Hayley : Alors premièrement, personne n'as à accepter quoique ce soit. Tu aimes un homme, une femme.. peut importe. C'est comme ça et pas autrement.
Ensuite, tu ne dois JAMAIS avoir honte de qui tu es ou de qui tu aimes. Tu as bien compris ?
Et pour finir, vis ta vie. Comme tu le souhaite. Peut importe ce que les gens, proches ou non, diront.Bill : Je t'aime Hayley.
Hayley : Je t'aime aussi Billy !
13h
Pdv de Bill
Je me réveil difficilement. Hayley et moi nous sommes couches très tard cette nuit.
En effet après qu'elle m'est rejoins dehors j'ai fini par lui avouer que je fréquentait quelqu'un..Un homme.. Johannes..Cette relation m'est tombé dessus par le plus grand des hasard..
Je l'ai rencontrer dans une ville voisine de Magdeburg il y a quelques mois.
J'étais sorti avec des amis pour me changer les idées à propos de la disparition d'Hayley..Lorsque nous sommes arrivés au bar, une de mes amies m'as dit que son meilleur ami allait nous rejoindre dans la soirée. Quelques heures plus tard, un grand brun d'environ 1m90, yeux bleus avec un style "basique" nous a rejoins.
Nous étions une dizaine ce soir là.. et pourtant, sans que je ne comprennes ce qui m'arrivait, je n'avais d'yeux que pour lui..
Nous avons tout de suite bien accrochés, nous avons parler de tout et de rien, de nos vies, nos envies, nos projets, nos relations passées..
Aux alentours de 6h du matin notre amie en commun fût la dernière à quitter le bar, nous laissant tous les deux Johannes et moi.
* Flashback du 16 octobre 2009*
Pdv de Bill
Johannes : Bon.. on dirait qu'il ne reste plus que toi et moi..
Bill : Oui en effet..mais attends il est.. 6h du matin !
Johannes : Whoua.. Le temps passe hyper vite avec toi !
Bill : C'est normal je suis quelqu'un d'exceptionnel !
Il rit.
Johannes : Je ne connais pas très bien la région.. ça te dirait de venir faire un tour en voiture avec moi ? Histoire de me montrer un peu les environs ?
Bill : C'est à dire que..
Johannes : Oh désolé tu as sûrement d'autres choses à faire ! C'est pas grave peut être une prochaine f..
Bill : C'est d'accord !
Nous payons nos dernières consommations et nous dirigeons vers sa voiture.
Johannes : Bon alors ! Ou allons nous ?
Bill : Tourne à droite à la sortie du parking !
Johannes : Très bien chef !
La voiture démarre et pendant quelques minutes je me transforme en GPS
Bill : Au prochain croisement tournez à droite, puis faite 200 mètres et votre destination se trouvera sur la gauche.
Johannes : Wow.. on a déjà dit que tu avais une voix vraiment sexy ?
Bill : Oh..euh..Je..
Johannes : Détends toi ! Je te taquine !
Je suis HYPER, MEGA gêné. J'ai l'impression que ce mec est entrain de me draguer.. Hyper malaisant. Mais il est vraiment sympa..
Bill : On est arrivés, dis je en souriant nerveusement.
Nous descendons de la voiture
Johannes : Mais.. il n'y a rien ici ?
Bill : Attends un peu ! Suis moi.
Nous marchons quelques minutes à travers le parking, puis continuons au milieu des arbres. Nous finissons par arriver dans un endroit que j'adore..
Bill : Tadaaa !
Johannes : Wow.. c'est incroyable la vue qu'on a d'ici !
Bill : Pas mal hein ? J'adore cet endroit ! Avec Tom on venait souvent ici avant..
Johannes : Tom ?
Bill : Mon frère.. jumeau
Johannes : Tu as un jumeau ?
Bill : En faite tu ne nous connais pas du tout ?
Johannes : Pourquoi je devrais ?
Je tape rapidement le nom du groupe sur internet et lui montre.
Johannes : Oh.. J'y crois pas ! Je ne savais absolument pas.. J'ai entendu parler de votre groupe mais..
Bill : Trop de fille qui hurlent nos prénoms ? Dis en riant bêtement
Johannes : Vraiment trop ! Rit il a son tour
Bill : Du coup oui, Tom le guitariste du groupe est mon frère jumeau.. Nous avons aussi une sœur Jumelle..
Johannes : DES TRIPLÉS ?!
Bill : Et oui..Des triplés..
Soudain je sent ma gorge se nouer..
Johannes : Tout vas bien ?
Bill : Pas vraiment..
Johannes : Tu veux m'en parler ?
Je lui raconte donc toute l'histoire avec Hayley.. Notre rencontre, comment elle a bouleverser nos vies, son mariage avec Georg, Sa disparition..
Johannes : Bill.. je suis tellement désolé d'apprendre une aussi triste nouvelle..
Et la.. je fond en larmes.. c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.. Je n'en peut plus. C'est trop dur..
Bill : On ne sait même pas si elle est encore en vie..
Johannes me prends dans ses bras.. et à cet instant je comprends que quelque chose a changer. Je ne sais pas quoi, ni comment, ni même pourquoi.. mais je me sent différent.
Il me sert fort contre lui, et je magrippe de toutes mes forces à lui.. J'ai besoin de ne pas être l'épaule sur laquelle on pleure pour une fois. J'ai besoin de relâcher toute cette haine, ce malheur qui s'est abattu sur moi lorsqu'on m'a arracher ma sœur..
Johannes : Je suis là.. laisse la tristesse s'en aller.. je ne vais pas te lâcher..
Je me blottis dans le creux de son cou.. et sans que je ne m'en aperçoive, mon visage se retrouve extrêmement proche du sien..
Que dis je, à peine quelques millimètres nous séparent à présent..je suis si près de lui que je peux sentir son souffle sur mes lèvres..
Nos regards finissent par se croisés..L'une des mains de Johannes vient frôler mon visage..Je me sens comme hypnotisé..
et..
Mon portable sonne.
Bill : Merde, soupirais-je
Je réponds, encore choqué de ce qui vient de se passer.
Bill : Hum.. Allo ?
.. : T'as pas dormi à la maison ?
Bill : Sérieusement Tom, tu m'appel pour ça ? Nina est pas avec toi ?
Tom : Si mais elle dort..
Bill : Et bah trouve toi une occupation, je rentre bientôt.
Je raccroche rapidement et.. n'ose plus croiser le regard de Johannes..
Johannes : Tout vas bien ?
Bill : Mon frère s'ennuie visiblement..
*Fin du flashback*
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanfictionUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...