Chapitre 25

122 4 0
                                    

Harry et Draco se sentaient enfin unis par des liens exceptionnels. Toute l'après midi, ils parlèrent librement de leur avenir, de leur bébé et même se permettre de ne pas être d'accord sur certains points, comme le prénom de l'enfant, par exemple.

- Alexandre !, suggéra Draco. C'était le nom d'un de mes ancêtres.

Harry hocha négativement la tête.

- Je préférais Cory, dit Harry aussitôt.

- Cory ?, répéta Draco en grimaçant. Ça fait un peu fille, tu ne trouves pas ? ce petit garçon a un pénis, ne l'oublie pas !

Lorsqu'ils se chamaillaient, Draco avait le sentiment d'être déjà son mari. Et ce malgré le fait qu'ils étaient dans l'impossibilité provisoire de consommer leur union après la naissance du bébé, se répétait-il, lorsqu'il sentait la frustration lui tarauder l'équilibre, surtout lorsqu'ils avaient fait une sieste ensemble. Après la naissance du bébé...

- Qu'y a-t-il ?, demanda doucement Draco.
Draco s'agenouilla auprès d'Harry pour le prendre dans ses bras. Mais il le repoussa.

- De quoi as-tu peur ?

Il se mordit les lèvres avant de dire :

- Tout ce que je voulais, c'était un bébé. Et me voilà, caché dans cet endroit parce qu'une folle, une ancienne amie me poursuit... Et...
Le reste se perdit dans un hoquet qui fendit le cœur de Draco.

- Oh mon cœur !, fit Draco. Viens près de moi !
Il le prit dans ses bras. Harry finit par se laisser aller en sanglotant. Blotti contre le torse de Draco, Harry se sentant ses muscles puissants, et par le son des battements de son cœur. Il murmura sans se rentre compte :

- J'ai tellement envie de toi !

- Moi aussi, j'ai envie de toi... et bientôt, très bientôt, je te prendrai, ajouta-t-il, passant un bras autour de ses hanches pour le glisser sur ses genoux.

- Nous sommes faits l'un pour l'autre, dit Harry, la tête dans le cou de Draco.

- Oui. Et nous resterons ensemble toute notre vie. Nous nous marierons dès que nous pourrons regagner Londres avec notre fils, en toute sécurité.

- Non ! Je veux dire...nos corps...nos corps sont fait l'un pour l'autre.

- Harry...

- Tu ne veux pas de ce genre de proximité ?

- Bien sur que si ! Seulement, tu ... tu es...

-Je sais... je suis enceinte de neuf mois. Et je suis également amoureux. Tellement amoureux de toi...ici et maintenant... et s'il nous arrivait quelque chose, à l'un ou à l'autre ?
Draco porta vivement deux doigts à ses lèvres.

- Ne dis pas des choses pareilles ! Il n'arrivera rien à personne.

Resserrant son emprise, il déposa un baiser sur le front d'Harry.

- Je veux..., commença Harry en refermant son poing sur le dos de la chemise de Draco. Je veux faire l'amour. Rien qu'une fois. J'en ai besoin, Draco. Je t'en supplie. Ne nous prive pas de ce plaisir. Je veux devenir tien.

- Nous pouvons attendre que le bébé soit né...
Harry comprenait à la vu de sa mâchoire crispée qu'il s'efforçait uniquement de le raisonner.

- J'en ai parlé avec la sage femme et elle m'a répondu que cela ne présentait aucun danger, à condition que nous soyons raisonnables.

- Tu ... en as parlé à la sage femme, répéta Draco.

Il parut tout d'abord ahuri puis légèrement gêné.

Le bonheur est un cadeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant