Chapitre 21

120 4 0
                                    

Lorsque Draco et Harry descendirent de leur chambre. Ils surprirent Blaise dans les bras de Ron. Ils formaient un magnifique couple.
Draco sourit. Il était vraiment heureux pour son ami. Depuis que Ron avait disparu celui-ci s'était réfugié dans son travail pour l'oublier. Il ne sortait plus et restait cloitré dans son bureau.

Draco se racla la gorge.

- Bonjour, lança Draco tout en mettant sa main sur le dos d'Harry. On ne vous dérange pas ?

- Si, fit Blaise tout en foudroyant Draco du regard. Il aurait voulu rester encore quelques minutes dans les bras de son roux.

- Bonjour, fit Harry en souriant à Ron.

- Bonjour Harry, répondit Ron tout en tendant un verre de jus d'orange à Harry. Bien dormis ?

- Oui, dit Harry tout en rougissant, tout en prenant le verre de jus d'orange. Merci.
Blaise qui vit les rougeurs sur les joues d'Harry, ajouta.

- Au point que j'ai du venir deux fois vous réveiller, rigola Blaise tout en faisant un clin d'œil à Harry qui détourna les yeux.

- La ferme Blaise, fit Draco tout en souriant et s'installant près d'Harry. Mange Harry, ne fait pas attention à ce que dit ce pervers.

- Je ne suis pas un pervers !, s'exclama Blaise d'une voix voulue outragée.

- Ce n'est pas ce qu'on a entendu Harry et moi, rétorqua Draco tout en souriant. La prochaine fois n'oubliez pas le sort de silence.

Autant Ron que Blaise rougirent tout en détournant les yeux et en s'excusant.

***

Tout en souriant Neville se rendait vers le bureau où se trouvait son ordinateur. Il avait passé le plus beau matin de sa vie. Severus était l'homme qui lui fallait. Il était merveilleux.
Lorsqu'il se trouva devant son ordinateur. Il se figea. Non, il y avait sûrement une erreur. Pas elle. Elle qui avait combattu à côté d'Harry.

- Severus !, cria Neville tout en s'écroulant sur sa chaise. Comment allait-il annoncer la nouvelle aux autres, à Harry surtout.

Severus courut vers le bureau de Neville, le cœur battant, baguette en main.

- Qu'est ce qu'il y a ?, demanda Severus tout en s'approchant de Neville.

Neville leva la tête et Severus vit les yeux en larmes de son amant.

- Qu'est ce qu'il se passe ?, redemanda Severus en prenant Neville dans ses bras.

- Regarde l'écran, sanglota Neville tout en serrant Severus dans ses bras. Il y a une correspondance.

Severus tourna la tête vers l'écran et vit le nom indiqué. Il secoua la tête. C'était donc elle. La personne qu'ils recherchaient était une femme et non un homme.

- Comment va-t-on annoncer la nouvelle ?, fit Neville. Pauvre Harry.

- Nous allons donner l'information à Weasley et Draco. On avisera à ce moment là. Nous allons contacter Monsieur Flint et lui donner son adresse. Voyons les informations que celui-ci pourra recueillir.

Neville hocha la tête. Il s'écarta de Severus avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres et lui tendis son portable.
Severus prit le portable et composa le numéro de Marcus.

- Allo, fit Severus tout en tournant le dos à Neville.

- ...

- Non, ce n'est pas Weasley, Monsieur Flint. Je vous conseillerai d'abaisser le ton tout de suite.

- ...

- Oui, c'est bien moi. Heureux de voir que vous vous souvenez de moi.

- ...

Le bonheur est un cadeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant