Yoongi comme d'habitude aime être seul et comme Tae sort maintenant avec Jungkook il se voit à peine mais il est content pour son ami et il lui enviait aussi, il aimerait tellement être en couple avec Jimin mais il a peur il ne veut pas le perdre s'il apprend son secret.
Dans sa famille tout va bien, depuis que sa mère est partie, sa lui a fait mal mais il aime toujours sa mère et se dernier leur appel tout le temps pour prendre des nouvelles, sa mère s'est remarier avec un Thaïlandais du nom de Rain , sa mère s'appelle Joyce. (Je sais que c'est pas un nom coreen mais j'aime bien) il est heureux pour lui même s'il n'a jamais rendu visite à sa mère il l'aime, jisoo pars faire ces vacances chez leur mère.
Maintenant que son père allait se remarier, il est content pour lui aussi, mais lui seul n'a pas encore rencontré son bonheur même s'il est persuadé que c'est jimin , mais il a peur de lui dire .
Il est maintenant assis dans la cours du campus seul , il n'a même pas senti la présence d'une personne à côté.
Jim: hee cv
Yon: hum hee quoi
Jim : ça fait maintenant cinq minutes que je suis assise à côté de toi mais tu ne me remarque même pas.
Yoon: j'étais dans mes pensées désolée.
Jim: tu penses à quoi.
Yoon: hum comment dirais je plein de choses.
Jim: sa pourrait être bien si tu partages tes pensées avec moi.
Yoongi se demanda au lieu de partager mes pensées pourquoi pas mes sentiments.
Yoon: bah je ne sais pas je suis juste content pour mon pote , j'espère juste que ton pote est un bon gars.
Jim: tu parles de Tae et kook t'inquiète ton pote est entre des bonnes mains.**en rigolant**
Yoon: je l'espère, en parlant de pote ton autre pote qui sourit tout le temps et qui à un visage de cheval comment il s'appelle déjà. ...humm
Jim: Hoseok
Yoon: bah voilà lui , ça fait un bye que je l'ai pas vu au campus j'espère qu'il va bien.
Jim: oui il va très bien, c'est juste qu'il à changer de campus il est de l'autre côté maintenant.
Yoon: Pourquoi alors.
Jim: il a toujours adoré la dance c'est juste que ses parents voulaient qu'il travaille dans l'entreprise familiale après ces diplômes mais ils ont vu qu'il n'est pas heureux ici donc ils ont changé d'avis.
Yoon: hooo je vois, c'est bien de poursuivre ses rêves.
Ils parlèrent encore un petit moment et jimin s'était décidé de lui avouer ses sentiments.
Yoon: ça fait dix minutes que tu te mordus la lèvre là tu veux me parler de quelque chose.
Jim: en effet je veux te parler de quelque chose que je garde avec moi depuis un certain moment et j'aimerais te le dire, mais j'ai juste un peu peur
Yoon: je sais que j'ai un visage impassible et qui fait peur mais je ne mord pas ok
Jim: t'es mignon cas même
Yoongi rougis jusqu'au oreilles.
Jim: en fin bref , ce que je veux dire est vraiment sérieux, je suis amoureux de toi depuis le premier jour, je ne sais pas si tu vas dire que je m'amuse mais c'est la vérité je t'aime tellement Min Yoongi tout de toi m'attire, je sais que tu aimes quelqu'un d'autre mais je veux juste te le dire, car sa fait mal de ne pas partager mes sentiments avec toi .....si tu veux je peux même t'aider avec ton crush .
Yoongi à les larmes au yeux mais il veut rien montrer, comme Jimin veux l'aider a se mettre en couple avec lui même même s'il ne sais pas, il va bien rigoler j'en suis sûr.
Yoon: t'es sérieux je veux dire tu veux vraiment m'aider à me mettre en couple avec le gars que j'aime.
Jimin relève sa tête choqué.
Jim: tu as compris ce que je t'ai dit .
Yoon: bien sûr tu veux m'aider non
Jimin à vraiment envie de pleurer là
Jim: oui bien sûr d'écrit le moi et dit moi son nom .
Yoon: le gars que j'aime est une personne de petite taille, il est mignon, son sourire c'est du eyes smile je l'aime tellement je ne sais pas comment d'écrire.
Jim: hann je vois tu dois vraiment l'aimer j'en suis sûr, il s'appelle comment.
Yoon: je l'aime vraiment, le ..gars ...que j'aime... s'appelle........Park jimin la seule et l'unique.
Jim: il a le même non que moi .... attend...mais je suis le seul Park jimin ici .... c'est...moi ...que....
Yoon : bien sûr idiot c'est toi que j'aime.
Jim: je suis tellement content wow j'espère que c'est pas un rêve.
Yoon: c'est pas un rêve poussin je suis amoureux de toi depuis le début.
Poussin il aime vraiment se nouveau surnom.
Jim : je t'aime tellement en mourir.
Yoon: moi aussi je t'aime.
Ils se font un câlin, ils sont vraiment heureux , il se sont avoué mais il connaît rien de l'un et l'autre.
Comment Yoongi va avoué son secret à jimin , est ce que les parents de Jimin seront d'accord avec eux.
Comme le titre de l'histoire même le dit (la lutte pour la vérité)
Ils étaient dans leurs bulles ils n'ont même pas entendu la présence de leurs amis.
Tae: en fin vous vous êtes avoué.
Jim: donc vous nous espionnait.
Kook: bien sûr que oui , on voulait voir comment les choses allaient se passer.
Tae: pas besoin de vous cacher venez .
Les autres sortirent tous de leurs cachette, Yoongi se demanda comment il a fait pour avoir autant d'amis.
Seug: je savais que ton béguin c'était Yoongi.
Jeogin: moi aussi depuis s'il a dit .. au-revoir Yoon
Tout le monde pouffa de rire Yoongi est devenu toute rouge .
Hyunjin : je suis vraiment content pour toi beau frère.
Jising: beau quoi quelqu'un m'explique.
Chan: j'ai même oublié de vous le dire, ma mère va se marier avec le père de Yoongi.
Minho : wow je suis content pour votre famille.
Changbin : donc Yoongi est ton frère maintenant wow c'est cool .
Félix : félicitations
Yoon: merci
Tae: kooki j'ai faim
Jim: comme je suis heureux aujourd'hui je vous invite tous c'est moi qui paye, allons _y dans un restaurant et prenez tout ce que vous voulez.
Il tient la main de Yoongi.
Seug: le petit Park est vraiment content aujourd'hui pourquoi ne pas profiter
Minho : espèce de profiteurs
Kook : allons -y avant qu'il ne change d'avis .
Ils se levèrent tous pour partir dans un restaurant.
/(≧ x ≦)\/(≧ x ≦)\/(≧ x ≦)\/(=∵=)\
Qu'est ce qui va se passer après, personne ne le sait.
Sauf moi bien sûr...oupss🤭🤫
💜💚
Park Ada 💗💜🐥
VOUS LISEZ
Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
FanficYoongi, un garçon au visage impassibles qui rentre dans un université de gosse riche . Être attirer par le gosse le plus populaire et plus riche du campus jimin . Et qui garde un lourde secret de son redoublement de classe. Et quand jimin connaît...