Chapitre 4

156 5 0
                                    

Dans la maison d'Harry.

Harry se trouvait dans la cuisine à regarder son assiette. Draco lui avait fait des œufs avec des toasts. Tout ce passerait bien si Draco arrêtait de l'éviter. Depuis l'incident du matin précédent, Draco l'évitait. Harry souffla. Peut-être son état le dégoutait ? Certaines personnes étaient assez dégoutées de voir un homme porter un enfant. Peut-être que Draco faisait parti de ces gens ?

- Tu n'aimes pas ?, demanda Draco qui venait de faire son apparition. Je pourrai te faire autre chose.

- Est-ce que je te dégoute ?, demanda Harry d'une voix hésitante. Il avait encore parlé sans réfléchir et Harry se traita d'imbécile.
En voyant l'air étonné de Draco, Harry continua.

- Depuis hier matin, tu m'évites, expliqua Harry tout en évitant de fixer Draco. Alors je me suis dit que tu faisais parti des gens qui désapprouvent l'insémination artificielle sur les hommes.

- Je ne t'évite pas Harry, répondit-t-il. J'ai passé ma journée d'hier à renforcer les protections que Weasley a lancé à l'entoure de ta maison. Je m'excuse si j'ai pu te donner l'impression que ton était pouvait me dégouter. Tu ne m'inspires nullement ce sentiment. Le seul sentiment que tu m'inspires, c'est le désir, se dit-il à lui-même.

Draco fondit quand il vit un sourire orner le visage d'Harry.

- Je suis soulagé, dit Harry en lui souriant toujours. Est-ce que tu vas encore passer la journée à vérifier les protections ?

- Oui, j'ai encore quelques endroits à vérifier, répondit Draco. Si tu n'es pas trop fatigué. Tu pourrais venir avec moi, ajouta-t-il en voyant l'air déconfit d'Harry.

- Je suis en pleine forme, lança Harry d'une voix enjoué tout en posant sa main sur son ventre arrondi. Je finis mon assiette et on y va.

Draco observa Harry. Il le trouva adorable. Il avait toujours ses cheveux en bataille et ses magnifiques yeux verts. Mais qu'est ce qui me prend ?, se dit-il en secouant la tête.

- On y va, lança Harry qui avait fini son assiette.

Dans le chalet.

- Tu penses me faire la tête pendant tout notre séjour, lança Severus à Blaise, que parce que tu n'as pas pu dormir avec ton rouquin.

- Je ne fais pas la tête, sauf que je n'apprécie pas de dormir dans ce lit, expliqua Blaise de mauvais foie. Et ce n'est pas mon rouquin.

Il allait quand même dire qu'il adorait dormir avec Ron. Il adorait le sentir se coller à lui pendant la nuit et se réveiller dans ses bras.

- Je pourrais savoir ce que tu as fait à Londubat pour qu'il demande à une heure du mat' s'il pouvait dormir avec mon Ron.

- Ton Ron ?, lança Severus d'un ton ironique.

- No comment, lança Blaise en claquant la porte de la salle de bain.

Severus s'assit sur son lit. Lui aussi, il aimerait bien savoir ce qu'il s'était passé. Pourtant il avait bien senti que ses baisers et ses caresses n'avaient pas laissés indifférent Neville alors pourquoi une telle réaction ? Avait-il été trop rapide ? Ou simplement Neville avait changé d'avis, il le trouvait trop vieux pour lui ? Ou était-il avec quelqu'un ?

Severus jura. Il devait savoir la fin de cette histoire.

Lorsqu'il entra dans le salon, il vit Ron se pencher sur Neville. Et il sentit la jalousie monter en lui.

- Bonjour, lança-t-il froidement tout en se prenant une tasse à café.

- Bonjour, répondit Neville d'une petite voix. Severus était sûrement fâché contre lui.

Le bonheur est un cadeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant