Nathan
C'est un désastre.
En voyant Millie lancer cet ultimatum, je me demande ce qui a bien pu me passer par la tête. Ma meilleure amie m'a évité toute la journée, n'a répondu ni à mes SMS ni à mes appels, et tout ce que je trouve à faire c'est de lui ramener sa sœur... Encore une fois. Pour ma défense, je ne voyais aucun autre moyen pour qu'elles se retrouvent ensemble et puissent discuter. Sans leur tendre ce petit piège de rien du tout, c'était peine perdue. Cette tête de mule de Mil' n'aurait jamais accepté de revoir Kaylee. Pourtant, après les révélations que cette dernière m'a fait, j'ai compris que c'était important, voir vital, que les filles puissent renouer.— Millie, je savais pas que tu serais là, lancé-je pour détendre l'atmosphère.
Je mens, c'est précisément parce que je savais qu'elle s'entraînait à cette heure-ci que j'ai choisi cet horaire pour inscrire petite K.
— Toi, crache-t-elle en me pointant du doigt. Je te parle pas ! Quant à toi Jessy, je t'ai dit quelque chose, choisis.
Comme à chaque fois que les jumelles se retrouvent dans la même pièce depuis la rentrée, l'ambiance est lourde. Une centrale électrique en plein orange me paraît être un lieu plus apaisant qu'ici même. Kaylee se fait toute petite tandis que la confiance et la rage de Millie emplissent tout l'espace. Quant au pauvre Jessy et à l'idiot que je suis, on se regarde sans trouver la solution au problème. Est-ce que l'une des deux doit vraiment quitter la salle de sport ? Si nous n'avons pas le choix, je pense qu'il serait judicieux que ce soit Mil', elle ne le sait pas, mais sa sœur a bien plus besoin qu'elle d'apprendre à se défendre et surtout, de combattre ses démons.
— Écoutez, j'ignore quel est le problème entre vous, ni ce que tu viens faire dans l'histoire Nathan, mais une chose est sûre, je ne refuserai pas une inscription, explique calmement Jess.
— Ok, alors tu acceptes de perdre une adhérente. Hors de question que je m'entraine avec cette pétasse.
À côté de moi, Kaylee recule d'un pas comme si elle avait été physiquement frappée. Le choc est dur, je le comprends. Cependant, faire céder Millie me parait aussi probable que réussir à tuer le Président des États-Unis.
Jessy me fait un signe de tête pour me demander de le suivre, et après une seconde d'hésitation durant laquelle je me demande si je peux laisser les filles ensemble sans qu'elles s'entretuent, je m'exécute. Nous rentrons dans son bureau. Il y a des cadres de ses années de basket, un ballon signé de toute l'équipe du championnat, bien qu'il ait choisi de ne pas en faire son métier, le basketball vraiment marqué sa vie. Jessy à quitter l'université avant que je n'y rentre, mais pour une raison que j'ignore, il continue souvent de venir nous voir aux entraînements, aux matchs et semble être très proche de Barrey. C'est un bon gars, bien qu'il soit un peu mystérieux. Tandis qu'il s'assoit, je reste debout, dans cette position, je peux voir les filles par la grande fenêtre qui donne sur la salle. Pour le moment rien à signaler, elles se regardent en chien de faïence. Après m'avoir expliqué son idée folle que j'approuve, nous ressortons du bureau comme un seul homme.
— Personne ne vas partir, commence Jessy.
Millie, pour ne pas changer, s'apprête à lui couper la parole, mais je la devance.
— Toi, tu la fermes, je t'adore, mais pour une fois tu te tais et tu écoutes.
Il y a de fortes chances pour que je vienne de signer mon arrêt de mort, mais c'est kit au double. Cette situation entre elles ne peut plus durer, et si ma meilleure amie ne s'en rend pas compte, je la connais assez pour savoir qu'au fond sa sœur lui manque. Elle n'est plus la même depuis son départ, je suis resté, pourtant Millie n'est plus la fille enjouée que j'ai connue. Elle a besoin de pardonner et d'avancer. Aucun coeur, aucune âme ne peut vivre en paix en portant tant de haine et de rancœur.
VOUS LISEZ
Broken Sisters
RomanceOn dit que les jumelles partagent leurs âmes. Qu'elles ne font qu'une. Pourtant, tout oppose Millie et Kaylee. Et lorsque Kaylee commet l'impardonnable, Millie prend la décision radicale d'oublier définitivement sa sœur. Soutenue par Nathan,son me...