Ce matin, Harry avait à peine adressé la parole à Draco , si ce n'est pour amorcer une discussion tendue, au cours de laquelle il l'avait bombardé de questions sur les circonstances exactes de l'erreur de la banque. Il avait répondu aussi patiemment et avec autant de précision qu'il le pouvait.
- Accepteras-tu de passer un test de paternité, après la naissance du bébé ?, demanda Harry d'une voix sérieuse.
- Bien entendu !
Soudain ils entendirent la sonnette de la porte retentir dans le chalet.
- Je vais répondre, lança Harry avec colère.
Lorsqu'il ouvrit la porte brusquement il vit Ron, Blaise, Neville et Severus devant lui.
Ron pâlit lorsqu'il vit le regard noir qu'Harry lui lançait.- Toi. Dans ma chambre toute de suite, siffla Harry tout en attrapant l'oreille droite de Ron.
- Écoute Harry. Je vais tout d'expliquer, gémit Ron tout en jetant un regard suppliant à sa douce moitié.
Blaise articula du bout des lèvres "courage" et il vit Ron et Harry monter les escaliers.
Harry claqua la porte de sa chambre.- Espèce de traitre, cria Harry. Comment as-tu pu me trahir ?!
- Je suppose que Draco t'a tout raconté ?
- Tu supposes bien, sale traite. Pourquoi ne m'as-tu rien dis ? J'avais le droit de savoir que Draco était le donneur.
- C'était pour ton bien. Je te jure. Je ne voulais pas te stresser encore plus. Le médecin avait bien précisé aucun stress. C'est pour ton bien.
- Mon bien ? Mon bien ?!!, hurla Harry tout en poussant Ron sur le mur droit de la chambre. Est ce que tu as l'impression que je vais bien ?
Ron allait répondre mais Harry leva la main pour l'interrompre.- C'était purement rhétorique, siffla Harry tout en le foudroyant du regard.
Soudain, Ron vit Harry fondre en larme tout en se jetant dans ses bras.
- Il va le prendre mon bébé. Il va me le prendre, répéta-t-il tout en s'agrippant.
- Mais non, fit Ron tout en caressant les cheveux d'Harry. Je ne crois pas que Draco pourra te prendre ton bébé. Il tient à toi.
- A moi ou au bébé ?, gémit Harry tout en levant la tête et fixant Ron.
- Toi et le bébé, répondit Ron en lui souriant. J'avais l'impression que cela allait bien entre vous. Que vous vous plaisiez ?
Harry rougit en hochant la tête, en pensant au baiser échangé avec Draco.
- Mais il a fait tout ça que pour me prendre mon bébé. Il est venu ici que pour lui. Il m'a demandé de l'épouser que pour me le prendre.
-Il t'a demandé ta main ?, demanda Ron d'une voix étonnée.
- Oui, fit Harry tout en s'asseyant sur le lit. Mais ce n'est que pour me prendre mon fils.
- Fils ?
- J'attends un garçon, dit Harry tout en souriant et posant sa main sur son ventre arrondi.
Ron sourit bêtement. Il aura un filleul.
- Écoute Harry. Je te demande simplement de te reposer, fit Ron en s'asseyant sur le lit tout en lui prenant la main. Laisse une chance à Draco de s'expliquer. Ok ?
Harry hocha la tête.
Ron souffla. Il était sauvé mais Draco allait encore subir la colère d'Harry.
Dans la cuisine
- Alors tu lui as dis ?, demanda Severus tout en se servant une tasse de café.
- Oui, gémit Draco tout en se passant les mains dans les cheveux.
- Je suppose qu'il l'a mal pris ?, fit Blaise tout en tendant sa tasse à Severus pour que celui-ci la remplisse.
- Tu supposes bien, re-gémit Draco tout en posant sa tête sur la table de la cuisine. Il ne me parle plus et il veut faire un test de paternité.
- Courage mon vieux, lança Blaise tout en buvant son café. Ça va s'arranger.
- Je l'espère, murmura Draco tout en levant la tête.
Soudain ils entendirent des rires venant des escaliers. Ils virent Ron et Harry descendre.
- Je meurs de faim, lança Ron tout en prenant la tasse de café de Blaise tout en lui donnant un baiser sur la joue.
Draco était heureux pour son ami mais qu'est ce qu'il l'enviait. Il jeta un regard à Harry. Celui-ci le foudroya du regard avant de prendre un verre de jus d'orange ainsi un toast et sortir de la cuisine.
- Il t'a pardonné ?, demanda Draco d'une voix dégoutée.
- Que veux-tu ? Je suis son meilleur ami et moi je ne suis pas le père de l'enfant. Ça joue, fit Ron tout en souriant.
Draco gémit avant de reposer son front sur la table et en jurant sur Ron.
Severus, devant l'état de Draco, décida de changer de conversation.
- On a trouvé l'identité de notre harceleur ou plutôt de votre harceleuse.
- Harceleuse ?!
- Regarde, fit Neville tout en lui donnant des papiers tout en jetant un regard triste vers la porte où Harry avait disparu.
Draco lut les papiers. Il écarquilla les yeux. C'est elle qui voulait faire du mal à son fils et à Harry. Elle méritait bien son surnom à Poudlard.
- Vous l'avez cherchée ?
- On l'a recherché dans tous les hôtels dans
les environs mais personne ne l'a vu, expliqua Severus. Marcus a fouillé son appartement. Il a découvert qu'elle avait vidé tous ses comptes.
Draco jura.- Mais elle doit bien être quelque part, Siffla Draco tout en serrant les feuilles que Neville lui avait données.
Un silence régna dans la cuisine.
Aucun d'eux n'entendit Harry se rapprocher de Draco et arracha les feuilles de la main de Draco et lut le nom qui était écrit : Luna Lovegood.
Non, pas Luna, se dit-il tout en écarquillant les yeux. Pas elle. Ce n'est pas elle qui mettait la vie de son bébé et la sienne en danger. Son amie.
- Harry..., fit Ron tout en s'approchant mais Draco fut plus rapide. Il prit doucement les feuilles de la main d'Harry tout en prenant Harry dans ses bras.
Celui-ci mit ses mains sur le dos de Draco et se serra à lui.
- Pourquoi ?, sanglotait Harry. Pourquoi...?
- Je ne sais pas, murmura Draco tout en caressant tendrement les cheveux d'Harry.
Neville prit la main de Severus, d'un regard.Ils se comprirent et ils s'éclipsèrent. Ron et Blaise les suivirent de près. Il fallait qu'ils trouvent Luna.
Dans le salon
- Assieds-toi..., murmura Draco tout en aidant Harry à s'assoir.
Harry se mordit la lèvre, et les larmes qu'il retenait se mirent à couler le long de ses joues.
- Harry...je suis tellement navré pour toi...
Harry lui serra vivement le bras, espérant que Draco comprendrait par là qu'il était pardonné.
Draco ferma les paupières et inhala longuement par les narines le doux parfum d'Harry.Rouvrant les yeux, il étudia le visage de l'homme qu'il aimait. Il ressemblait à un ange, avec sa peau dorée, ses cheveux bruns et les larmes d'argent qui coulaient sur ses joues.
- J'étais tellement choqué, tellement déçu, que je n'ai pas réfléchi un seul instant à ce que tu as pu endurer. De te demander si tu verrais un jour ton enfant... Le seul enfant que tu pourras jamais avoir.
Harry s'abandonna alors contre lui sur son épaule.
- Je t'aime tant !, murmura Harry.
Draco sentit son cœur se gonfler de joie. Jamais il n'avait vécu un moment aussi merveilleux.Il serra Harry contre lui.
- Je t'aime aussi, tellement si tu savais.
VOUS LISEZ
Le bonheur est un cadeau
RomanceCe n'est pas ma fiction « En arrivant au Nouveau-Mexique, Draco Malefoy sait qu'Harry Potter ne sera pas facile à trouver. En effet, l'héro national, enceinte de plusieurs mois à la suite d'une insémination artificielle, a décidé de fuir les papara...