2 mars 2010
17h
Pdv de Katerina
Cette après midi je me suis rendue à la séance de dédicaces du groupe Tokio Hotel à Paris.
J'étais tellement heureuse de pouvoir y aller ! Ça faisait des semaines que j'attendais ce moment.
Mais une chose m'as parue étrange.. Georg, le bassiste du groupe a était très interpeller en me voyant..et il m'as appeler.. Hayley ?!
Mais ce qui m'angoisse encore plus c'est que les autres membres du groupe ont donner l'impression de me reconnaître également.. Pourtant je ne les ai jamais vus.. Je ne comprends pas..
Je suis donc sortie de cet endroit pleine de questions.. Est ce que finalement je les connaissait avant mon coma ? Et si je ne me souvenais pas d'eux à cause de mon amnésie ? Car finalement je ne sais pas réellement comment je m'appel..
Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses..
Je rentre chez mon amie Lina.
Elle a commencer à m'apprendre le français lorsque je suis allée vivre chez elle, alors je commence à plutôt bien le parler.Lina : Salut Kat ! Alors c'était bien ?!
Katerina : Je suis vraiment heureuse d'avoir put y aller ! C'était génial, seulement..
Lina : Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Katerina : Je ne sais pas.. c'était bizarre.. lorsque je me suis approchée du premier membre il a ouvert les yeux encore plus rond que des balles de ping-pong et m'as appeler Hayley.. comme si je le connaissais.. et les trois autres ont sembler me reconnaître aussi..
Lina : C'est peut être une piste à explorer !
Katerina : A voir.. en attendant regarde !
Je sors le cd que le groupe m'as dédicacé
Lina : Whoua Kat ! C'est super ! Mais.. qu'est ce que c'est ça ?
A l'intérieur de la boîte se trouve un petit morceau de papier..avec un numéro inscrit dessus.
Katerina : On dirais un numéro de portable..
Lina : Appel !
Katerina : Je sais pas Lina.. j'aime la vie que j'ai aujourd'hui.. et si ma vie d'avant était triste ou même horrible ? Je ne suis pas sûre d'avoir envi de retourner dans tout ça..
Lina : C'est à toi de voir, mais tu t'es toujours posée des questions quand à ce qui t'étais arrivé avant de perdre la mémoire.. C'est peut être l'univers qui t'envoie un signe..!
Je réfléchis une seconde puis.. finit par me dire que de toute façon je n'ai rien à perdre !
Katerina : Tu as raison, je vais appeler.
Je compose le numéro, ça sonne et..
..: Allo ?
Pdv de Bill
Nous sommes dans le bus, en train de remuer toutes les hypothèses possibles et inimaginables pour comprendre pourquoi Hayley semblait ne pas nous avoir reconnus.. lorsque mon portable se met à sonner.
Bill : Les gars.. je crois que c'est elle !
Je réponds
Bill : Allo ?
Katerina : Je rêve c'est le numéro de Bill Kaulitz ?!
Bill : Hayley c'est toi ?
Katerina : Mais pourquoi vous m'appelez tous Hayley ?!
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanfictionUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...