Je t'ai toujours aimer

120 7 0
                                    

Georg : Chérie tu es prête ?

Hayley : J'arrive dans une minute !

Vous allez sûrement me dire, mais Hayley, pourquoi ne pas déménager à l'autre bout du monde ?

Cest vrai que nous y avons penser.. mais même en Polynésie il avait finit par nous retrouver.. Alors.. a quoi bon fuir ? Puisque tant qu'il sera libre.. Nous serons condamnés à vivre dans la peur.. a son bon vouloir..

5 octobre 2010

16h

Tom : J'en ai vraiment marre de ces histoires ! Tu vas venir ici et c'est tout !

Hayley : Il en est absolument hors de question !

Tom : Alors je vais venir te chercher par la peau du cul !

Je raccroche.

Ces derniers jours, avec toute la pression qui pèse sur nos épaules à cause de cette histoire, ma relation avec mes frères, et plus particulièrement Tom, est mise à rude épreuve.. 

Quand je dis que c'est surtout avec Tom, c'est parce qu'entre Bill et lui, c'est bien lui le plus nerveux des deux..

Il est vrai que d'un côté j'aimerais être au plus près de mes frères dans ces moments si difficiles.. mais d'un autre côté.. tant que Lincoln est après moi, eux ne craignent rien..

Le téléphone sonne à nouveau, je réponds.

Hayley : Bon, tu vas me laisser parler maintenant ou toujours pas ?

.. : Hayley c'est moi, Tom est sortit faire un tour..

Hayley : Nina.. Je suis désolée que tu te retrouves au milieu de nos disputes..

Nina : C'est pas ta faute Hay ! Tom est particulièrement à cran lorsque ça touche à toi.. on y peux rien..

Hayley : Tu sais.. si c'était à refaire je crois que je ne viendrais jamais en Allemagne..

Nina : Mais ça va pas ?!

Hayley : Je suis si fatiguée Nina.. je voudrais juste que tout s'arrête..

Je fonds en larmes..

Nina : Hayley..

Hayley : Quoi ? Tu n'en a pas marre toi de devoir surveiller tes arrières constamment ? D'avoir toujours l'impression qu'on te surveilles ? A chaque coin de rue !

Nina : Hay..

Hayley : Je ne dors plus depuis des jours, et quand par malheur je finis par m'endormir, je fais toujours d'affreux cauchemars..

Nina : Hayley..!

Hayley : Je voudrais m'endormir.. et ne plus jamais me réveiller..

A ce moment là, j'entends la porte de la chambre claquer..

Nina : J'ai essayer de te prévenir.. Georg était la.. il a tout entendu..

Hayley : Et merde ! Je te rappel

Je raccroche et descends en vitesse, lorsque je trouves Georg entrain d'enfiler sa veste et ses chaussures.

Hayley : Chéri.. Attends..

Georg : Mourir ?! Carrément ?

Hayley : Je voulais pas le dire comme ça.. C'est une façon de parler..

Georg : Alors tu regrettes d'être venue ici ? Donc aussi de nous avoir rencontrés et qu'on se soient mariés ?!

Hayley : Mais non ! Jamais de la vie ça va pas où quoi ?!

Il vient pour ouvrir la porte, mais je me jettes contre pour l'en empêcher.

Hayley : Mais où est ce que tu vas comme ça ?! T'es malade ! On ne peux pas sortir comme ça !

Georg : Si tu regrettes ta vie avec moi, je n'ai plus rien à faire ici !

Je le pousse, pas pour le blesser mais plutôt pour le faire réagir.

Hayley : Et toi ? A ma place tu réagirais comment ?! Depuis que je suis entrée dans vos vies, tout s'effondre autour de nous ! Vous êtes constamment en danger !

Georg : J'en ai rien à fouttre d'être en danger ! Tant que toi tu es à mes côtés !
Mais la question c'est plutôt, qu'est ce que toi tu veux Hayley ?!

Hayley : QUE VOUS SOYEZ EN SÉCURITÉ !

Une seconde de silence se marque..

Hayley : Tout le reste ne compte pas. La seule chose qui m'importe est que vous soyez en sécurité... Bill, Tom, Nina, Bonnie, Gustav, Amber, Johannes..Maman..Et surtout.. Toi.

Georg : Hayley..

Hayley : Tu ne comprends pas. Il me connaît. Il sait très bien que moi, je m'en fou. Ce qui compte, c'est vous. Et surtout, il sait très bien à quel point je t'aime..

Georg : Je t'aime aussi mon amour..

Je m'avance pour me retrouver en face de son visage.

Hayley : Je t'aime Georg Listing.. Je t'ai aimer le jour où je t'ai rencontré, je t'ai aimer le jour où on s'est mariés.. Puis j'ai appris à t'aimer à nouveau le jour où l'on s'est retrouvés.. Et aujourd'hui rien n'a changer.. je donnerais,sans hesiter, ma vie pour te sauver..

Georg me fixe un instant puis.. se jettes sur moi. Rapidement je lui enleve sa veste, son pull, son tee shirt.. les vêtements volent dans la maison et nous montons rapidement jusqu'à notre chambre..

Cette excitations que nous ressentons à ce moment est aussi la pour nous rappeler que, même si nous sommes en vie, nous ne sommes pas libre.. Nous restons des animaux..prisonniers de leur cage..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant