Découvrir le jour de mon mariage

192 12 2
                                    

Gustav : Kat ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Hayley : J'avais l'air si heureuse.. Ne pas me souvenirs me rends complètement dingue.. Pourtant.. J'ai déjà vu cette scène dans mes rêves..

Gustav : Sérieusement ?! C'est un bon début je trouve !

On entends du bruit derrière nous, nous nous retournons et pouvons apercevoir Georg.. des larmes coulent le long de ses joues..

Gustav : Ça va mon pote ?

Georg : Ouais..c'est juste.. difficile de revoir tout ça..

Gustav se lève : Je vous laisse discuter, je vais appeler Amber.

Et il nous laisse tous les deux.

Katerina : Je suis tellement désolée de ne pas me souvenir..

Georg : Ce n'est pas ta faute..

Katerina : Pourtant je sens au plus profond de moi tout l'amour que tu me portes..et également celui que je t'ai porter.. Mais j'ai l'impression que mon cerveau met une barrière à tout ça.. Je suis persuadée que toutes ces belles images n'attendent que de pouvoir sortir de leur cachette.. Toutes ces sensations lorsque tu me prends dans tes bras.. où même depuis que je suis avec vous..

Georg ne dis rien, mais il me serre dans ses bras..

Katerina : Bienvenue à l'hôtel.. C'est tellement drôle !

Georg : C'était une idée de ton frère en même temps ! Dit il en riant.

Katerina : Il y a d'autres vidéos ? Par exemple de notre mariage ?

Georg : Je crois que Gustav a un dossier entier sur nous dans cet ordinateur !

Il fouille quelques secondes, puis tombé sur un dossier "Willkommen Im Hotel"

Georg : Bingo ! Gustav est une vraie commère, il garde tout !

Georg ouvre le dossier et lance la lecture.
La première vidéo est la préparation des mariés, on y voit Georg entrain de lisser ses cheveux le matin du mariage..

Katerina : Whoua.. Quelle beauté je fond..

Il me regarde.. je peux sentir à travers tout mon corps son envi de m'embrasser.. et je dois avouer qu'une partie de moi en a également très envi.. Pourtant il est un "inconnu" pour mon cerveau.. mais encore une fois..Mon corps m'envoie des signaux inverses.. J'en suis sûre maintenant : Georg est celui qui sera le plus à même de raviver mes souvenirs.

La vidéo se termine, et j'ai bien rigoler en voyant Georg qui semblait très stressé le matin de notre mariage. Nous avons ensuite regarder la vidéo de ma préparation.. c'est encore pire !

Katerina : Mon dieu je suis un monstre.. j'ai vraiment hurler comme ça sur Tom tu crois ?

Georg : Apparemment oui !

Katerina : C'est pas juste toi tu as déjà vu tout ça, moi je découvre !

Georg : En fait non, je n'ai jamais vues ces vidéos.. Après notre mariage nous avons rapidement préparer notre voyage de noces. Et puis nous sommes partis et tu as disparue.. Je n'ai jamais réussi à les regarder..

Katerina : Oh.. Au moins on les découvres ensembles !

La vidéo suivante est l'entrée de la mariée à la mairie..

Katerina : Whoua.. je me suis mariée en rouge !

Georg : Oui ! Tu avais toujours dit que si tu te mariais un jour ce serait en rouge..

Katerina : J'adore cette couleur !

Soudain, je sens les larmes me monter.. Nous sommes au moment où le maire pose la fameuse question..

《Maire : Et maintenant, la grande question !
Georg Moritz Hagen Listing, souhaitez vous prendre pour épouse, Hayley Miranda Michaels - Kaulitz, ici présente ?

Georg : Oui !

Maire : Hayley Miranda Michaels - Kaulitz souhaitez vous prendre..

Hayley : OUI !

Maire : Je vois que vous avez vraiment hâte, mais le règlement veut que vous me laissiez finir ma phrase..rit il.

Hayley : Oh..désolée !

Maire : Hayley Miranda Michaels - Kaulitz, souhaitez vous prendre pour époux Georg Moritz Hagen Listing ici présent ?

Hayley : OUI !!!!!!

Maire : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Mari et Femme.. Vous pouvez embrasser la mariée ! 》
Nous pleurons tous les deux..Georg pleure l'amour de sa vie..Et moi je pleure le fait de ne pas me souvenir..

Katerina : Je n'ai aucun souvenirs, pourtant j'ai la sensation de revivre ce moment pour la deuxième fois..

Georg : C'était le plus beau jour de ma vie..

Katerina : Vu ma tête sur la vidéo.. je ne peux qu'imaginer que c'était également le mien..

Georg : Si tu savais à quel point tu as changer ma vie.. Te rencontrer à était le plus beau cadeau que la vie m'ai donner..

Je le regarde un instant..et le serre très fort dans mes bras. Je sens ses larmes couler sur mon épaule.. les miennes ruissellent à leur tour..

Katerina : Je ne peux pas te promettre que je finirais par me souvenir.. Mais je te fais la promesse de ne jamais abandonner.. je ferais tout ce que je pourrais pour me souvenir de toi.. de nous..

Georg me fixe un instant, puis délicatement, viens embrasser mon front avant de me répondre

Georg : Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'y aider. Nous nous battrons ensembles, comme nous l'avons toujours fait. Pour le meilleur et pour le pire.

Je me blottis à nouveau dans ses bras, puis nous continuons de regarder cette vidéo.. encore et encore..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant