Dans la maison d'Harry.
-Ici se trouve la future chambre du bébé, fit Harry tout en entrant dans la chambre du futur bébé.
Blaise regarda la chambre d'un air soupçonneux.
- Et c'est là que tu vas faire la chambre du bébé ?!, s'exclama Blaise d'un air étonné.
La chambre n'avait aucun meuble, le mur était tapissé par une tapisserie de couleur grise et sombre mais la chambre était spacieuse pour être transformé en une magnifique chambre de bébé.- Je sais qu'elle ne ressemble à rien mais après quelques coups de peinture. expliqua Harry tout en lui montrant la place du future berceau. Elle ou lui pourra dormir tout en regardant les étoiles, finit-il tout en souriant et en caressant son ventre arrondi.
- Quand penses-tu commencer les travaux ? demanda Blaise en faisant le tour de la future chambre.
- Jamais !, firent en même temps Draco et Ron qui venaient de faire leur apparition.
Harry souffla tout en regardant Blaise d'un air désespéré.-Je ne suis pas handicapé !, cria Harry avec colère. Je suis capable de faire la chambre de mon bébé. Harry se tourna vers la fenêtre et donna son dos à Ron et Draco.
- Le médecin a dit que tu devais te reposer, dit Ron d'une voix conciliante tout en se plaçant derrière Harry et en le prenant dans ses bras.
Les deux Serpentards se figèrent et serrèrent leurs poings respectifs. Ils savaient que les deux rouges étaient liés mais à quel point ce lien était il poussé ? Étaient-ils amants ou non ?
- Si tu veux, je ferai la chambre du bébé, dit Ron d'une voix douce. J'irai chercher tout ce que tu veux pour le ou la petite.
- Pas besoin, fit Draco d'un ton glacial tout en foudroyant Ron et en se plaçant devant Harry.
- Comment ça pas besoin ?, fit Harry. Le bébé a besoin d'une chambre.
- Je voulais dire que Weasley n'a pas besoin de chercher en ville ce que tu as besoin vu qu'on allait le faire à deux, expliqua Draco tout en fixant les yeux bleus de colère de Ron. Et je m'occuperai de la chambre du bébé. Je suis sûr que Ron a déjà beau coup à faire.
A peine avait-il fini sa phrase qu'Harry se jeta sut Draco et lui fit un gros bisou sur la joue.
- C'est vrai, on ira chercher les meubles et la peinture ensemble, s'écria de joie Harry tout en souriant à Draco.
- Un Malefoy n'a qu'une seule parole, fit fièrement Draco. Heureux d'être la cause du sourire de son rouge.
- C'est ce que j'avais cru, répliqua doucement Ron tout en fixant Draco avec colère.
Devant la tension qui régnait dans la chambre, Blaise changea de sujet.- Moi, j'ai un petit creux, lança Blaise à Harry.
- Moi, aussi, j'ai faim, répondis Harry en souriant tout en caressant son ventre. Viens je vais voir ce que nous avons au frigo. Et il prit la main de Blaise et le tira en dehors de la chambre.
- Dis-moi, tu ne devais pas prendre soin d'eux ? demanda Ron d'une voix froide. Car là, j'ai un doute.
Draco grogna. Mais qu'est ce qui lui avait pris de faire une telle proposition ? Il devait les protéger et là, il les mettait en danger. Dehors, il avait un malade et Draco lui livrait Harry et son bébé sur un plateau d'argent.
- On est d'accord que tu as fait une grande bourde, fit Ron d'un ton sarcastique tout en s'adossant sur le bord de la fenêtre de la chambre du bébé.
- C'est bon, pas besoin d'en rajouter, lança froidement Draco tout en passant une des ses mains dans ses cheveux. Je voulais simplement le rendre heureux. Tu le couves trop. Il a besoin de s'occuper.
VOUS LISEZ
Le bonheur est un cadeau
RomanceCe n'est pas ma fiction « En arrivant au Nouveau-Mexique, Draco Malefoy sait qu'Harry Potter ne sera pas facile à trouver. En effet, l'héro national, enceinte de plusieurs mois à la suite d'une insémination artificielle, a décidé de fuir les papara...