Narrateur
Hobi qui quitta la fête sans même attendre que Jin termine sa phrase, sa fait plusieurs minutes qu'il pleure sans arrêt, il a vraiment mal ses ami n'ont même pas remarqué qu'il avait quitté la fête, il ne peut pas rentrer chez lui car il devrait dormir avec Kook et Jimin ce soir .
Quelques minutes plus tard, il remarque la présence d'une personne à côté de lui , il essuie rapidement ses larmes et se tourne vers la personne, c'est un gars il était à la fête c'est l'ami de Felix .
Hobi: salut tu as besoin de quelques choses.
....non , toi cv , je m'appelle Minho.
Hobi: moi c'est Hoseok mais on m'appelle Hobi.
Minho : pourquoi tu as quitté la fête, c'est pas aussi ennuyant que ça **en rigolant**
Hobi: t'inquiète c'est rien de grave, tu es ici avec des amis
Minho : oui je suis un ami de Felix .
Hobi: hann ok je vois .
Minho : t'es toujours une personne souriante comme un rayon de soleil, mais ce soir je t'ai vu pleurer, t'es sur que cv.
Hobi: rien de grave, il se trouve que mon béguin ne m'aime pas.
Minho: je suis désolé, mais tu dois être fort , pour lui montrer qu'il à perdu un diamant comme toi , tu dois pas te rabaisser montre lui t'es meilleures.
Hobi: tu as parfaitement raison, allons-y nous éclater. Tu ais venue seul.
Minho : non avec mon petit ami
Hobi: c'est un gars .
Minho : oui bien sûr, pourquoi.
Hobi : non rien .
Minho: tu trouveras quelqu'un de mieux.
Hobi: les relations c'est mort pour moi , je l'aime tellement depuis un certain moment, il m'a rejeté sa me fait un putain de mal.
Minho: je comprends, allons-y
Il rentrèrent à la maison pour s'éclater.
Du coté de Jimin il voit Yoongi qui est assise seul alors que Tae est de l'autre côté, il s'approche de lui
Jimin: hey Yoongi
Il lève la tête pour regarder Jimin , il lui sourit le coeur de Jimin à faillit lâcher tellement qu'il est mignon.
Yoon: hey Jimin
Jim: je vois bien que tu t'amuses pas
Yoon: t'inquiète la fête est bien c'est juste que j'aime pas trop les fêtes.
Jim: hoo désolé.
Yoon: pas grave
Jim: sa te dit qu'on fasse connaissance.
Yoon: oui bien sûr pas de problème.
Jim: je m'appelle Park Jimin, j'ai 18 ans et demi .
Yoon: je m'appelle Min Yoongi 19 ans.
Jim: donc t'es mon hyung.
Yoon: oui, je suis dans votre classe car j'avais pas fini mon année et quelques chose c'est arrivé.
Il voit dans sont regard qu'il est triste.
Jim: relations sociale
Yoon: j'ai un seul ami, je ne suis pas quelqu'un de sociable . Et toi .
Jim: j'ai deux meilleurs potes et quelques connaissances. Tu as des frères et soeurs
Yoon: une soeur elle a 17 dans
Jim: je suis l'enfant unique, se doit être cool d'avoir une soeur ou un frère.
Yoon: ma soeur une casse tête mais je l'aime.
Jim: c'est bien. Et relations amoureuses.
Yoon: j'aime quelqu'un depuis un certain moment, et toi .
Jimin est triste Yoongi aime déjà quelqu'un.
Jim: j'aime quelqu'un mais il aime un autre.
Yoongi est le plus triste maintenant.
Jim: est ce que cv j'ai dit quelque chose de mal.
Yoon: non t'inquiète cv .
Quelques minutes plus tard Yoongi décide de rentrer chez lui.
Yoon: je suis vraiment content d'être venue à ta fête mais je dois rentrer.
Jim: plaisir pour moi.
Il fait signe à tae , il se lève pour partir.
Tae : sa fut un plaisir d'être venue à votre fête mais nous devons rentrer, bonne soirée.
Ils partirent tout les deux, personne ne parle pendant le trajet , tae sais que quelques chose ne va pas avec son ami mais ne dit rien, il est dans ses pensées, quand ils arrivèrent yoongi rentre chez lui, tae continue jusqu'à chez lui aussi, la soirée n'était pas bien passé comme il espérait .
乂❤‿❤乂乂❤‿❤乂~(^з^)-♡Voilà voilà.
Park Ada 🐥💗💜
VOUS LISEZ
Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
FanficYoongi, un garçon au visage impassibles qui rentre dans un université de gosse riche . Être attirer par le gosse le plus populaire et plus riche du campus jimin . Et qui garde un lourde secret de son redoublement de classe. Et quand jimin connaît...