Chapitre 20

127 4 0
                                    

Severus ouvrit lentement les yeux. Il sentait un poids sur son épaule droite. Il sourit lorsqu'il reconnu son brun. Hier soir, Neville l'avait agréablement surpris. Il avait adoré la manière dont celui-ci se mordait les lèvres avant de jouir, son assurance, surtout vu son passé.
Soudain, il sentit des baisers sur son cou.

- Bonjour, fit Neville tout en continuant à
l'embrasser.

- Bonjour, fit Severus avant de se placer entre les jambes de son amant. A son tour, il commença à caresser son brun.

- Severus... Je dois... vérifier si l'analyse est terminé... ou non, gémit Neville tout en ondulant et en glissant ses mains dans les cheveux de son homme.

- C'est toi qui a commencé, se justifia Severus avant de glisser lentement vers la verge tendue de son brun.

***

Draco entra en trombe... et se trouva confronté à la silhouette arrondie. Les bras levés, Harry tentait en vain d'atteindre les robinets, au-dessus de sa tête.

- Ça va ?, fit Draco tout en coupant l'eau et en lui tendant une serviette.

- Oui.

- J'ai cru que tu t'étais brûlé avec l'eau chaude !

- J'aurais... eu du mal ! Il... Il n'y a plus d'...eau chaude !, répliqua Harry en grelottant.

- Il faut te sécher, dit Draco, attrapant aussitôt une deuxième serviette.

- Je te dis que je vais parfaitement b...bien !

- Mais oui, fit Draco l'apportant dans leur chambre. Draco ouvrit le lit et l'aida à s'installer confortablement.

Son corps tremblait si fort que Draco resserra les couvertures autour d'Harry, en un cocon étroit. Malgré tout, Harry continuait de frissonner. Draco grimpa dans le lit derrière lui, pressa son corps contre le sien, et glissa ses bras tièdes autour de sa taille.

- Oh, merci..., chuchota Harry, ça f...fait du bien !
Draco le serra plus fort.

Ce fut le moment que le bébé choisit pour donner un coup de pied, très accentué. Les yeux de Draco s'arrondirent comme à chaque fois qu'il le sentait bouger.

- Tu as senti ça ?

- Bien sûr !je suppose que mon petit n'aime pas beaucoup avoir froid, lui non plus !

- Ton petit ?

- Oui. J'attends un garçon !

- C'est un garçon, tu dis ?

Draco se mordit les lèvres. Le secret qu'il gardait était presque trop lourd pour lui.

- Oui...C'est génial, non ? J 'espère qu'il aura les yeux gris.

Draco enfonça plus profondément ses dents dans ses lèvres inférieures et laissa échapper un petit son étouffé. Puis il pencha la tête, jusqu'à ce que son front touche la nuque d'Harry.
Dans l'esprit de Draco, Harry et l'enfant ne faisaient plus qu'un. Peut-être deviendraient-ils sa famille ?

Il lui parut soudain inconcevable que certaines personnes en arrivent à divorcer... Il n'était pas encore marié à cet homme, et déjà il ne souhaitait qu'une chose : pouvoir le protéger, assurer le bonheur et la sécurité de l'enfant ... comment pouvait-il continuer à protéger les siens en ne vivant pas sous le même toit qu'eux ?

- Je suis heureux que toi et notre bébé vous portez bien.

Harry se raidit dans ses bras.

- Notre bébé ?

Confondu par sa gaffe, il sentit son cœur rater un battement, puis s'emballer.

- Je voulais dire... Je voulais dire ton bébé !
Malheureusement pour lui, Harry n'était pas un homme à se laisser avoir si facilement.

- Qu'est-ce qui t'as fait dire une chose pareille ? Notre bébé ?

Se redressant, il se maintint la tête d'une main, de manière à pouvoir le regarder dans les yeux.

- Comment pourrais-je ne pas m'attacher à vous ? A vivre à vos cotés, à m'occuper de vous, jour après jour... Je peux le sentir, encore une fois, ce petit garçon ?, demanda-t-il.

Souriant, Harry acquiesça.

Il posa une paume sous les couvertures, de manière à pouvoir palper son ventre. Les paupières closes, il s'adonna a bonheur de palper ce ventre.

Lorsque le bébé se manifesta enfin, ils sourirent.

- C'est tellement étrange, chuchota Harry, levant le visage vers lui. Ça me parait tout naturel de te laisser me toucher, d'être avec moi...
Les bouches se rapprochèrent. Encore un centimètre ou deux, et leurs lèvres se toucheraient.

- Harry..., murmura Draco, d'une voix étrangement rauque. Il déglutit péniblement. Je... Je dois t'avouer quelque chose.

- Je t'écoute.

Harry était étendu et le regardait, les yeux grands ouverts. Pouvait-il lui avouer la vérité maintenant ?

Après tout, l'erreur commise par la banque du sperme n'était plus d'importance capitale, à présent, du moins en ce qui le concernait. L'essentiel était qu'ils se soient trouvés, même si leur rencontre était le résultat d'un incroyable concours de circonstances. Et si Harry restait avec lui, convaincu que l'enfant est celui d'un inconnu, grand bien lui fasse !

- Harry, j'ai besoin de te dire quelque chose mais ne panique pas ok. Je t'aime.

Harry laissa échapper un soupir de ravissement, puis jetant ses bras autour de son cou, l'attira contre son corps et s'empara de sa bouche.
Draco se servait de sa langue comme Harry voulait qu'il le fasse. Harry s'ouvrit à lui, l'attira entre ses lèvres, en un mouvement lascif et prometteur.

Sans se détacher de lui, Draco lui relâcha le bras et descendit lentement le long de son corps, faisant rouler la paume de sa main sur sa chair opulente, d'un geste possessif. Il ne cherchait plus un contact privilégié visant à sentir le bébé. A présent, c'est lui qu'il réclamait. Et il le couvrait de caresses qui signifiaient : je veux ça et ça... et encore ça...

- Mon dieu !, chuchota Harry. Me voila amoureux et de mon garde du corps !

- Viens dans mes bras. Laisse-moi te serrer contre moi comme je veux... Enfin !

Draco déclara qu'il était grand temps pour Harry de se débarrasser de ses serviettes humides.

- On vous attend toujours, cria Blaise par la porte. Ne me forcez pas à entrer !

- je le hais, cria Draco tout en souriant.

***

Lorsque Blaise descendit dans le salon. Il vit Ron regarder encore une fois le plan de base. Il s'approcha doucement de son homme et l'enlaça.

- Tout va bien se passer.

- Je l'espère, souffla Ron en se tournant pour faire face à son brun et l'enlaça. Ils restèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.

- Je t'aime, chuchota Ron aux creux de l'oreille de Blaise. Promet-moi que tu feras attention.

- Je suis chef d'une équipe d'Auror. Je te rappelle.

- Je sais mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Je ne veux pas te perdre surtout qu'on vient de se retrouver.
Blaise sourit et l'embrassa tendrement.

***

Elle observait la maison d'Harry depuis qu'elle était sûre que celui-ci et son bébé vivaient là. Elle avait essayé de s'approcher de la maison vers l'arrière mais elle avait vite senti les sors de protections.

Ces observations lui avait permis de savoir qu'Harry était entour de cinq gardes du corps : le professeur Snape, Neville, Ron, Blaise et Draco. Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre à la suite de ses recherches c'était pourquoi les Serpentards étaient ici. Blaise était chef des Aurors, Severus écrivait et Draco, PDG de sa société et multimillionnaire. Quel était le lien avec Harry ?

Cela n'avait pas d'importance car quoi qu'il arrive, elle aurait son bébé. Oui... son bébé... son tendre et doux bébé.

Le bonheur est un cadeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant