Dans la chambre de Ron et Blaise.
À peine après avoir fermé la porte de leur chambre, Ron avait prit Blaise dans ses bras et l'embrassa de façon sensuelle.
Sa bouche explorait la sienne avec assurance et détermination, et Blaise sut qu'il aimait son rouge. Il devait le séduire, le rentre accroc à sa personne ainsi il resterait avec lui. Pour l'instant, sa seule consolation était le désir sincère qu'il lisait dans son regard, et qui le faisait vibrer. Cela lui donnait l'impression d'être le seul homme sur terre, à pouvoir apaiser le chaos de son âme.
Levant les bras, Blaise prit le visage de Ron entre ses mains. Il fit glisser ses doigts le long des mâchoires, puis sur sa nuque et ses épaules. Elles étaient larges et puissantes. Tout lui en était fort.
Sa bouche se détacha de la sienne et Ron traça un chemin humide le long de son cou. Sa caresse provoqua des sensations jusque dans son aine et Blaise se colla à lui.
- Ron..., dit Blaise d'une voix rauque et sensuelle.
Ron leva les yeux vers lui. Blaise lut dans son regard trop d'émotions pour les identifier toutes, et ressentit dans son ventre un sentiment d'excitation nerveuse.
- Dis-moi ce que tu veux, répondit Ron tout en frottant un de ses doigts sur les lèvres de Blaise, les provoquant jusqu'à ce qu'il les ouvre et le lui lèche du bout de sa langue.
Puis Blaise le mordilla légèrement. Le regard de Ron s'assombrit. L'émotion fut dépassée par une réaction plus primitive. Ron saisit ses hanches et attira son corps près du sien, jusqu'à ce qu'il ne reste plus le moindre centimètre entre eux.
Blaise prit alors son visage entre ses mains et l'attira à lui. Il vit que ses pupilles étaient dilatées, et le senti dur contre ses jambes. Il n'avait jamais éprouvé ne serait ce que le dixième de cette passion avec d'autres. Ron grogna et pencha la tête vers lui. Cette fois, son baiser ne fut plus simplement aguicheur mais fougueux. Il ne cacha pas ce qu'il voulait. Il se servit. Et il le laissa faire.
Une de ses mains tint ses fesses, en tirant Blaise vers lui jusqu'à ce que sa verge soit collée à son membre en érection.
Ron l'embrassa le long de son cou, et lui fit un suçon. Blaise souleva et enleva le tee-shirt blanc de Ron. Il se pencha sur le torse de celui-ci et commença à le parsemer de baiser.
Ron poussa un gémissement et Blaise ressentit le son dans tout son corps. L'autre main de Ron passa de son postérieur à son téton dressé. Il le frotta à travers la chemise de Blaise qui jeta la tête en arrière. Ron glissa son autre main le pantalon de son amant et il fit glisser la braguette de celui-ci.Il s'arrêta seulement quand il atteignit le membre en érection de Blaise et ce dernier gémit quand Ron s'amusait à effleurer le bout de son membre avec ses doigts. Il l'excitait avec la promesse de lui donner plus de plaisir. Blaise respirait de plus en plus fort, il pouvait à peine reprendre son souffle. La main de Ron posée sur ses fesses le maintenait debout tandis qu'il effectuait un mouvement de va et vient avec ses doigts. Blaise le regarda. Son visage était rouge, et sa respiration trop rapide.
L'ancien vert voulait le toucher à son tour et il glissa ses mains pour défaire le nœud du long short brun de son roux mais Ron arrêta son geste.
- Pourquoi ?, s'étonna-t-il.
- Parce que nous avons besoin d'être dans le lit pour ce que j'ai en tête. Il le souleva et le porta jusqu'au lit.
- Ne bouge pas, ordonna Ron en le posant sur le lit.
- Oui, maître...
- J'aime les marques de respect quand je suis dans une chambre, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Le bonheur est un cadeau
RomanceCe n'est pas ma fiction « En arrivant au Nouveau-Mexique, Draco Malefoy sait qu'Harry Potter ne sera pas facile à trouver. En effet, l'héro national, enceinte de plusieurs mois à la suite d'une insémination artificielle, a décidé de fuir les papara...