7🇰🇷💜

82 5 0
                                    

L'anniversaire de mon mochi 💝. Jimin ❤️💜🐥

Yoongi

Après que Tae m'est déposé à la maison, je suis rentrée j'ai trouvé mon père et ma soeur Jisoo dans le salon , mon père est un peu nerveux s'il est comme ça c'est qu'il veut nous dire quelque choses d'important.

Yoon: Bonsoir je suis rentrée.

Jisoo: hyung tu t'es amusé.

Yoon: à ton avis.

Jisoo: je pense que...c'est non**en rigolant**

Appa : salut fiston comment était la fête.

Yoon: pas si terrible, mais toi cv tu veux nous dire quelque chose.

Appa : tu es vraiment intelligent, en effet je veux vous parler de quelques chose d'important, viens t'asseoir.

Appa : au faite sa fait maintenant un petit moment que je fréquente quelqu'un et je veux vous  la présenter.

Jisoo: votre petite amie.

Appa : oui on peut le dire, elle a un fils qui a ton âge Yoongi .

Yoon: tu sais sa ne me dérange pas du tout, l'essentiel c'est que tu sois heureux.

Jisoo: moi aussi appa , j'ai vais avoir une mère et autre grand frère trop cool .

Yoon: tu veux l'inviter quand .

Appa : demain si sa vous convient.

Yoon: ok pas de problème sa me vas .

Jisoo: calinnnnnn

On fait un câlin tout ensemble, et je monte dans ma chambre, après m'avoir douché je suis maintenant sur mon lit et quand mon téléphone sonne.

Yoon: allô petit alien

Tae : allô hyung

Yoon: pourquoi tu m'appelles.

Tae : toujours de mauvaise humeur, enfin bref, je t'appelle pour que tu m'explique ce qui sait passer à la fête ce soir , en rentrant tu semblait être ailleurs.

Yoon: hoo c'est rien de grave et tu sais que j'aime pas les fêtes. Et toi alors tu étais pire.

Tae : c'était kook il avait essayé de me parler, mais il n'a pas bien' fais , il m'a traité de méchant.

Yoon: non mais bordel, il se prend pour qui là , malheureusement que j'étais pas là sinn il allait finir amoché comme le chaussures de mon arrière grand père.

Tae : wow wow calme toi hyung .

Yoon: oublions tout ça, j'ai quelque chose à te dire.

Tae : aller dépêche accouche.

Yoon:  mon père invite sa petite amie à la maison.

Tae : wow c'est un bonne nouvelle, tu me racontes tout demain.

Yoon: no problem , à demain.

Tae : oui à demain hyung .

Jimin

Après que tout le monde soit rentré chez eux mes deux meilleures potes m'aide à ranger la maison.

Jim: comment était la soirée de votre côté, sinn ma côté s'était une déception, Yoongi il aime déjà quelqu'un.

Hobi: c'est qui.

Jim: il m'a rien dit . Et toi avec Jin .

Hobi: bah je lui ais avouer mes sentiments.

Kook : je suis content pour toi, il a dit quoi .

Hobi: il m'a rejeté, nos sentiments ne sont pas partageable , mais qu'il m'apprécie.

Jim: je suis vraiment désolé.

Hobi: t'inquiète, de toute façon la soirée n'était pas comme espéré, et aussi j'ai été été réconforté.

Kook : à bon par qui .

Hobi: il s'appelle Minho

Jim: il sait partie de l'autre bande

Hobi: c'est un ami de felix , et kook parle nous de ta soirée.

Kook : on n'en parle pas , j'ai tout gâché, mes chances avec lui.

Jim: comment ça.

Kook : je lui ais mal parlé, je lui ais dit que je pensais que qu'il était méchant, et maintenant il ne veut plus me voir, en plus son regard était froid j'en ais eu du frisson.

Hobi: alors là je ne sais pas quoi dire.

Jim: tu dois lui présenter des excuses.

Kook : je le ferais demain, mais pour l'instant j'ai vraiment sommeil, on peut se coucher.

Jim: moi aussi j'ai sommeil, je monte dans ma chambre, choisissez là où vous voulez dormir, bonne nuit les gars .

Hobi: bonne nuit mochi

Jim: à toi de même sun. Bonne nuit bunny.

Kook : bonne nuit chim.

Je monte dans ma chambre pour dormir, je ne sais pas si je peux pouvoir dormir, pourquoi il fallait que le gars que j'aime soit amoureux de quelqu'un d'autre, je n'ai jamais eu de copain, et j'étais sur que c'était réciproque mais il aime quelqu'un d'autre, j'ai mal , je pleure ,  pourquoi moi putain, je l'aime tellement, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui , il est si différent, même s'il est un peu froid, quelque chose m'intrigue chez lui .

Après quelques heures je suis maintenant tombé dans la mains du morphée.

Le lendemain.

Je me suis lever et préparer pour partir au campus avec les autres on n'as pris ma voiture.

Arrivé , il n'est pas encore arrivé, quelque minutes plus tard il entre en classe avec tae , nos regards se croisent il me sourit, tellement mignon , tae nous envoie un regard noir que j'en ai eu de frissons , kook à du vraiment lui faire de mal , et sa voie qu'il aime aussi kook même si les deux ne le remarquent pas , mais moi si .

ಥ⌣ಥಥ⌣ಥಥ⌣ಥಥ⌣ಥಥ⌣ಥಥ⌣

Pas grand choses à dire .

Park Ada 💜🐥💗

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant