33🇰🇷💜

39 4 0
                                    

Narratrice.

Depuis maintenant trois jours que jimin est sortit de l'hôpital, Yoongi lui doit rester pour récupérer un peu.

Il est seul en ce moment dans sa chambre d'hôpital avec son petit garçon qui dors dans son berceau, il attend son père et son demi frère Chan qui viendra le chercher pour l'amener à la maison, quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur son père et son frère, les deux arrivant aide Yoongi à se préparer pour rentrer chez lui, il prend son petit garçon, son frère pris ses affaires et son père alla signer les papiers.

Ils montèrent dans la voiture, en se parlant de tout et de rien , arrivé Yoongi fut le premier à sortir de la voiture, il ouvrit la porte toujours son fils dans ses bras, il fut accueillie par les cris de ses amis .

Bienvenue à la maison

Il a les larmes au yeux , la maison est bien décoré, et toute ses amis sont là, rapidement il remarqua jimin dans le salon assisent sur le canapé la tête baissée, ce vision brisa le cœur de Yoongi, jimin qui était au paravent souriant , heureux, social est maintenant une copie de Yoongi lui même au paravent.

Il remercia ses amis et hyunjin récupère l'enfant, Taehyung demande à tout le monde de venir dans le salon pour leur donner le nom de l'enfant étant le parrain.

Tae: moi en tant que parrain du petit Yoonmin, l'honneur qui m'a été donné par Yoongi.

Yoon: puff de quel honneur tu parles je ne t'ai jamais...

Tae: hyung méchant je suis ton frère de coeur.

Chang : on n'a pas toute la journée hein .

Tae: enfin bref l'enfant se nommera Mingi , Park Mingi.

Jessi: mais c'est mignon.

Kai: d'où tu sors ça ?

Kook: vous êtes bête , MIN comme le Min de Jimin et Gi comme le Gi de Yoongi, tellement mignon mon cœur.

Seokjin : vous êtes bien trouver, heureusement que vous êtes ensemble.

Nam: sinon que j craint que si vous avez des partenaires différents vous....

Kook: tu l'a fermes dieu de destruction.

Tout le monde pouffa de rire .

Félix : c'est ce qui fait le charme de mon namu.

Tae: hooo pitié, sinon jimin et Yoongi vous aimez bien le nom ?

Yoon: oui c'est mignon j'aime bien.

Tae: et toi jimin .

Il est le seul qui n'a rien dit depuis l'arrivée de Yoongi (nda : les autres parles entre eux même si je précise pas )

Il regarde Taehyung un instant et regarde son fils .

Jim: oui j'aime.

Taehyung hoche la tête de haut en bas et jessi amena de quoi manger avant qu'ils ne rentre chez eux .

Quelques minutes plus tard Mingi se mit à pleurer dans les bras de son grand père.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant