22🇰🇷💜

49 7 2
                                    

Narrateur

Jimin était le premier à se réveiller, il regarda l'heure sur son téléphone qui affiche 9h45 , il embrassa le visage de son petit ami et sortir du lit et rentra dans la salle de bain pour se doucher, il met du gel de douche et le gel pour les cheveux sur sa tête et Chantonna doucement mais ne réalise pas qu'il chante à voix haute tout en pensant à Yoongi.

Jim: Aucun mot ne peut exprimer, tu as une aura qui me plaît.
Ton sourire est de l'art .
Tu réveilles mon âme.
Tu colores ma vie jadis noir .
Ouais c'est une vibe , yaehhhhhhh.
Cette chanson t'es entièrement dédiée.
Tu as mon attention toute la journée.
T'es la seul mission que je me suis donnée.
Rien n'est impossible, allume la lumière.
Prêt ! Action !
Je suis là musique tu es ma topline.
Si tu es la mer je suis le sable .
Quand je suis le film , tu es le highlight.
T'es le crépuscule qui éclaire le noir .
C'est mieux en mieux.
Je passe ma journée à nager dans tes yeux .
Tu ne sais pas que je t'aime .
Mais avant que le soleil se lève, sache qu'on cette vibe baby du matin au soir .
Regarde -moi , regarde -moi j'ai cette vibe .
Sache qu'on a cette vibe baby .
Du soir au matin ; regarde -toi , regarde -toi t'as cette vibe .
Tout le monde peut le voir c'est une vibe.

( Vibe de Jimin et de Taeyang)😊(version française).( Partie de Taeyang, la flemme de tout écrire).

Avant même qu'il ne termine sa chassons , deux mains entoure sa taille et un baiser sur sa nuque .

Yoon: bonjour poussin.

Jim: bien dormi chaton.

Yoon: hummm , tu chantes vraiment bien .

Jim: hummm merci * en rougissant*.

Yoon: je sais .

Jim: quoi .

Yoon: que tu m'aimes , tu l'as dit dans ton chassons, moi aussi je t'aime.

Jim: je t'aime.

Il se retourne et embrassa son petit ami, il se douchèrent ensemble et s'habilla simplement pour partir visiter la ville .

Ils sortirent tout les deux pour leurs visites en amoureux et ont passé une bonne journée ensemble tous heureux et amoureux.
.
.
.
.
Ils ont passé toute les deux semaines à s'amuser et en se montrant leurs amours à travers les gestes et en paroles, la chambre et été témoin de leurs amours sincères et propre.

Après avoir rangé leurs affaires pour leurs départ de demain vers 14h , demain c'est samedi donc ils veulent partir pour pouvoir se reposer avant le lundi.

Ils sont entrain de dîné dans leurs chambres quand soudain Yoongi se leva rapidement pour courir en direction des toilettes, arrivé il vida tout ce qu'il viens d'avaler, jimin inquiète se leva et partir voir son petit ami, il lui tapotes le dos pour essayer de l'apaiser.

Jim: hey CV .

Il se leva et nettoya sa bouche avant de reprendre.

Yoon: je ne sais pas , tout à coup le goux de la nourriture est devenu bizarre.

Jim: et pourtant je le trouve bon , je vais voir les personnels.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant