12h
J'ouvre les yeux.. J'ai du m'endormir d'épuisement à force de pleurer dans les bras de mes frères..
Je remarque que ma tête est posée sur quelque chose. Je lève les yeux et aperçois Tom, qui me regarde..
Hayley : Alors vous êtes vraiment la..
Tom : Tu croyais qu'on ne viendrais pas ? Dans un moment pareil ?
Hayley : Tom je..
Tom : Je sais Hay..Il va payer ce connard.
17h
La journée a était longue..tellement de questions qui tournent en rond dans ma tête..
Ou est Georg ?
Est ce qu'il va bien ?
Est il toujours en vie ?D'un autre côté, Lincoln n'aurait aucune raison de le tuer..Il sait qu'il me mettrais hors de moi et qu'il n'obtiendrai plus rien ensuite..
Nina : Hayley ? Tu nous écoute ?
Hayley : Oui je..Non.. excusez moi..
Bill : Tu n'as pas à t'excuser..
Nina : L'adjudant était entrain de nous dire qu'une équipe allait être déployée en Espagne..
Hayley : L'Espagne ?
Adjudant : Oui, il y a 1 mois avant que Lincoln ne tente de s'introduire chez vous, sa présence à était signalée dans un bar de la région de Madrid..
Hayley : Il a une cousine qui habite la bas.. Une certaine Adéla Hernandez..
Adjudant : Bien, nous allons creuser de ce côté là.. Ne perdez pas espoir.. On va tout faire pour le retrouver.. Je vous le promet.
Il nous dit aurevoir et quitte la maison..Nous laissant, encore une fois, dans l'attente..
18 octobre 2010
1h33
Tout le monde est monter se reposer..
Moi..Je n'arrive même plus à mettre les pieds dans ma chambre..Cette chambre où Georg est absolument partout..Je suis, comme la plupart du temps, assise sur une chaise dans la cuisine, une cigarette à la main..
Je passe mes nuits sur les réseaux sociaux.. Ça m'occupe l'esprit.. enfin.. j'imagine..
Alors que je tombe sur une photo de Georg et moi, mon portable sonne..numéro inconnu..
Je prends mon courage à deux mains et réponds.
Hayley : Ou est Georg ?!
.. : Bien le bonsoir très chère Hayley..
Hayley : Je n'ai absolument pas le temps pour tes courbettes de merde tu entends ?!
Je veux savoir où est mon mari !Lincoln : Oh quelle rabajoie ! Ca va ca va..attends une seconde..
... : Hayley..
Hayley : C'est pas vrai ! Georg est ce que tout vas bien ? Ou est ce que tu es ?!
Georg : Je vais bien mon ange..Je t'aime
Hayley : On va te sortir de la mon amour ! Tu entends ?! Tout vas s'arranger je te le promet ! On trouvera la solution !
Lincoln : Bon ! Maintenant que j'ai toute ton attention, il y a une chose que j'aimerais savoir.
Hayley : Je te préviens Lincoln, si jamais il lui manque ne serait ce qu'un seul cheveux lorsque nous le retrouverons, je te jure que je te tuerais de mes mains !
Lincoln : Du calme Hayley.. du calme ! Ton bien aimé sera en un seul morceau, je ne lui ferait aucun mal. Mais, tu n'as pas répondu à ma question très chère Hayley..
Hayley : Dis toujours, mais tu as intérêt à faire vite !
Lincoln : Tu te souviens du premier arc en ciel que nous avons vus ensembles ?
Hayley : Quel est le rapport ?
Lincoln : Tu t'en souviens oui ou non ?
Hayley : Peut être.. pourquoi ?
Lincoln : Tu te rappel ou nous l'avons vus ?
Et soudain.. tout me reviens..Cette falaise..
Hayley : Comment oublier.. dis je ironiquement.
Lincoln : Alors retrouves moi la bas. La où tout à commencer.. j'y serais dans deux jours..avec Georg.
Hayley : J'y serais.
Lincoln : Ah et Hayley..une dernière chose..
Hayley : Laquelle ?
Lincoln : Amène tous tes amis avec toi..
Hayley : Pourquoi faire ?
Lincoln : Parce que je veux qu'ils soient tous témoins de la manière dont tu vas me supplier de t'emmener avec moi.
Il raccroche.
Dans 2 jours je vais retrouver Georg.. Et au moins.. il est en vie..9h45
Alors que j'ai passer le reste de la nuit à cogiter.. Je sais que dans quelques minutes mes frères, ainsi que Nina et Johannes vont se lever..Et je vais devoir leur expliquer..
10h50
Ça y est.. Nina et Tom nous ont rejoins dans la cuisine il y a environ 30 minutes..
J'ai repousser ce moment autant que j'ai put..Mais maintenant je dois leur parler..Alors qu'ils sont tous entrain de s'agiter concernant la suite de l'enquête pour retrouver Georg..Je lâche une bombe.
Nina : L'adjudant à dit hier qu'il nous appellerai dès qu'il aurait du nouveau sur la piste de l'Espagne..
Tom : Et donc on reste à attendre les bras croisés ?!
Bill : Je suis d'accord avec toi Tom, mais quelles autres solutions avons nous ?
Nina : Bill n'as pas tord.. que veux tu qu'on fasses de plus ? On avait déjà pas de solution quand Hayley a disparue..
Hayley : Je sais ou trouver Georg..
Tout le monde s'arrête de parler.. et les regards se tournent vers moi.
Tom : Pardon ?!
Je me tourne vers Nina, et très vite elle comprends de quoi je veux parler..
Hayley : Beachy Head
Nina : C'est pas vrai Hay !
Tom : Euh.. quelqu'un peut nous expliquer ?
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanfictionUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...