Chapitre 9

141 2 0
                                    

La lumière du soleil traversait la fenêtre de la chambre de Blaise et de Ron. Blaise avait du mal à ouvrir les yeux, il était si bien dans les bras de Ron. Celui-ci avait glissé son bras droit sous sa tête et l'autre était placé sur ces hanches. Blaise ne pu s'empêcher de se coller contre le torse musclé de Ron et de profiter de ce moment.

Soudain Blaise se raidit, la main de Ron s'était mise au niveau de son bas ventre. Pense à quelque chose d'autre, se dit Blaise tout en se mordant les lèvres. Qu'il le veuille ou non, la main de Ron frottait sur le début de son érection et faisait frissonner tout le corps de notre ancien vert.

Blaise voulait se dégager mais son mouvement avait été bloqué par Ron. Celui-ci avait instinctivement sentit sa source de chaleur disparaitre, il l'avait poussé contre lui. Le seul point positif, c'est qu'il avait retiré sa main.

Blaise sentit ses joues en feu lorsque Ron l'avait collé contre lui. Il avait sentit l'érection matinale de Ron contre ses fesses. Je me demande de quelle taille est le sexe de Ron ?, se demanda-t-il. Vu ce qu'il pouvait sentir, Ron avait surement été gâté par mère nature. Par curiosité, voulant savoir la taille exacte du sexe de Ron, Blaise commença à bouger son bassin et ainsi il frotter ses fesses contres la verge semi-réveillé de Ron.

Ron était réveillé depuis plus de 10 minutes. En fait, il s'était réveillé dès qu'il avait sentit que sa source de chaleur avait disparue pendant une fraction de seconde. Il avait su que Blaise avait dormit dans ses bras toute la nuit. Il le savait car il s'était sentit en parfaite harmonie avec lui. Il se sentait si paisible.

Soudain toute réflexion disparu lorsqu'il sentit Blaise se frotter contre lui. Il du se mordre les lèvres pour ne pas gémir. Mais qu'est ce qu'il fou ?, se demanda-t-il tout en essayant de se contrôler. Le problème, c'est que Blaise continuait à se frotter contre lui et le pire c'est qui avait accélérer ces mouvements.

Ne pouvant plus se contrôler, il l'arrêta.

- A quoi tu joues ?demanda Ron d'une voix rauque.

Ne voyant pas Blaise répondre. Il le plaqua contre le matelas de leur lit.

- A quoi tu joues ?, répéta-t-il toujours d'une voix rauque tout en fixant Blaise droit dans les yeux.

Et merde, pensa Blaise tout en se mordant les lèvres. Qu'est ce que Ron allait penser de lui ?

- Je voulais savoir..., répondit Blaise tout en tournant sa tête pour ne pas montrer sa gêne.
- Tu voulais savoir quoi ? Insista Ron en allant l'impression que le vert se foutait de sa gueule.

- Latailledetonsexe, murmura-t-il tout en fixant le mur de la chambre.

- Tu peux répéter en articulant ?, dit Ron d'une voix autoritaire.

- Je voulais savoir la taille de ton sexe, cria Blaise rouge de gêne tout en fixant Ron.

Ron écarquilla les yeux. Il avait raison, Blaise se foutait de sa gueule. Ron grogna et voulu se lever mais à peine avait-il essayé de se lever que Blaise le plaqua à son tour sur le lit et se plaça en califourchon sur Ron.
Lorsque Ron plaça ses mains sur le torse de Blaise pour le pousser, celui-ci les plaqua sur le lit et bougea son bassin lentement.

- A quoi tu joues ?, fit Ron tout en essayant de garder sa voix neutre.

- Je ne joue pas, dit Blaise avant de se jeter sur les lèvres de son roux. Les lèvres qui le hantaient toute les nuits depuis tellement longtemps.

Ron s'était raidit mais très vite, il répondit au baiser de Blaise. Il savait qu'il devait arrêter mais il n'y arrivait pas, c'était comme-ci rien n'existait à par eux dans cette chambre.

Le bonheur est un cadeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant