..De déjà vue

206 12 1
                                    

Katerina : Est ce que j'exagère si je te demande un câlin ? Cette journée a était si éprouvante..

Georg me regarde et rit

Katerina : C'était si drôle que ça ?

Georg : C'est exactement ce que tu m'as dit le premier soir..

Katerina : Et donc ? Quelle est ta réponse ?

Georg : La même qu'il y a 3 ans, j'attendais secrètement que tu le demandes..

Je m'approche de lui et me blottis dans ses bras..

10h

Pdv de Gustav

Je me réveil et..me rends compte que je n'ai pas rêver ! Hier nous avons retrouver Hayley !

Je me retourne pour jetter un œil dans le lit de Bill..Mais.. Ou est elle ?!

Dans le bus nous avons des lits superposés, le mien est au dessus de celui de Georg, en face de moi se trouve le lit de Bill et en dessous, celui de Tom.

Je me penche donc pour regarder le lit du bas, Tom et Bill sont encore endormis. Je regarde dans le lit de Georg et.. PUTAIN J'HALLUCINE !

Je me lèves discrètement et réveil les garçons sans faire trop de bruit

Bill : Gustav.. je suis crevé !

Tom : putain Gus t'abuse !

Gustav : Chuuuut bande d'abrutis ! Regardez dans le lit de Georg !

Ils ouvrent les yeux et me regardent avec des yeux tout ronds

Bill : Putain j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière !

Tom : Et voilà ! Il va réussir à la reconquérir c'est pas possible comment il fait !!

Gustav : Vous pensez à la même chose que moi ?

Et pas manquer, de la même manière qu'il y a 3 ans en arrière, Tom attrape un verre d'eau et leur jette dessus pour les réveiller !

Katerina : Putain c'est une blague ?!

Tom eclate de rire : Elle est toujours pas du matin !!!

Georg : Serieux Tom ? Le même coup qu'il y a 3 ans !

Katerina : Comment ça ?

Georg : Cette nuit je t'ai raconter notre première rencontre et comment on en est arrivé à dormir ensembles ce soir là.. Ce que je ne t'ai pas préciser c'est que le lendemain matin, les garçons ainsi que Bonnie et Nina ont débarqués dans la chambre d'hôtel et Tom nous a réveiller.. en nous jetant un verre d'eau dessus !

Katerina : Il n'as donc pas mûrit depuis 3 ans ?

Gustav : Visiblement non !

Nous rions et ils finissent par se lever.

14h

Pdv de Georg

Aujourd'hui est une magnifique journée.. la plus belle qu'il m'est était donner de vivre depuis 1 an et demi..

J'ai détester l'univers tout entier de m'avoir enlever Hayley durant tout ce temps.. Mais aujourd'hui qu'est ce que je l'aime pour me l'avoir ramenée..

Cette après midi nous allons répéter dans la salle pour le concert de ce soir.

Pour cette tournée nous n'avons plus à monter et démonter le matériel, nous avons engager du personnel pour ça.

Hayley..enfin Katerina.. je n'arrive pas à m'y habituer pour l'instant.. Elle a demander à nous accompagner, bien entendu nous avons accepter.

Nous entrons dans la salle et après quelques mètres, nous rendons compte qu'elle s'est arrêtée..

Bill a Hayley : Tout vas bien Kat ?

Katerina : On est déjà venus ici pas vrai ?

Nous le regardons tous.. espérant que ses souvenirs referont bientôt surface..

Gustav : Oui.. pendant notre dernière tournée..

Tom : Est ce que tu te rappelle de quelque chose ?

Katerina : En faite.. c'est très flou.. J'ai parfois comme des flashs qui me viennent en tête..  Mais tout est très embrouillé et c'est souvent très compliquer de démêler le vrai du faux.. surtout quand on a plus aucun souvenirs..

Bill : Oui en effet ça ne doit pas être facile..

Katerina : J'aimerais tellement me souvenir..

Gustav : Soit patiente, la mémoire est très longue à travailler..ça reviendra peut être avec le temps..

Georg : On sera là pour t'aider..

Elle me sourit.. ce magnifique sourire qui m'as tant manquer.. je le sais, la femme que j'ai épousée est toujours là.. elle est juste cachée.. mais elle finira par refaire surface.

23h

Le concert vient de se terminer. Autant le début de la tournée était très difficile car personne n'avait la tête à ça.. autant ce soir.. avoir retrouver Hayley nous a remotivés !

J'ai adorer être sur scène ! D'autant plus que la plupart des chansons de ce nouvel albums ont été écrites en pensant à elle..

Dans Automatisch :
"Comme automatique
Je cours à travers toutes les rues
Et aucune ne mène à toi"

Dans Sonnensystem :
"Je tombe à travers la nuit
Et cherche après toi
Tout se brise profondément en moi
Les rêves brûlent
L'amour gèle
Nous crions ensemble seul"

Dans Lass Uns Laufen :
"Les lumières s'enfuient
Je ferme toutes les portes à clé
Les pièces sont remplies de visions de toi
Les battements de mon coeur font vibrer la terre
Je n'ai plus rien à perdre"

"Je ne sais pas ce qui vient
Je ne sais pas ce qui était
Je sais juste que tu n'es plus là"

Dans Für Immer Jetzt :
"Quand tu cherches
Et que tu te perds
Alors je te retrouverais
Tu reviendras près de moi"

Les chansons Menschen Suchen Menschen, Alien, Geisterfahrer et Zoom :
Elles ont complètement étaient écrites en pensant à Hayley..

23h30

Nous avons récupérer nos affaires perso dans la salle et sommes retournés au bus. Les garçons sont allés se coucher.. Hayley et moi sommes allongés par terre dehors, à regarder les étoiles..

Katerina : je peux te poser une question ?

Georg : Biensur tout ce que tu voudras

Katerina : Comment tu as tenu le coup ?

Georg : Ça a était dur.. que dis je.. horrible. Certains jours je pensait même à tout laisser tomber.. j'avais tellement peur de ne jamais te revoir.. Et puis je me suis souvenu d'une discussion qu'on avait eu un jour..

Katerina : Laquelle ?

Georg : Un jour, alors que nous avions regarder le film "PS I Love You", un film dans lequel la femme perd son mari, tu m'as demander comment on pouvais survivre à la mort de son mari.. C'est cette phrase qui m'as donner la force.. au plus profond de moi j'étais persuadé que tu étais la dehors, quelque part encore en vie..

Katerina : Tu rigoles ? C'est mon film préféré !

Georg : Encore un signe..

Katerina : Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir..

Georg : Je pense que ton cerveau se souvient.. peut être juste que le traumatisme a effacer momentanément tes souvenirs..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant