Georg : Je suis d'accord avec Tom.. Depuis nos 11 ans on est toujours restés ensembles.. On sait très bien qu'on sera toujours soudés.. mais maintenant nous sommes adultes..
Hayley : Vous avez raison.. et puis.. On aura toujours l'avion..
On sonne à la porte, c'est Gustav.. L'heure du départ a sonner..
Nous récupérons nos valises et mettons tout ça dans sa voiture.
Rassurez vous, il n'y a pas tant de choses que ça, tout le materiel va être transporter dans un avion spécial, et est donc déjà a l'aéroport. Nous, nous avons juste nos affaires personnelles à transporter..
Gustav : Vous vous rendez compte que c'est la première fois que Bill a une seule valise !
Georg : Je ne pensais pas que c'était possible !
Bill : Hum ! Je rectifie, une MOITIÉ de valise ! J'ai du partager avec Tom je vous rappel !
Tom : T'as les trois quart de la valise tu abuses !
Hayley : Moi aussi je partage ma valise avec Georg ! Ou est le problème ?!
Bill : C'est pas assez grand !
Gustav : Bien assez pour mettre des vêtements !
Hayley : Oui donc, pas assez pour Bill, riais je.
Georg : Bon et si on y allait ? On va finir par être en retard avec vos conneries !
Tom : Allez les enfants, en voiture !
10h
Nous venons de monter dans l'avion. Nous avons environ 15h de vol.. On va avoir du temps à tué !
Dans l'avion, nous sommes placés de la manière suivante, Bill et Tom se sont assis ensembles, Gustav et moi aussi et Georg est seul. En ce moment il dort très mal à cause de mes cauchemars, du coup il a besoin de rattraper les heures de sommeil..
Gustav : Ça va Hay ? Tu as l'air pensive ?
Hayley : En faite je le suis.. ou plutôt.. Nostalgique
Gustav : Pourquoi donc ?
Hayley : Ce sont les derniers moments où nous seront 24h/24 ensembles..
Gustav : C'est vrai que ça fait bizarre de penser à ça.. Mais tu sais que même à des milliers de kilomètres nous seront toujours ensembles..Quoiqu'il arrive..
Hayley : Je le sais bien Gus..
27 juin 2010
12h 30 - Japon
Nous venons de nous réveiller. 8h de décalage horaire, c'est vraiment l'horreur ! Nous sommes arrivés hier à 2h du matin, heure allemande. Sauf qu'en réalité lorsque nous avons atteris il était déjà 10h ici.. Autant vous dire que nous avons subit la journée d'hier..
Quoiqu'il en soit, dans 1h nous irons à la salle de concert pour que les garçons se familiarisent avec la scène.
Ça y est, la dernière ligne droite est lancé !
9 juillet 2010
22h55
Clap de fin. Après 8 concerts au Japon, la tournée est terminée.
Les garçons viennent de sortir de scène, ils devraient arrivés d'une minute à l'autre.
Ce soir, contrairement aux précédents, je n'arrive pas à ranger la loge.. Car je le sais.. Ce soir marque un immense tournant dans nos vies.
Demain nous prendrons l'avion pour rentrer en Allemagne.. et après.. tout vas changer.
La porte de la loge s'ouvre, se sont les garçons.
Ils entrent et s'assoient une minute avec moi.
Tom : Je n'arrive pas à y croire.. C'est fini..
Georg : On a fini cette tournée..
Gustav : Après les problèmes qu'on a rencontrés lors de la précédente, je ne pensais pas qu'on arriverait au bout !
Bill : C'est la fin d'une ère..
Hayley : Je vous aimes tellement..
Tom : Hayley ça va ?
Je fond en larmes..
Hayley : Je n'aurais jamais assez de temps dans toute ma vie pour vous dire combien je vous suit reconnaissante.. Alors merci. Merci de m'avoir fait une place dans vos vies, merci de ne jamais avoir abandonner lorsque j'ai disparue, merci de m'avoir aimée.. depuis le début.. Merci de m'avoir emmener partout avec vous, merci pour ces dizaines de fois où je vous ai vus en concert.. Merci de faire partie de ma vie..
Bill : Hayley.. On ne va pas se quitter..
Hayley : Je sais bien qu'on sera ensembles pour toujours.. mais il n'empêche que c'est quand même la fin de quelque chose..
Gustav : C'est le début d'une nouvelle vie.. pour nous tous..
Tom : Comment ça ?
Gustav : Les gars.. Je vais être papa.. Amber est enceinte..
Bill : Qu'est ce que tu viens de dire ?! MAIS C'EST FORMIDABLE !
Georg : FÉLICITATIONS MON POTE !
Soudain, nous entendons le bruit d'un bouchon retentir..
Tom : CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !
Tout le monde rit.. Ces moments si magiques vont me manquer..
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanfictionUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...