Je m'approche de lui pour l'embrasser et lui chuchotte à l'oreille
Hayley : Un peu de patience..Ce soir nous serons seuls
Puis je descends du bus accompagnée de Bonnie.
Nous marchons vers l'entrée de la boutique.Hayley : Je vais aux toilettes tu as besoin d'y aller ?
Bonnie : Non ça va t'inquiètes, je commence les courses
Hayley : Je te rejoins tout de suite !
Je me diriges donc dans les toilettes pour femme. J'entre dans l'un des box et fait ce que j'ai besoin de faire.
Au moment où je me rhabille j'entends quelqu'un entrer et venir s'arrêter juste devant ma porte..Hayley : Bonnie ? Tu as déjà finit les courses ?
Pas de réponses.. Je n'ose plus sortir des toilettes.. Et si..Lincoln était derrière cette porte ?
Hayley : Bonnie ?
Je viens pour sortir mon portable de ma poche quand je me rends compte que.. Quelle conne ! Je l'ai laisser dans le bus !
Hayley : Lincoln est ce que c'est toi ?
La personne postée derriere la porte recule..puis sort des toilettes.
Après quelques secondes d'hésitation, je prends mon courage à deux mains et me décide à sortir de mon box.. Je deverouille tout doucement le loquet et ouvre lentement la porte.. je regarde autour de moi.. Personne.
Je m'approche des lavabos pour me laver les mains lorsque je remarque qu'il y a un papier plier en deux, posé sur le plan de travail..
J'avale ma salive difficilement et me décide à ouvrir le papier..
"Je t'ai retrouvée, et tu vas souffrir.
Je vais te faire regretter le fait d'être encore en vie."Prise de panique, je froisse rapidement le papier et le laisse tomber au sol avant de sortir en courant des toilettes.
Je cherche rapidement Bonnie du regard et me souviens de ce que Georg m'as dit "il faut qu'on soient discrets"Alors j'essaie de me ressaisir..Je respire un bon coup et me remet à marcher normalement, faisant même semblant de regarder quelques articles sur mon chemin..
Bonnie : Oh Hay ! Ça va ? On dirais que tu as vue un fantôme !
Hayley : Reste naturelle..Je crois que Lincoln est ici, allons payer et retournons vite dans le bus.
Bonnie : c'est pas vrai..
On se dépêche donc d'aller régler nos achats et filons rejoindre les garçons..
Nous montons dans le bus et une fois la porte bien fermée je ferme tous les rideaux.
Bill : Est ce que tout vas bien Hay ?
Hayley : Lincoln est ici !
Nina : Pardon ?!
Je leurs explique rapidement ma mésaventure aux toilettes, et la.. Panique à bord..
Hayley : Il ne va jamais me lâcher.. Il n'acceptera jamais de faire une croix sur moi !
Georg : Je commence à en avoir plus que marre que ce taré ne me laisse pas vivre tranquillement avec ma femme !
Tom : Maintenant qu'il nous as retrouvés.. On devrait dire à la presse que tu es de retour..
Amber : Mais t'es malade ?! Et la mettre en ligne de tir ? Si on fait ça Lincoln saura toujours ou la trouvée..
Hayley : Justement ! Il faut qu'on le prenne à son propre jeu.
Bill : Comment ça ?
Nina : Hayley n'as pas tord ! A chaque fois Lincoln à une longueur d'avance sur nous..
Il sait toujours où nous trouver, à quel moment.. Alors que nous.. On est toujours pris au piège !Hayley : Il faut qu'on l'attire dans un piège..
16 mai 2010
6h45
Cette nuit tout le monde a dormi chez nous. Depuis quelques jours nous avons l'impression que Lincoln nous suit à la trace..
J'ai eu énormément de mal à dormir cette nuit..Ça fait plus de deux heures que je suis assise dans la cuisine..Pensant à diverses choses..
Nous avons une interview d'organiser cette après midi pour annoncer mon..retour.. Nous sommes persuadés que peut de temps après cette interview Lincoln va essayer d'entrer en contact avec moi..
Pourquoi ? La façon, si différente de la dernière fois, qu'il a eu de tenter de s'approcher de moi.. Après réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que Lincoln me pensait morte pendant tout ce temps.. Voilà pourquoi il n'était plus apparu pendant si longtemps..
Ce qui expliquerais aussi le fait que j'ai vécu bien tranquillement pendant de nombreux mois, et que j'ai étais admise à l'hôpital..
Désormais interdiction de sortir ou me déplacer seule.. Comme nous tous d'ailleurs..
Parfois je me surprends à penser que je devrais le laisser m'emmener.. Au moins les autres pourraient vivre une vie sans problème.. Et ils seraient en sécurité..
Une main se pose sur mon épaule, me faisant sortir de mes pensées.
Gustav : Hay ça va ?
Hayley : Oh..Gus.. Oui oui ça va t'inquiètes pas
Gustav s'assoit à côté de moi
Gustav : Aller dis moi tout
Hayley : Je pense a cette folie qui est entrain de recommencer.. Ça ne s'arrêtera jamais Gus.. Lincoln n'acceptera jamais de faire une croix sur moi..
Gustav : Ne perds pas espoir.. La police finira par l'avoir un jour..
Hayley : J'espère que tu dis vrai.. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ?
Gustav : Oh je.. Je pensais à Amber et moi..
Hayley : Est ce qu'il y a un problème entre vous ?
Gustav : Plus maintenant.. Mais à une période il y en a eu beaucoup..
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanficUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...