concernant nos vie père .

Mme Park: comment ça mon fils ?

Il regarde sa mère , femme qu'il aime le plus au monde de toute son existence avec un petit sourire.

Chanyeol : Mère vous savez que mon mariage avec Haneul était pour le bon développement de l'entreprise, je ne veux pas que histoire répète encore, car c'est pas une mariage de joie et je veux pas que mon fils subit les même torture que moi .

Haneul: Que veut tu dire Chanyeol ?

Chanyeol : je suis contre le mariage entre Kim Jennie et Jimin , il a le droit de choisir avec qui il se mariera .

Mr Park : Quoi , tu veux rompre l'alliance que l'entreprise à avec la famille Kim.

Chanyeol : Mais pas de rompre l'alliance du contrat mais l'alliance de mariage entre nos deux familles.

Haneul : Quoi , on peut pas faire ça, les contrats ont déjà été signé, et jimin à même accepté de se marié avec Jennie car ils s'aiment, maintenant Jennie est enceinte tu veux la lâché.

Jim: j'ai jamais accepté le mariage par amour pour Jennie mais par tes menaces.

Mme Park : Menaces ?

Jim: oui grande mère, Mère savais que j'étais en couple avec un autre, comme elle le disait elle veut pas accepter ma nature d'aimer les hommes et à menacer la famille de mon petit ami à propos du travail de son père, et j'ai accepté car je voulais pas du tout faire souffrir l'homme que j'aime......mais....snif...sans m'en rendre compte une vie à faillit être perdu par ta faute mère .....snif....j'ai faillit leurs perdre...

Chanyeol pris son fils dans ses bras qui pleure doucement.

Mr Park : jimin mon chéri tu veux bien m'expliquer un peu, tu as faillit leurs perdre de qui tu parles .

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant