Narrateur
Le lendemain matin après avoir dormi avec jimin, Yoongi est rentré chez lui car il veut vraiment dire la vérité à son père, alors arrivé son père était dans le salon car aujourd'hui c'est dimanche donc son père n'a pas de travail, il s'approche de lui et lui prend dans ses bras.
Yoon: bonjour Appa
Appa: bonjour mon susucre, comment était la soirée avec ton ami.
Yoon: c'était bien, humm....hee..au fait je voulais te parler de quelque chose.
Alors c'est décidé Yoongi va faire son coming out aujourd'hui.
Appa: hey mon chéri qu'est ce qu'il y'a.
Yoongi : je veux t'avouer quelques .
Appa: Yoongi je suis ton père, s'il y'a quelque chose qui te tracasse tu sais que tu peux me dire.
Yoon: je suis gays.
Silence.
Yoon: Appa je suis gay et je suis en couple avec un gars de ma classe et je l'aime beaucoup, je suis désolé de t'avoir caché car j'avais peur, je sais que tu es une personne compréhensible et bon cœur mais j'ai pas eu le courage de le dire.
Appa: Yoongi je suis ton père et je suis content que tu me l'ai dit et que tu t'es ouvert à les autres, car depuis ton accident tu es devenu une personne refermer tu ne parlais pas beaucoup et je ne suis pas déçu que tu sois gays tu es mon fils et tu le restera .
Yoon: merci beaucoup appa de m'accepter comme je suis.
Appa: tu es mon fils si je ne t'accepte pas je serai quel genre de parents, je ne suis pas homophobe.
Yoongi prends son père dans ces bras, il est heureux de lui avoir dit la vérité et de l'avoir comme père.
Appa: parle de moi de ton petit ami.
Yoon: il s'appelle jimin, Park jimin il est beau gentil et il a un bon cœur il aime ses amis et il travaille bien à l'école.
Appa: c'est un gosse riche.
Yoon: oui mais il n'est un gosse riche pourris gâté.
Appa : prend soin de toi mon fils , on peut pas faire connaissance à ses gens.
Yoon: appa tu oublies que ta meilleure amie est riche , mon meilleur ami l'es aussi .
Appa: mais il ne sont pas les mêmes, tu lui a parlé de ton.....
Yoon: oui je lui ai parlé de ça hier .
Appa: tu lui fais vraiment confiance.
Yoon: oui j'ai entièrement confiance en lui , et ne t'inquiètes pas appa .
Appa: si tu le dit mais je peux pas m'empêcher de le faire pour vous mes enfants, toi et jisoo ont tout ce que j'ai .
Yoon: appa tu oublies jessi ta fiancée.
VOUS LISEZ
Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
FanfictionYoongi, un garçon au visage impassibles qui rentre dans un université de gosse riche . Être attirer par le gosse le plus populaire et plus riche du campus jimin . Et qui garde un lourde secret de son redoublement de classe. Et quand jimin connaît...