Avez vous etait sage Monsieur Listing ?

164 8 5
                                    

Amber : Mon Billou je suis très heureuse pour toi !

Bonnie : Pareil pour moi, je suis aussi très fière de toi !

Nina : Bah moi je suis grave vexée parce que tu m'as rien dit.. Mais je suis quand même contente pour toi.. MAIS JE SUIS EN COLÈRE !

19h30

Nous avons fini de nous préparer les filles et moi. Nous nous dirigeons donc vers le bar de l'hôtel ou les garçons doivent nous rejoindre.

Hayley : Les filles j'ai oublier mon portable à l'étage, allez y je vous rejoins.

Les filles : Ok !

Je me dirige vers l'ascenseur et après quelques secondes d'attente, les portes s'ouvrent.

Je monte à l'intérieur et appuie sur le bouton 4, l'étage de nos chambres.
Arrivée à l'étage je prends à droite et longe le long couloir.

Un homme marche dans ma direction tout en regardant son téléphone. Lorsqu'il se trouve à mon niveau il me bouscule et continue son chemin.

Hayley : Excusez moi, vous pourriez dire pardon au moins ?

Il me lâche un "Désolé" sans même se retourner. Ce que les gens sont malpolis de nos jours !

J'arrive devant la porte de ma chambre, j'entre rapidement, récupère mon portable et retourne vers l'ascenseur.

Même manège dans le sens inverse. J'attends, les portes s'ouvrent, je monte, appuie sur le bouton 1 cette fois ci, car le bar et restaurant de l'hôtel se trouvent au premier niveau.

Alors que l'ascenseur descends les étages, je remet la clef de la porte dans ma poche et m'aperçois qu'il y a un petit papier dedans..

Je le sors et le dépli.. l'inscription est la suivante "Hayley ?"

Je ne comprends pas trop.. Mais je me dis qu'une personne de notre groupe a du le mettre dans ma poche pour me faire une blague et à oublier la suite..
Je n'y prête pas plus attention et le remet dans ma poche.

Les portes s'ouvrent, je sors et vais rejoindre le reste du groupe.

22h

Nous avons passés une super soirée. Ça fait du bien de se retrouvés tous ensembles et de pouvoir se poser un moment.. loin des routes et des répétitions..

Bonnie : Bon moi je vais aller me coucher je suis crevée avec le voyage !

Nina : Oui pareil, tu viens bébé ?

Tom : Yes princesse ! Bonne nuit tout le monde !

Nina : Bonne nuit !

Bonnie : à demain !

Bill, Gustav, Amber, Georg et moi buvons encore un verre et regagnons nos chambres respectives.

22h30

Georg : ENFIN SEULS !

Il claque la porte de la chambre derrière lui

Hayley : J'avoue que ça va me faire du bien..comme à nous tous je pense !

Georg : C'est sur ! Depuis qu'on t'as retrouvée on ne s'est pas trop posés.. Quand le tournée sera finie on va se prendre des vacances bien méritées mon amour !

Hayley : Oh, j'adore l'idée !

Georg s'allonge sur le lit, il me regarde.

Georg : Tu es magnifique..

Je l'observe à mon tour, puis m'approche du lit.

Avant de rejoindre mon bien aimer, j'ouvre la fermeture éclair de ma robe et laisse tomber cette dernière à mes pieds.

Georg ne détourne plus son regard de moi

Hayley : Bien, je sens que j'ai toute ton attention maintenant..

Georg : Oh oui..Crois moi je n'ai jamais était aussi attentif qu'à cet instant !

Hayley : Je t'avais promis une surprise si tu étais sage.. La question est donc la suivante : As tu mériter de recevoir ton cadeau ?

Georg : Oh oui Madame Listing, je vous promet que j'ai étais un garçon très gentil et très très très sage..

Hayley : Bien.. Enlève tes vêtements dans ce cas

Georg bondit du lit, en moins de 30 secondes il se retrouve en caleçon devant moi..

Hayley : Il est canon putain..

Je m'approche de lui et le pousse sur le lit, puis nous commençons a nous embrasser passionnément.. En quelques minutes seulement nous nous retrouvons sans aucun vêtements..

Et la suite, vous vous en doutez, restera notre petit jardin secret à mon mari et moi même.

10 avril 2010

10h

Pdv de Tom

Ce matin je me réveil et constate que Nina dors toujours.
Je m'habille rapidement et décide d'aller toquer chez Georg et Hayley.
Leur chambre est collée à la notre.

J'arrive devant la porte et frappe..1 fois, 2 fois, 3 f..

Hayley : Mais c'est pas vrai Tom ! On dormait..

Tom : Euh.. pardon..

Hayley : Bon bah maintenant que tu es là entre.

Je passe la porte et constate que Georg dors encore et il est..

Tom : Tout nu !

Hayley : Hein ?

Tom : Georg.. je vois une partie de son derrière qui dépasse de la couette..

Hayley : Oh..Joli cul pas vrai ?

Tom : Putain Hay !

Hayley va recouvrir la fesse qui tente de s'échapper et viens s'asseoir avec moi.

Hayley : Tout vas bien Tom ?

Tom : Hein ? Oh oui..c'est juste que..

Hayley : Tu veux qu'on en parle ?

Tom : Ça date de l'époque ou tu as disparue..

Hayley : Je t'écoute.

Cette nuit avec Nina m'as fait beaucoup de bien. Et pas que pour les raisons auxquelles vous pensez.

Pouvoir enfin la retrouver et partager du temps avec elle, juste tous les deux, c'était magique.

En rentrant hier soir nous avons regarder un film, enfin.. Le film tournait pendant que nous discutions de beaucoup de choses. Nous avons souvent de longues discussions sur le futur et nos projet à venir avec Nina.

C'est à ce moment que j'ai repenser à une soirée bien dramatique que j'ai vécu pendant la disparition d'Hayley..

Tom : J'ai fait une bêtise Hay..





Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant