16 octobre 2009, partie 2

169 10 3
                                    

Johannes : Tout vas bien ?

Bill : Mon frère s'ennuie visiblement..

*Fin du flashback*

17h

Pdv d'Hayley

Après les confidences de Bill cette nuit au sujet de Johannes je remarque beaucoup de choses.

Je comprends mieux pourquoi dès qu'on parle de couple ou d'amour ces dernières semaines, il ne prends plus tellement part aux conversations..

J'avoue que je me suis déjà posée la question quand à l'orientation sexuelle de mon frère, et pas seulement par rapport à son style vestimentaire..Il est vrai que Bill a un côté très féminin en lui.. Mais après tout, on peut paraître "efféminé" sans pour autant être homosexuel..

Quoiqu'il en soit je suis très heureuse pour lui, et j'espère que ce garçon le traite bien, c'est tout ce qui m'importe.

Je vois bien que Bill a du mal à se lancer pour en parler aux garçons.. Pourtant je suis persuadée que ça ne poserait de problème à personne.. Et si jamais c'était le cas, il prendrait mon poing dans la gueule !

Tom : Ça va Hay ?

Hayley : Hein ? Oh oui oui et toi ?

Tom : T'as l'air bizarre aujourd'hui ? Pourquoi tu arrêtes pas de regarder Bill ?

Hayley : J'ai pas le droit de regarder mon frère ?

Tom : Tu ne serais pas notre sœur je pourrais croire que tu t'intéresse à lui..

Hayley : Ce que tu peux être idiot parfois..vraiment !

Je me lèves et vais m'asseoir à côté de Bill

Bill : Oh Hay ça va ?

Hayley : Ton frère me prends la tête

Bill : Ah tiens donc c'est mon frère maintenant ?

Hayley : Quand il est pénible oui !

Nous rions

Bill : Je voudrais en parler aux garçons.. mais je ne sait pas comment le faire..

Hayley : Tu me fais confiance ?

Bill : Biensur pourquoi ?

Hayley : LES GARS ?!

Bill, chuchotant : Mais qu'est ce que tu fais ?

Bon j'avoue, c'était pas ma meilleure idée, mais bon je suis pas toujours très discrète.. 

Les gars : Oui ?

Hayley : Vous penseriez quoi du fait que Bill soit en couple avec un mec ?

Les garçons s'arrêtent une minute et nous regardent..

Gustav hausse les épaules et retourne à ses réglages de batterie.

Georg s'approche de nous et viens prendre Bill dans ses bras

Georg : Je suis heureux pour toi mon pote !

Puis il repart à ses occupations.

Tom s'avance a son tour et fixe Bill

Tom : Tu sais ce qui me dérange la dedans ?

Je regarde Tom avec de grands yeux, va til mal réagir ? Ça m'étonnerait fortement..

Tom : Ce qui me dérange est que tu te crois dispenser d'installation et réglages de matériel ! Être en couple avec un homme ne te dispense pas de travail !

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant