Manager : Vous êtes prêts les gars ? C'est à vous dans 3 minutes on y va !
Les garçons : Oui !
Ils nous font un bisou et quittent la pièce. Nous laissant Amber, Nina, Bonnie et moi, les admirer a travers l'écran de la loge.
30 Avril 2010
4h55
Aujourd'hui, nous rentrons à la maison ! Les garçons ont quelques semaines de vacances avant les dernières dates alors nous allons pouvoir retrouver l'Allemagne !
Le réveil doit sonner aux alentours de 5h30 mais je suis tellement surexcitée depuis hier soir que je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit .
Nous dormons encore dans les hôtels car les filles ont finalement décidées de rester avec nous jusqu'à ce que nous rentrions en Allemagne.
Du coup il est 5h du matin, mon homme ronfle à n'en plus finir et tout le monde dors encore..
J'enfile mes écouteurs et sors sur le petit balcon de la chambre fumer une cigarette.
"Spring nicht - Tokio Hotel"
Je me souviens encore du jour où j'ai appris que cette musique avait était écrite pour moi.. Enfin, je m'en souviens à nouveau pour être plus précise..
J'ai beau avoir perdu la mémoire, je sais au plus profond de moi que je m'en suis toujours voulue que Bill et Tom aient ressentit le moment où j'ai faillit mettre fin à mes jours..
Mais je sais aussi que malgré la difficulté, les épreuves que nous avons vécus chacun de notre côté avant de nous connaître à renforcer notre lien de triplés. Le fait de ressentir des choses concernant l'un d'entre nous.. nous a lié, pour toujours.
D'ailleurs en ce moment je fais souvent ce même cauchemar.. Je me tiens debout près du bord d'un précipice..Bill et Tom sont en retrait avec Gustav, Bonnie et Nina.. Amber est couchée par terre.. Elle as l'air en vie mais peut être blessée..
Et Georg.. Il se trouve devant moi avec un homme de dos.. Ce dernier menace de pousser mon mari dans le vide.. Jusqu'au moment où c'est ce qu'il fait..
A l'instant même où Georg commence sa chute je me réveil à chaque fois instantanément.. En pleine angoisse..Mais malgré tout je n'en ai parler à personne.. Car il est fort probable que ce soit mon subconscient qui mélange certains souvenirs avec Lincoln ou même de films déjà vus..
Je glisse ma main dans la poche de ma veste car je trouve qu'il fait très froid ce matin. Jusqu'à ce que je me rende compte que le petit morceau de papier est toujours dans ma poche.. "Hayley?"
A ce moment, tout me reviens.. Le jour où je me suis aperçue que le papier se trouvait dans ma poche, il y a cet homme quelques minutes avant qui venait de me bousculer.. Et en y réfléchissant bien il m'est rentrer dedans du côté gauche..soit le côté ou se trouvait le petit mot..
Et cet homme n'as même pas pris la peine de se retourner pour s'excuser.. comme si.. Il ne voulait pas prendre le risque que je vois son visage..
Hayley : Oh c'est pas vrai !
Je me lève en vitesse et vais vite réveiller Georg
Hayley : Chéri.. Chéri réveil toi s'il te plaît !
Georg : Est ce que tout vas bien ?
Hayley : Je crois que Lincoln nous a retrouvés !
Il se lève d'un bond, et me regarde avec de gros yeux
Georg : Qu'est ce que tu viens de dire ?!
Je lui explique donc rapidement ce qu'il c'était passer ce jour là
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanficUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...