Katerina : Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir..
Georg : Je pense que ton cerveau se souvient.. peut être juste que le traumatisme a effacer momentanément tes souvenirs..
Soudain je sens sa main attraper la mienne..cette présence qui m'as tant manquer.. une sensation de bien être intense envahit mon corps..
Katerina : Est ce que ça te dérange si je dors encore contre toi cette nuit..? Ta présence me rassure tellement..
Georg : Je n'ai attendu que de te retrouver depuis 1 an et demi.. alors biensur que je veux dormir avec toi..
Nous regardons encore les étoiles quelques minutes, puis nous allons nous coucher..Ensembles comme avant..
4 mars 2010
7h - Pdv d'Hayley/Katerina
Cette deuxième nuit dans les bras de Georg était magique.. Ça fait 2 nuits à la suite ou je dors vraiment paisiblement.. Pas de cauchemars ou de visions en tout genre..
Le concert d'hier soir était juste incroyable ! Les garçons étaient absolument magnifiques.
Georg l'était encore plus !
J'ai beau ne pas me souvenirs de ma vie avant de me réveiller du coma, je sais au plus profond de moi que je suis en sécurité avec les garçons..Je me lèves et sort du bus pour aller fumer une cigarette.
Je met mes écouteurs "Reden - Tokio Hotel"Une sensation étrange parcours mon corps..c'est comme si.. je ne sais pas.. j'ai l'impression de ressentir tout l'amour que Georg me porte lorsque j'entends cette musique.. et également tout l'amour que j'ai ressentit pour lui.. même si au final, je ne sais pas à quel point je pouvais l'aimer..
J'entends des pas derrière moi, c'est Gustav
Gustav : Salut Kat ! Tu as bien dormi ?
Katerina : Salut Gus ! Très bien et toi ?
Je le vois se stopper..
Katerina : Est ce que tout vas bien ?
Gustav : Tu m'as redonner le même surnom.. encore une fois
Katerina : Oh.. je trouve que ça te va bien
Gustav : Si tu savais à quel point tu m'as manquer.. et pas qu'à moi d'ailleurs..
Katerina : Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir en dire autant..
Gustav : Tu sais..Le soir ou Georg t'as demander en mariage, tu nous a fait une déclaration d'amour à tous, en nous disant à quel point tu nous aimait.. Tu as dit que si les âmes sœurs existaient tu étais sûre à 2000% que j'étais la tienne..
Katerina : Peut tu me raconter cette soirée s'il te plaît ?
Gustav : Oh biensur.. c'était le 20 février 2008. Soit à peine un mois après que ton ex est tenté de te kidnapper dans l'hôtel.. Nous étions rentrés en Allemagne et tu étais devenue très "casanière". Tu ne sortais plus de chez vous à cause de la peur. La veille, Tom t'as pris sur son épaule et t'as enemener de force à l'extérieur de la maison.. Tu hurlait sur lui, le suppliant de te reposer par terre et que tu ne voulais surtout pas aller dehors.. On a tous ressentit la terreur dans ta voix..
Katerina : Ce que j'ai vécu avec ce gars était si traumatisant ?
Gustav : Encore bien plus que ça.. a l'époque ou il t'avais séquestré il t'avait battu.. raser le crâne, menacer d'assassiner ta famille..entre autres..
Katerina : Whoua..
Gustav : Et donc suite à cet électrochoc.. Tu as recommencer à passer du temps avec nous.. parce que oui tu passais tes journées enfermée dans ta chambre, même Georg et toi aviez pris des distances.. Le lendemain soir, le fameux 20 février 2008, nous avons fait une petite sortie jusqu'au coin de la rue. Le soir nous étions tous, sauf Bonnie et Nina, chez vous et nous avons fait une soirée jeux de société et karaoke..
Katerina : Oh j'adore le karaoke !
Gustav : Nous avons tous chanter, il ne restait que Bill et Toi à passer.. tu as chanter "You Raise Me Up" et nous avons tous était choqués par ta voix..elle était si belle.. Puis s'en sont suivis de magnifiques declaration d'amour de ta part.. pour nous tous..
Katerina : Amber était la ?
Gustav : Oui ! C'est d'ailleurs elle qui a compris la première que Georg allait te faire sa demande, car il lui en avait déjà parler.. Alors elle m'as demander de filmer.. et tu as dit oui !
Katerina : Tu sais.. Je ne sais pas comment l'expliquer car je n'ai aucun souvenirs de Georg.. ni de vous d'ailleurs.. mais.. quand je suis avec lui.. je ressens quelque chose dans tout mon corps.. la même chose que lorsque j'écoute "Reden"
Gustav me regarde avec un grand sourire
Katerina : Pourquoi tu me regarde comme ça ?!
Gustav : Reden..
Katerina : Oui et bien ?
Gustav : C'était votre ouverture de Ball..
Katerina : Incroyable..!
Gustav : Le thème de votre mariage était "Bienvenue à l'hôtel" c'est d'ailleurs Tom qui a trouver ce thème !
Katerina : Mais.. je croyais que Tom n'appréciai pas le fait que Georg et moi ayons une relation ?
Gustav : C'est pas qu'il ne voulait pas.. c'est juste que voir sa sœur et son meilleur ami ensembles.. ça lui faisait bizarre.. Mais il a finit par s'habituer tu sais !
Katerina : Tu as bien dit que tu avais filmer ce moment pas vrai ?
Gustav : Biensur j'ai la vidéo dans mon pc..tu veux la voir ?
Katerina : Oui s'il te plaît..
Gustav remonte dans le bus et va chercher son ordinateur. Il cherche dans ses dossiers et trouve enfin la vidéo en question.
《Georg : Hayley Michaels, c'est le nom qu'on choisit les parents qui t'ont adoptée, ceux qui ont décidés de t'apporter l'amour éternels qu'un papa et une maman donnent à leur enfant. Par la suite, tu as appris que ton nom de naissance était Katerina Kaulitz, tu es donc devenue Hayley Kaulitz.. la jeune femme fantastique et pleine d'amour à donner que j'ai eu la chance de connaître.. celle que j'ai la chance d'avoir à mes côtés et d'aimer depuis 5 mois maintenant et je l'espère, pour l'éternité.
Te rencontrer m'as fait grandir, avant toi j'ai eu quelques relations, plus ou moins sérieuses, mais aucune ne m'as jamais fait vibrer comme tu sais le faire..
Aujourd'hui nous sommes des adultes, de jeunes adultes, mais des adultes quand même. C'est pourquoi j'aimerais te proposer d'adopter un nouveau nom.. un nom qui t'accompagnera dans ta nouvelle vie, celle de femme..Hayley : Oh c'est pas vrai..!
Bill et Tom : Il se passe quoi la ?!
Gustav : Oh PUTAIN !
Georg : Hayley Michaels- Kaulitz.. accepterais tu de devenir Madame Hayley Listing ?
Bill : OH MON DIEU !
Tom : ET EN PLUS MAINTENANT IL VEUX LA MARIER ?!
Amber : PUTAIN TAISEZ VOUS !
Hayley, en pleurs : Aujourd'hui ou dans 20 ans.. Ma réponse sera toujours la même.. OUI !!!!
Tom : Et bah voilà !
Bill : YOUHOUUUUUU !
Gustav : Les Kaulitz vous avez officiellement un beau frère !!
Attends Amby tu le savait ?!Amber : Georg m'avait parler de ses projets mais je n'imaginais pas que ça irais aussi vite ! 》
Gustav : Kat ça va ? Pourquoi tu pleures ?
Hayley : J'avais l'air si heureuse.. Ne pas me souvenirs me rends complètement dingue.. Pourtant.. J'ai déjà vu cette scène dans mes rêves..
Gustav : Sérieusement ?! C'est un bon début je trouve !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanfictionUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...