Une partie de moi l'aime, tellement profondément.. cette part de moi pourrait donner sa vie pour elle..
Mais la deuxième partie..Celle là a constamment envi de lui faire du mal..Des pensées obscènes dont personnes n'as envi de connaître les recoins..
Et autant vous dire que l'ange est rarement de taille à lutter contre le démon..
Voilà ce qu'il se passe à l'intérieur de moi lorsqu'il est question d'Hayley.. Voilà aussi pourquoi le jour où elle s'est enfuie.. Un drame à finit par se produire..
*Flashback du 5 janvier 2009*
Pdv de Lincoln
Je me précipite alors à l'extérieur de la maison, elle n'ira pas loin. Nous sommes en plein milieu d'une immense forêt, la première maison se trouvant à plus de 5 km de nous.
Je passe par les restes de fenêtre brisée et, au milieu de la nuit, me met à hurler
Lincoln : HAYLEEEEY ! JE TE RETROUVERAIS !
Quelques secondes plus tard, j'ai finis par reprendre mes esprits. Je suis retourné à l'intérieur et ai vite attraper une lampe de poche et les clefs de ma voiture.
00h45
Un peu plus de 30 minutes qu'Hayley s'est enfuie. Je suis directement partit en voiture. De toute façon, il est sur à 98% que je la trouverais. Il n'y a que deux chemins qu'elle a put emprunter pour s'enfuir, seulement les deux mènent à la route principale, 4 kilomètres plus loin.
Alors que je m'apprête à faire demi tour pour tenter la seconde route, je m'aperçois que quelqu'un sort des buissons au loin.
C'est Hayley.
En voyant une voiture arriver, elle se met à faire de grands signes, pour que je m'arrête.
Bien entendu elle n'as aucune idée qu'elle se conduit elle même à sa perte.. Quelle idiote !
Je m'arrête et attends qu'elle monte dans la voiture.. Mais alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la portière, une voiture est arrivée en face de nous, et les phares ont éclairer mon visage..
Hayley : Oh mon dieu.. Pas ça !
Et la revoilà partie à travers les bois. Cette fois ci elle ne m'échappera pas ! Je descends immédiatement de la voiture et me met à courir après elle.
Après quelques rapides minutes d'une course folle à travers la forêt, j'ai fini par la rattraper. Je me jettes sur elle, nous entraînant tous les deux dans une sacrée chute.
Hayley : A L'AIDE, AIDEZ MOI ! JE M'APPEL HAYLEY LISTING ET LINCOLN MARSHALL M'AS KIDNAPPER !
Lincoln : Tu vas fermer ta gueule !
Hayley : A L'AIDE ! JE SUIS HAYLEY LISTING AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, JAI BESOIN D'AIDE AU SECOURS
Lincoln : Hayley arrête de crier !
Hayley : LACHE MOI FILS DE PUTE ! AIDEZ MOI !
Lincoln : SILENCE !
...
Lincoln : Hayley ? Hayley réponds moi ! Hayley tu m'entends ?!
Plus un seul bruit..Je..Hayley non..
Lincoln, secouant le corps inerte d'Hayley : Hayley Pardonne moi..Je ne voulais pas te faire de mal..Hayley réveil toi s'il te plaît..
Hayley est étendue au sol, sa tête saigne beaucoup..beaucoup trop.. Je ne voulais pas lui faire de mal..Je voulais juste qu'elle arrête de crier..
Après avoir attendu plusieurs secondes, je reprends mes esprits lorsque je réalise qu'elle ne bouge plus du tout..
Je regarde rapidement autour de moi avec la lampe de poche et c'est à ce moment là que je comprends ce qu'il vient de se passer..
J'ai attraper une pierre sans m'en rendre compte et je l'ai..tuée.. Hayley est morte..
Pris de panique d'avoir ôter la vie de la fille que je souhaitais garder pour moi jusqu'à la fin de ma vie, je l'abandonne ici.
Je me relève doucement, et après avoir jetter un dernier regard sur le corps sans vie de cette femme que j'aurais aimer une bonne partie de ma vie, je tourne les talons sans aucune émotion.
Une fois retourné à ma voiture, je lance un dernier regard à cette forêt. Avant de démarrer à toute vitesse.
Lincoln : Adieu, ma douce Hayley.
*Fin du flashback*
25 mai 2010
3h28
Pdv d'HayleyHayley : Non pitié ! Ne fais pas ça ! Arrête.. NOOOON
Georg : Chérie..Chérie réveille toi !
J'ouvre les yeux..Je suis en nage, paniquée..
Georg : Tu vas bien ?
Hayley : Oui oui.. tout vas bien..
Georg : Ne me ment pas s'il te plaît. Tu crois que je suis aveugle ? Tu dors de moins en moins, tu passes toutes tes nuits dans la cuisine ou sur ton portable. Et le peu de fois où tu arrives à t'endormir, ton sommeil est tellement agité qu'on dirais que je dors avec une tempête !
Hayley : Chéri.. tout vas bien..Je fais des cauchemars ça arrive à tout le monde ! Pour ce qui est du sommeil, je suis un peu angoissée à cause de l'interview et du fait que maintenant le monde entier sait que je suis en vie.. C'est tout
Georg : Tu es sûre ? Tu me le dirais si il y avait autre chose ?
Hayley : Biensur que oui enfin !
Georg : Bon très bien, vient par la.
Il me prends dans ses bras et me serre très fort..
Je sais ce que vous vous dites.. Et oui, je lui ai mentit.. Mais comment lui dire que toutes les nuits, quand ce n'est pas plusieurs fois dans la nuit, je rêve que mon ex balance mon mari du haut d'un précipice ?
Enfin.. Je n'ai pas de certitude que ce soit Lincoln dans ce cauchemar.. Mais je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre..
Quelques minutes plus tard, Georg s'est rendormi. Trop perturbée pour retomber dans les bras de morphée, je décide de me lever.
Je ferme discrètement la porte de la chambre et tout à coup, je suis heurtée par quelque chose..où plutôt.. quelqu'un..
Hayley : Tom ?! Mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ci ?
Tom : J'ai fait un cauchemar..
Hayley : Oh.. toi aussi..
Tom : Et.. tu étais dedans..
Hayley : Comment ça ?
Tom : Tout est très flou.. mais pour résumer.. Je me tenais debout au bord d'une falaise..Tout étais très sombre et l'ambiance étais vraiment lourde et pesante..
Hayley : Que s'est il passer ensuite ?
Tom : Après de longues minutes d'hésitations, j'ai fini par regarder en bas..
Bill : Je crois que quelque chose se prépare..
Hayley et Tom : Bill ?!
Bill : Je viens de me réveiller d'un horrible cauchemar aussi..
Tom : J'imagine que tu as vu ce qui se trouvait en bas ?
Bill : Crois moi j'aurais préférer ne jamais voir ça..
Hayley : Je ne suis pas sûre de comprendre..
Bill : C'était toi Hay.. Tu étais.. morte..
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanficUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...