37🇰🇷💜

23 2 0
                                    

Narratrice

Yoon: C'est pas toi seul qui décide jimin .

Jim: je voulais te faire la surprise je...

Yoon: tu veux que je sois surpris...bravo surprise réussi JIMIN.

Jim: calme toi Yoon ....

Yoon: tu t'entends parler me calmer..... comment tu veux que je réagisse devant la personne qui à cause de sa richesse que j'ai failli perdre mon fils

Haneul : Yoongi je....

Yon: je vous parler pas madame.

Jim: Yoongi c'est ma mère.

Yoon: je m'en fiche maintenant sortez tout les deux de ma maison.

Jimin et ses amis avait organisé une petite fête pour s'amuser un peu chez Yoongi du coup jimin à inviter à inviter sa mère pour faire la représentation au près de son petit ami et de son fils mais sans compter sur Yoongi qui n'a pas pardonné à sa  mère .

Jim: chaton s'il te plaît je ....

Yoon: pas de chaton qui tiennent jimin tu ..tu..sais que j'ai...

Yoongi à les larmes aux yeux, il ne sait pas comment exprimer son ressenti devant la mère de Jimin qui lui regarde tristement , elle s'approche de son fils et deux Yoongi et parle doucement.

Haneul : Yoongi je suis désolée pour tout vraiment désolée j'étais aveuglé par ma vengeance que j'ai pas pris les sentiments de mon fils en compte et je comprends si tu veux pas me voir mais je veux tu saches que je suis désolée et que j'attendrais ton pardon peut importe le temps car j'aime mon fils et je suis contente que tu lui rende heureux.

Après ces paroles Haneul quitta la maison les larmes aux yeux sous le regard triste de son fils ainsi que les autres.

Jim: Eomma ... attend.....

Trop tard elle est déjà partis, jimin essuya ces larmes.

Jim: je .....je suis désolée....je vais rentrer chez moi...je...

Il s'approche de son fils qui était dans les bras de Yoongi et lui embrassa le front ainsi que la joue de Yoongi et quitta la maison avec son frère Jay et son petit ami  sunghoon ainsi que Jungkook et Hoseok, Jake était déjà dans le jardin de Yoongi ainsi que Niki il s'approche de son chauffeur.

Jim: Jake , je vais rentrer seul je sortirai pas aujourd'hui profite du reste de ta journée.

Jake:  merci beaucoup Mr Park...je veux dire Jimin , merci .

Jimin lui souris car il lui a dit de l'appeler jimin car il est le meilleur ami  du copain de son frère, jimin quitta la maison de son petit ami avec Jay  et sunghoon et ces deux meilleurs amis et prend la direction de sa villa .

Yoongi le visage triste donne son fils à son père et s'assoit sur le canapé du salon ses amis à ces côté qui lui réconforte .

Yoon: pourquoi il peut juste pas comprendre que je suis pas prêt à pardonner à sa mère....sniff...je suis une mauvaise personne n'est ce pas ?

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant