9🇰🇷💜

97 8 1
                                    

Narrateur

Après que Yoongi soit partie le reste du groupe parlèrent de tout et de rien .

Soudain Hoseok demanda.

Hobi: dit Tae avec Yoongi vous vous connaissez depuis longtemps.

Tae : oui depuis au collège.

Kook : il a l'air de quelqu'un de fermer et non sociable.

Tae : oui il est devenu comme ça par des problème qu'il a eu étant jeune, depuis le départ de sa mère il est devenu comme ça, avec moi sa à faillit des mois de rapprochement pour qu'on deviennent des amis.

Hobi: vous étiez dans le même collège.

Tae : non , il était dans un collège public , un jour quand ma mère m'amenait à l'école qu'on la vis il était jeune, il marchait seule sous la pluie pour partir à son collège, donc ma mère à arrêter la voiture lui demanda de monter au début il ne voulait pas, mais ma mère est une personne insistant qu'il à finis de rentrer, il était silencieux tout le trajet, ma mère lui à demander pourquoi il marchait pour partir à l'école sous la pluis , il a répondu que tout le monde n'est pas aussi riche que certains.Il a tellement souffert, et ses devenu une routine pour nous de l'amener à son école tout les jours et après quelques mois on n'est devenu des amis et même son père et ma mère s'attende bien.

Après le récit de Tae il respira un bon coup.

Minho: même si je ne connais pas son histoire je pense qu'il a trop souffert étant jeune.

Tae : pire que ça, il a raté une année pour quelques choses de vraiment grave.

Il a les larmes au yeux.Kook le prend dans ses bras.

Kook: Tae c'est bon arrête maintenant.

Quelques minutes plus tard le frère de Kook s'approcha de leurs table avec son ami Seokjin .

Nam: salut les gamins.

Tout le monde les regarda , Hoseok est devenu tout pâle.

Félix : Nam câlin

Nam: tout de suite

Il pars lui faire son câlin

Hobi: bon les gars je vous laisse.

Il se leva pour partir.

Jimin: je t'accompagne tu n'es pas venu en voiture, et kook tu peux rentrer avec Tae .

Kook: oui .

Ils décidèrent de partir mais furent arrêter pas Seokjin.

Jin: Hoseok est ce que on peut parler un peu.

Hobi: pas vraiment, j'ai des choses à faire.

Jin: s'il te plaît deux minutes.

Jimin lui fais signe de la tête pour qu'il accepte.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant