Tout cela résonne en moi.. il est vrai que j'attends que mon cerveau se réveil..que je vis dans l'obscurité depuis des mois maintenant..
Mais je le sens..mes souvenirs, ou en tout cas une partie, referont bientôt surface..
Pour le meilleur.. où pour le pire..
16 mars 2010
9h30
Pdv de Bill
Nous sommes sur la route. Aujourd'hui nous rentrons en Allemagne ! L'occasion pour Maman, Elizabeth, Jackson, Amber, Nina et Bonnie de retrouver Kat !
Ses souvenirs refont surface peu à peu. Désormais elle se souviens de quelques détails nous concernant. Par exemple elle a eu beaucoup de flashs concernant la tournée "Zimmer 483" surtout par rapport aux lieux. Elle commence à avoir quelques flashs de ses parents et de Bonnie et Nina également, mais tout est encore très flou.
Les visions les plus fréquentes concernent malheureusement Lincoln.. où heureusement..
Ce que je veux dire c'est que, bien que nous soyons les plus heureux du monde d'avoir retrouver Hayley/Katerina.. Nous ne savons pas où ce cache Lincoln.. Et si elle retrouve ses souvenirs nous auront peut être des informations à donner aux autorités..
Pour le moment nous avons décider de ne rien dire à la presse concernant le retour d'Hay..Si ça ce trouve Lincoln la crois morte.. et dans ce cas là, elle est en sécurité !
Nous devrions être à la maison aux alentours de 17h, nous avons hâte d'arriver !
16h45
Pdv d'Hayley/Katerina
Katerina : J'ai l'impression de connaître cet endroit..
Tom : On vient d'entrer dans Magdeburg !
Le bus avance un peu, puis nous tournons dans une petite rue..
Katerina : Cette rue.. C'est ici que je vous ai vu pour la première fois non ?
Bill : Oui ! Tu étais assise sur ce banc en train de pleurer.. alors je me suis arrêter et t'ai demander si ça aller..
Tom : Puis tu as commencer à bagayer.."Je..je..j.."
Katerina : Tom c'est toujours pas drôle 3 ans après !
Tout le monde me regarde avec de grands yeux, il a fallut quelques secondes avant que je ne réalise
Katerina : C'est mon premier vrai souvenir..
Bill : Est ce que tu te souviens de la suite ?
Katerina : Je me souviens que j'étais assise sur ce banc, tu es arrivé puis Tom est venu de la droite en te disant qu'il fallait vous dépêcher.. Et.. Nous avons pris une photo ?
Gustav : C'est pas possible.. Kat t'es souvenirs..
Katerina : Hayley.. J'ai dit que je m'appelais Hayley..
Georg : C'est un vrai miracle..
Le bus continue d'avancer, lorsque nous arrivons dans une autre rue qui m'est familière..
Katerina à Bill et Tom : Est ce que maman vit dans cette rue ?
Tom : Je crois que je vais m'évanouir.. Kat tes souvenirs sont entrain de revenir..
Le véhicule se stop, et les portes s'ouvrent.
Je descends la première. Je regarde partout autour de moi.. et j'aperçois notre maison..La Maison Kaulitz..Katerina : C'est cette maison ! Le porche..les marches.. je m'y suis assise tellement de fois..
Les garçons me regardent encore avec de grands yeux tous ronds, lorsque la porte d'entrée s'ouvre..
6 personnes sortent de la maison.. je m'approche d'elles
Katerina : Toi tu es Amber !
Amber : Mon dieu j'arrive pas à y croire.. tu es la..
Je m'avance et la sert dans mes bras.
Katerina : Nina..
Elle est en pleures.. Et Bonnie également.. je les serrés très fort dans mes bras à leur tour.
Après ces belles retrouvailles, je me retourne vers mes parents..
Elizabeth : Mon tout petit bébé..
Jackson : Tu nous as tellement manquer..
Katerina : Maman..Papa..
Mes parents fondent en larmes.. Soudain j'aperçois Simone, qui me regarde avec les yeux trempés tellement elle a pleurer..
Simone : Hayley.. Je veux dire.. Katerina pardon.. Je suis si heureuse que tu sois là..
Katerina : Maman..
Je m'écroule en pleure dans ses bras.. Je crois que ça y est, je réalise..
Katerina : Je commence à me souvenirs.. Cette maison.. J'ai eu des flash dans mes rêves.. Enfaîte je me souviens de mon arrivée en Allemagne.. L'avion, la panneau de la ville, notre maison, la rue ou j'ai rencontrer Bill et Tom.. Il y a aussi le toit terrasse de l'hôtel..
Tout le monde reste bouche bée..
Nous entrons dans la maison et mes frères me font visiter la maison, où plutôt, Re Visiter.
Puis nous nous installons dans le salon et discutons tous ensembles. Des souvenirs qu'ils ont avec moi, de ce que j'ai fait depuis que je suis sortie du coma, comment leurs vies ont changées depuis ma disparition et surtout depuis qu'ils m'ont retrouvés..
17 mars 2010
3h
Pdv de Georg
Je me réveil en sursaut. Hier soir Kat m'as demander de dormir avec elle chez les Kaulitz. "Ta présence me rassure", ce sont ses mots.
Nous sommes montés nous couchés aux alentours de 1h du matin.Je regarde autour de moi.. Où est elle ?
Je me lèves rapidement et fais le tour de la maison.. Elle n'est pas là. C'est alors que je remarque que la lumière extérieure est allumée.
J'ouvre la porte d'entrée et la trouve assise sous le porche.Je m'approche doucement et pose délicatement ma main sur son épaule pour ne pas l'effrayer.
Katerina : Oh mon dieu ! Tu m'as fait peur..
Georg : Désolée ce n'était pas le but, rigolais je.
Katerina : Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venue regarder les étoiles.
Georg : C'est sur ça fait beaucoup de souvenirs retrouvés en une journée..
Katerina : Je suis désolée de ne pas avoir de souvenirs de nous..de toi..
En effet, si quelques uns de ses souvenirs ont refais surface, aucun ne me concerne..
Il va de soi que je ne lui en veut absolument pas, car ce n'est clairement pas elle qui choisit ses souvenirs. Sinon je sais qu'elle voudrait se rappeler de nous.Je la prends dans mes bras
Georg : Peut importe, l'important est que tu sois là
Katerina : Et si ils ne reviennent jamais ?
Georg : On aura tout le temps de s'en créer d'autres tu sais..
Je la serre encore plus fort.. Je n'arrive toujours pas à réaliser.. Elle est avec nous.
J'ai passer tant de nuits à rêver de ces moments où nous serions à nouveau réunis.. Tant de nuits à pleurer mon désespoir quand au fait que je pensais ne jamais la revoir..Du jour où je l'ai vue, j'ai su..
Du jour où je l'ai vue, je l'ai aimée..Je me battrais pour elle, contre tout le reste.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanfictionUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...