Georg ne cesse de me fixer.. je pense que pour lui ça doit être horrible..Il a épouser une femme qu'il aimait, quelques jours après elle disparaît.. et 1 an et demi plus tard elle réapparaît comme par magie et ne se souviens plus de lui..
Lina : Mais oui il s'appelait
Katerina : LINCOLN
Gustav : C'est pas vrai tu t'en souviens ?!
Katerina : Pas vraiment..Ça m'as juste fait tilte quand vous avez parler de lui.. C'est un prénom que je vois souvent apparaître dans mes cauchemars.. Et j'ai toujours sentit que ce nom était signe de danger..
Pdv d'Hayley/Katerina
Je suis absolument choquée de tout ce que je viens d'apprendre..
Katerina : Donc si je résume, je m'appelle Hayley Michaels, je suis née à Magdeburg je suis là sœur des jumeaux Kaulitz..donc finalement je me suis appelée Hayley Kaulitz et enfin je me suis mariée avec Georg, faisant de moi Hayley Listing..
Gustav : C'est exactement ça !
Katerina : Mais du coup.. Je n'ai que vous dans ma vie ?
Tom : Alors non, tes parents sont toujours en vie et maman aussi.. d'ailleurs ils vont être choqués d'apprendre qu'on t'a retrouvée !
Katerina : Et.. j'ai d'autres amis a part Gustav ?
Bill : Oh oui ! Tu as deux meilleures amies depuis la crèche, Bonnie et Nina.. cette dernière est d'ailleurs notre belle sœur !
Katerina à Tom : Tu sors avec ma meilleure amie ?!
Tom : Aïe je vais encore me faire engueuler..
Katerina : Comment ça encore ?!
Tom : Quand tu as sût que j'étais intéressé par Nina tu m'as, dans un premier temps, interdit de l'approcher..
Katerina : Oh.. je suppose que c'était à cause de ta réputation..
Bill : Elle ne perds pas le Nord !
Gustav : Et il y a aussi ma copine, Amber..
Katerina : Oh.. j'ai toujours trouver Amber très jolie..
Bill : Dès le jour où vous vous êtes rencontrées vous êtes devenues les meilleures amies du monde !
Katerina : J'ai une question à vous poser..
Tom : Dis nous on t'écoutes !
Katerina : On pourrait appeler nos parents ? Enfin.. mes parents et.. Notre mère ?
Bill : Je compose tout de suite le numéro
Bill appel donc le numéro de Simone
Simone : Bonjour chéri.. comment vas tu ?
Bill : Maman.. Est ce que tu es seule ?
Simone : Non Elizabeth et Jackson sont arrivés il y a 1h pourquoi ?
Bill : Appel les s'il te plaît..
Simone s'exécute et ils s'assoient tous les trois dans le canapé..
Elizabeth et Jackson : Bonjour Bill !
Bill : Bonjour !
Simone : Bon.. quest ce qu'il se passe les garçons ?!
Tom prends le téléphone et..
Tom : Je pense que vous devriez voir par vous même..
Il me fait signe de venir m'asseoir à côté de lui, ce que je fais.
Ensuite il tourne la caméra légèrement vers moi..Simone et Elizabeth lâche un cri de douleur perçant.. un horrible cri du cœur..
Jackson : C'est pas possible.. Notre petite fille..
Katerina : Bonjour..
Tom : Allez y doucement.. elle a était dans le coma il y a quelques mois.. elle n'as plus aucun souvenir de nous tous..
Simone : Tu veux dire que tu ne sais pas qui nous sommes ma chérie..?
Katerina : Je suis vraiment désolée.. mais non en effet..
Bill : Demandez lui comment elle s'appelle..
Elizabeth : Mon tout petit bébé.. Quel est ton prénom ?
Katerina : Après que je me soit réveillée du coma.. je n'arrivais plus à me rappeler de mon nom.. alors j'ai choisit le prénom Katerina..
Simone s'effondre en pleurs..
Nous restons encore quelques minutes au téléphone avec Simone, Elizabeth et Jackson..
Après avoir raccrocher, les garçons restent encore un moment pour discuter avec moi..
Alors qu'ils étaient sur le point de partir, Georg se tourne vers moi et s'approche avant de me demander
Georg : Je sais que pour toi tout ça doit être très bizarre mais.. Accepterais tu que je te serre dans mes bras ?
Katerina : Oui.. Biensur
Il me serre fort dans ses bras..et je ressent toute la douleur qu'il a dut endurer.. Ce poids sur ses épaules.. la douleur d'avoir perdu la femme qu'il aimait, plus que tout..
Je fond en larmes dans ses bras sans même comprendre pourquoi je pleure..
Gustav : Est ce que tout vas bien ?
Katerina : En fait.. c'est très bizarre.. J'ai juste envi de pleurer jusqu'à être complètement desséchée.. c'est comme si mon esprit ne se souvenait pas.. mais mon corps si.. je ne saurais pas expliquer ce qu'il se passe.. mais je sens que dans les bras de Georg je suis en sécurité..
Georg me serre à nouveau dans ses bras.. tu m'étonnes que j'ai épouser ce mec ! Il est hyper rassurant !
Et alors que mon cœur se serre à l'idée de les laisser s'en aller, ils sortent de la maison..
Soudain je me met à courir derrière eux, je sors de la maison à mon tour et leur crie
Katerina : Enmenez moi avec vous !
Ils se retournent tous les 4.. choqués de ce que je suis entrain de dire..
Tom : Tu veux venir avec nous ?!
Katerina : C'est que.. je ne sais pas comment étais ma vie avant mon accident.. et je veux me souvenir..où en tout cas, savoir ce qu'elle était..
Bill : Mon dieu j'espérais tellement que tu dises ça !
Gustav : Elle va enfin rentrer !
Georg se met à pleurer.. l'émotion pour lui est si intense.. comme pour les 3 autres garçons..
Je monte vite faire ma valise et dit au revoir à Lina. Nous sommes très amies, je sais que je la reverrais.
Nous montons dans la voiture, Gustav conduit, Tom est assis à côté de lui.
Bill, Georg et moi sommes sur le siège arrière. Le trajet se passe très bien, nous discutons de plein de choses.. les garçons me demande ce que j'ai fait après être sortie de mon hospitalisation, je leurs explique donc tout ce qu'il s'est passer depuis que je suis Katerina
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanficUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...