26🇰🇷💜

55 5 0
                                    

Narrateur.

Yoongi se trouve en ce moment même au campus avec toutes ses amis sauf jimin .

Ça fait deux jours que jimin ne vient pas au campus, car il est parti en voyage avec son appa pour du business car dans pas longtemps il prendra l'entreprise familiale.

Étant donné que ses amis ont remarqué du changement chez lui , a il décidé de leurs dire la vérité en leurs invitant dans leurs appartements avec chan , pour tout leurs dire même s'il a peur .

Après les cours il rentre avec chan et hyunjin et les autres vont venir de leurs côtés.

Ils ont préparé quelques trucs à manger, Yoongi semble tellement paniquer et il a peur du réaction de ses amis .

Chan s'approche de lui et lui pris dans ces bras.

Chan: Yoongi stresse pas , c'est pas bon pour ta santé.

Hyunjin leurs regarda, il est tellement jaloux de leurs proximité mais dit rien , il regarde Yoongi et il sait que quelques choses ne va vraiment pas .

Chan: t'inquiète, tu verras ils vont bien l'apprendre, et tout ce qui dise quelque chose de mauvais je le foutrait dehors ami ou pas .

Yoongi à les larmes au yeux, les hormones.

Yoon: merci cha .

Hyunjin : heee mais c'est mon surnom pour lui moi .

En boudant.

Chan se dégage de Yoongi et s'approche de son petit ami, entremêlant ses cheveux avec ses doigts.

Chan: sois pas jaloux jini .

Yoongi pouffa de rire et soudain dring dring dring .

La sonnette retentit et Yoongi se figea sur place , chan par ouvrir la porte et les nouvelles arrivant rentre dans l'appartement, après les salutations tout le monde s'assoit, Taehyung et chan sont assises à côté de Yoongi car eux sont au courant de ce que Yoongi va dire .

Yoon: si vous êtes ici c'est que je veux vous parler de quelque chose vraiment d'important.

Jisung : Yoongi hyung, nous sommes tes ami faut pas avoir peur de nous parler.

Hobi: oui il a raison , on t'écoute.

Et tout les monde acquise , et Yoongi commença son récit , il commence par son kidnapping et  de sa grossesse, l'avortement, son coma , la plus part de ses amis sont en larmes .

Félix : hooo...snif....tu as tellement souffert Yoongi.

Jin: je ne peux même pas imaginer.

Hoseok se lève et le pris dans ses bras .

Tae: il n'a pas finis .

Yoon: comme je l'ai dit , mon médecin Docteur Kim avait que j'étais devenu stérile, mais les trois dernières semaines j'étais parti lui voir car je ne me sentais pas bien depuis mon retour des vacances avec jimin et il à dit que.....je...

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant