18🇰🇷💜

77 6 4
                                    

Narrateur 💜

Une semaine maintenant que Taehyung à quitter l'hôpital le jour même , tout est redevenu comme avant, Hoseok qui continue son cour dans son école de dance avec Minho et sa relation avec Seokjin se porte parfaitement bien . La relation de Namjoon et Félix tout se passe bien entre eux aussi  car ils ont eu  beaucoup de rendez-vous qui c'était bien passé et qui s'est terminé par un baiser magnifique.

Du côté de Jimin et Yoongi ils vivent le parfait amour et jimin à racontrer la famille Min ainsi que Jessi , tout ces bien passé, le père de Yoongi à eu bonne impression au près de Jimin .

Ils ont décidé de faire une sortie entre couple mais malheureusement Namjoon et Félix n'ont pas venir avec eux , maintenant ils sont en triple date , le couple yoonmin, taekook hopejin, ils sont partis au cinéma pour regarder un film Marvel idée de Taehyung et de Jungkook.
Après le cinéma ils sont dans un restaurant tout souriant et heureux.

Tae: hyung ton collier est vraiment beau.

Yoon: merci, un cadeau de Jimin .

Hobi: oui c'est vraiment beau.

Jin: les vacances s'approche c'est quoi vos plans.

Kook: avec Tae on n'a décidé de partir en France pour une partie de vacances et après on verra.

Yoon: sa m'étonne même pas ton pays de rêve.

Tae: c'est le pays de l'amour.

Yoon: je dirais plus tôt  New York.

Tae: puff

Tout le monde pouffa de rire.

Kook : et vous .

Jin: je dois faire mon stage à l'hôpital de mon père pendant toute les vacances.

Hobi: hann je ne savais pas...je ...

Jin: hey calme toi mon soleil, tu peux profiter de tes vacances je t'écrirai toujours.

Hobi: mais...c'est différent...je...

Jim: hobi calme toi , tu fais une crise de panique là.

Jin: hoo mon dieu, Hoseok calme toi .

Toujours rien il a les larmes au yeux, il voulait vraiment profiter de son petit ami mais se dernier doit faire son stage.

Jin: les gars  je vais l'amène dehors, s'il ne se calme pas je vais l'amener chez lui .

Tout les haussa la tête et Jin fait sortir Hoseok pour l'amener dehors.

Yoon: pourquoi il était paniqué comme ça.

Jim : Hoseok aimais Jin depuis plus d'un ans , maintenant qu'ils sont en couple il ne supportera pas aucune distance.

Kook: hobi hyung est quelqu'un de sensible et très gentil  , j'espère que tout va bien s'arranger entre eux.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant