Wake me up inside

183 13 2
                                    

Katerina : Calmez vous ! Tout ira bien, je promet de ne pas bouger d'ici

Les garçons rient puis sortent tous de la pièce. Puis Georg revient

Katerina : Tu as oublier quelque chose ?

Il s'avance et me prends dans ses bras.

Georg : J'avais besoin de motivation, dit il avec un grand sourire.

Je lui sourit en retour, puis il quitte la pièce.

Je met l'écran de télé en route et m'installe confortablement pour regarder ce magnifique show

Les garçons n'aiment pas allumer l'écran avant de monter sur scène, ça les stress de voir la foule.

Ça y est, les premières notes se font entendre, place au spectacle !

22h45

Le concert vient de se terminer, tout comme hier soir c'était absolument génial !

Je ne sais pour la précédente tournée, mais en tout cas je sens que je ne me laisserais pas de les regarder, encore et encore.

Un bruit me fait sortir de mes pensées.. on frappe à la porte.
Merde.. c'est qui ?!

..: Kat ouvre c'est nous !

Alors que je deverouille la porte pour que les garçons puissent entrer, un flash me vient en tête..

Gustav : Kat ça va ?!

Katerina : Pendant la précédente tournée..

Tom : Oui ?

Katerina : J'étais ici avec Nina et Bonnie lorsque Lincoln a déposer une enveloppe pas vrai ?

Bill : Oui !

Georg : Tu t'en souviens ?

Katerina : J'ai eu un flash en ouvrant la porte..

Tom s'approche de moi et me prends dans ses bras

Tom : On ne le laissera plus te faire de mal

Puis Gustav, Bill et Georg viennent à leur tour me serrer dans leurs bras.

Nous récupérons nos affaires et rentrons au bus.

23h30

Bill : Bonne nuit !

Tom : Bonne nuit !

Gustav : Bonne nuit !

Katerina : Bonne nuit !

Georg : Bonne nuit !

Tout le monde s'allonge et quelques minutes plus tard, Tom, Bill et Gustav dorment déjà.
Je jettes un œil à Georg, il commence à s'endormir aussi.

Moi.. j'ai les yeux grand ouverts. Impossible de m'endormir..

Georg : Kat..? Tu dors ?

Katerina : Non..

Georg : Viens !

Je descends de mon lit et me faufile dans celui de Georg.

Katerina : Je vais finir par me coucher directement avec toi si ça continue ! Après tout je suis ta femme..

Georg : Avec plaisir Madame Listing !

Nous rions, doucement pour ne pas réveiller les autres.

Katerina : Le concert de ce soir était absolument incroyable..la scène vous va si bien..vous étiez tellement beaux..

Georg : Merci..

Katerina : Mais je dois bien avouer que tu étais le plus beau à mes yeux..

Georg ouvre les yeux et me fixe.. Et tout à coup je ne sais ce qui me passe par la tête mais je craque et.. l'embrasse.
Pas un énorme baiser de cinéma, mais plutôt un baiser volé du bout des lèvres.. Timidement.

Georg me regarde étonné.. puis quelques micro secondes après, il m'embrasse à son tour..et la.. c'est un vrai baiser d'amour.

Et à cet instant là, je ressens tout l'amour que j'ai pour lui. Je ne sais plus comment, ni pourquoi je suis tombée amoureuse de lui, mais je sais que je suis folle de lui, pour toujours.

Lorsque nos lèvres finissent par se décollées, je le regarde fixement avant de lâcher un

Katerina " Whouaaa.."

Georg : Tes lèvres m'ont tellement manquées..

Katerina : C'était magique.. j'ai ressentit des choses que je ne connaissais pas encore..enfin, depuis mon coma je veux dire..

Georg : Oh crois moi, c'était toujours comme ça avant.. Je t'aime tellement.. Que tu sois Hayley ou Katerina désormais n'as aucune importance.. Je suis juste heureux d'avoir retrouver la femme que j'aime.. Ma femme..

Katerina : Et moi je suis heureuse d'être ta femme..

5 mars 2010

4h

Je me réveil encore en sursaut.. Ce cauchemar de Lincoln, ENCORE.

Je pense que le fait d'avoir retrouver les garçons commence à débloquer mes souvenirs.. mais parfois mes "visions" sont dures à accepter..

Je regarde du côté de Georg, il dort toujours. Je décide de me lever tout doucement du lit pour ne pas le réveiller.

Je me diriges vers le petit coin cuisine et vais me faire couler un café. Puis je sors du bus pour fumer une cigarette.

J'enfile mes écouteurs, pour une fois ce n'est pas une chanson de Tokio Hotel, mais un autre groupe que j'adore tout autant.. Evanescence. La chanson "Bring me to life" se lance et alors que les paroles défilent, je sens les larmes couler sur mes joues. Cette musique me fait fortement penser à ma situation actuelle..

Quand elle dit

《Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become》

《 Réveille-moi de l'intérieur
Réveille-moi de l'intérieur
Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité
Ordonne à mon sang de couler
Avant que je ne sois détruite
Sauve-moi de ce rien que je suis devenue》

Tout cela résonne en moi.. il est vrai que j'attends que mon cerveau se réveil..que je vis dans l'obscurité depuis des mois maintenant..

Mais je le sens..mes souvenirs, ou en tout cas une partie, referont bientôt surface..

Pour le meilleur.. où pour le pire..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant