38💜🇰🇷

14 2 0
                                    

Narratrice

Quelques mois plus tard

Le petit Mingi à maintenant 5 mois , c'est un enfant joyeux comme son papa (jimin) , sa peau est clair comme son appa  (Yoongi) comme le dit jimin une neige vivante.

Mais entre jimin et Yoongi tout n'est pas aussi joyeux malheureusement, Yoongi n'ayant toujours pas pardonné à la mère de Jimin mais qui au fond veut le faire mais pour sa il doit mettre du côté son égo.

Jimin est malheureux de voir sa très chère mère triste tout les jours , même si elle est constamment avec son nouveau fiancé park Bogum elle veut juste faire parti de la vie de son fils ainsi que sa future famille.

Jimin prend des nouvelles de son fils il est très gaga de lui , il ne fait que lui gâté en lui achetant des jouets et plein de trucs qui fait plaisir à son fils .  Il lui rend visite des fois chez Yoongi et de chan mais il est éteint à l'intérieur mais il aime son fils ainsi que Yoongi à la fois , même si au début il était lui même en colère contre sa mère mais il avait décidé de lui pardonner car c'est sa mère et il l'aime .

Aujourd'hui une journée paisible pour une sortie agréable, Yoongi habilla le petit Mingi et le mis dans sa poussette il s'est déjà préparé pour une sortie avec jimin, Jay et le cousin de Jimin park Jungwon le fils adoptif de Bogum , Taehyung , Seungmin et Félix , les autres étant autres choses à faire ne peuvent venir , ils vont pic niqué dans le  parc pas  loin de la maison de Yoongi.
Il sortit de sa maison avec son fils qui téta sa tétine dans la poussette. Alors qu'il marchait dans la rue pour se rendre au parc il a une impression d'être suivis mais se dit que c'est peut être son imagination, il arrive rapidement au parc et trouva Jay qui était le premier à venir , ils se salut amicalement et Jay joue un peu avec Mingi avant d'aider Yoongi à préparer tout , les deux s'installent , fut rapidement rejoint par felix et Seungmin.

Les quatres commencent de parler de tout et de rien , Félix qui a le petit Mingi dans les bras . Après jimin fait son apparition avec un jeune garçon plus âgé que lui mais vraiment beau avec un beau sourire.

Jim: coucou les amis .

Jay: cv frère.

Jim: bien , t'es venue seul , où est sunghoon.

Jay: il est un peu fatiguée pour marcher et venir avec moi .

Jim: pitié je veux pas connaître le vrai but de son empêchement.

Tout le monde et rigole et jimin s'approche de Félix et lui pris Mingi et embrassa le front de Yoongi toute souriant.

Jim: coucou mon amour.

Yoon: salut jimin .

Yoongi et sa froideur légendaire regarde mal le nouveau qui est venue avec jimin .

Félix :  Jimin c'est qui  le beau gosse avec toi .

Jim: je vous présente mon cousin Jungwon il vient de l'Amérique avec mon oncle Bogum .

Seung : enchanté Jungwon moi c'est Seungmin.

Félix : moi Félix .


Tae : je suis Taehyung.

Jungwon : salut tout le monde, je suis content de faire votre rencontre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant