12 fevrier 2010, partie 1

146 9 0
                                    

Hayley : J'espère que tu dis vrai.. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ?

Gustav : Oh je.. Je pensais à Amber et moi..

Hayley : Est ce qu'il y a un problème entre vous ?

Gustav : Ca se calme un peu..Mais à une période il y en a eu beaucoup..

*Flashback du 12 février 2010*

21h30

Pdv de Gustav

Gustav : JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS TU COMPRENDS ? JE NE SUIS MÊME PAS SUR D'ÊTRE ENCORE AMOUREUX DE TOI !

Amber : VA TE FAIRE FOUTTRE GUSTAV !

Amber me balance les clefs de l'appartement au visage et sors en claquant la porte..

Gustav : Fais chier !

Depuis quelques semaines c'est la guerre entre nous.. Amber me reproche tout un tas de choses comme "Tu ne me donnes plus autant d'intentions", "J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus comme avant", "Quels sont tes projets pour nous", "J'ai envi de me marier.."

Tellement de questions qui tournent dans ma tête.. Pourtant je suis bien conscient que c'est une suite logique.. Ça fait plus de trois ans qu'on est ensembles, on a pris un appartement ensembles, un chien..

Mais.. Le mariage, la grande maison, les enfants.. C'est trop pour moi.. J'ai à peine 21 ans.. Je me trouve beaucoup trop jeune..

En plus pour l'instant nous sommes à fond dans notre carrière.. Et puis il y a aussi la disparition d'Hayley.. Ça fait beaucoup à gérer en meme temps.. Alors si c'est pour lancer un projet maison ou même bébé et ne pas être investis à 100%.. Je ne vois pas à quoi ça servirait..

Et il faut bien se l'avouer.. Je n'ai pas encore la maturité nécessaire pour avoir un enfant..

Mon portable sonne.. Merde c'est Bonnie !

Gustav : Allo ?

Nina : On peut savoir ce qu'il se passe ?!

Gustav : Nina ?! Pourquoi tu m'appel du portable de Bonnie ?

Nina : Je savais que tu ne répondrais pas en voyant mon numéro s'afficher..

Gustav : Et tu avais raison ! Aurevoir Nina !

Nina : Non attends !

Gustav : Quoi ?

Nina : Tu es sur que tout vas bien ?

Gustav : Vous êtes chez vous ?

Bonnie : Exactement !

Gustav : J'arrive !

Je raccroche et sors de l'appartement pour aller.. a l'étage du dessus..

Oui, oui.. Les filles ont emménager juste au dessus de chez nous.

*toc toc toc*

Bonnie ouvre la porte

Gustav : Amber n'est pas ici ?

Bonnie : Négatif..

J'entre dans l'appartement et vais m'asseoir dans le canapé. Nina arrive de la chambre

Nina : Bon je viens d'avoir Amby au téléphone, elle est allée dormir chez sa mère..

Gustav : Ah oui.. quand même.. 

Bonnie : On peut savoir ce qu'il se passe ?

Gustav : Il se passe qu'elle me met une pression de dingue sur les épaules.. 

Nina : Faire des projets d'avenir c'est mettre la pression ?

Bonnie : NINA !

Nina : Bah quoi ? Je demande juste !

Gustav : Le problème c'est pas faire des projets.. Justement le principe de "se projetter" c'est qu'on imagine des choses qui n'arrivent pas forcément.. où en tout cas pas dans l'instant..

Bonnie : Est ce que tu es toujours amoureux d'elle ?

Gustav : Biensur que je le suis.. Même si je viens de lui dire que je n'en était plus sur..

Nina : BAH VOILA ! Encore une fois tu parles sans réfléchir.. ! Faut pas s'étonner aussi hein !

Gustav : Je m'en veux tellement les filles.. Elle a même laisser les clefs de l'appartement..

Bonnie : Aïe.. la c'est grave !

Nina : Tu n'aides pas la Bonnie !

Bonnie : Va la retrouver..

Ses paroles ne font qu'un tour dans ma tête.. Je me lèves et fonce jusqu'à ma voiture..

*Fin du flashback*

Hayley : Mais attends.. Amber veux se marier avec toi ? Tu sais ce que ça veux dire pas vrai ?

Gustav : Oui.. maintenant je le sais.. mais à ce moment là..  tout étais si difficile.. Nous allions repartir en tournée, nous n'avions pas la moindre idée de ce qui t'étais arriver.. Penser à avoir une petite vie bien tranquille, bien rangée.. c'était le dernier de mes soucis..

Hayley : Je peux l'entendre..

Gustav : J'ai vraiment faillit la perdre ce jour là Hay.. c'est malheureusement grâce à ça que j'ai compris..

Hayley : Compris quoi ?

Gustav : J'ai compris ce soir là que c'était elle.. Elle et personne d'autres..

Hayley : C'est si mignon.. Regarde Georg et moi..Nous nous sommes mariés alors que nous avions 19 et 21 ans..

Gustav : C'est aussi grâce à vous, indirectement que j'ai compris tout ça.. 

Hayley : Que c'est il passer ensuite ?

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant