20 octobre 2020
11h30 - Beachy Head.
Pdv de Georg
Aujourd'hui, nous rendons hommage à Hayley.
Il y a 10 ans, elle sautait de cette falaise en emportant avec elle le monstre qu'était Lincoln.
Il y a 10 ans, elle disparaissait dans les profondeurs des eaux de la Manche..Son corps n'a malheureusement jamais était retrouvé.. Ce qui a rendu notre deuil particulièrement compliquer..
Il nous aura fallut beaucoup de temps pour réussir à comprendre ce qu'il s'était passer ce soir là.
Les premières années ont étaient insupportables.. D'ailleurs vous avez du le remarquer, puisque nous avons disparu pendant un bon moment.
Petit à petit, nous avons réapprit à vivre..
La mort d'Hayley n'a jamais était officielle, pas de corps, pas de mort..
C'est ce qu'on appel un "décès présumé".Quelques mois après le décès d'Hayley, Gustav et Amber ont accueillit leur petite fille, Anna.
Son arrivée à était une bénédiction pour nous tous.Peu de temps après, Bill et Johannes ont mis un terme à leur relation. Par la suite, Bill n'as eu que des histoires brèves.
Du côté de Tom et Nina tout ce passe pour le mieux. Ils mènent la grande vie à Los Angeles, toujours avec leur fidèle acolyte.. j'ai nommé Monsieur Bill Kaulitz.
D'ailleurs ils accueillerons prochainement leur bébé ! Et oui, Nina est enceinte !Bonnie elle, est retournée vivre en Angleterre. Elle as ressentit ce besoin de se reconnecter avec sa famille et retrouver son ancienne vie.
De mon côté.. Je n'ai jamais accepter de devoir renoncer à Hayley.. Mais j'ai finit par comprendre que, peut importe où et quand..Nous finirons par nous retrouver. Et comme elle l'as si bien dit, elle sera toujours à mes côtés.. Parfois j'ai l'impression de la sentir près de moi..
Il y a 7 ans maintenant, j'ai décider de concrétiser un rêve que nous avions en commun.. Ce projet qui tenait tant à cœur à Hayley.. J'ai adopter un bébé.. une petite fille.. Elle porte le nom que lui avait choisit Hayley.. Elle m'avait toujours dit que le signe le plus fort dans une adoption était l'espoir que l'on donne à un enfant..
Ma fille porte donc le prénom de Hope..Bill : C'est une très belle journée..
Bonnie : C'est vrai, nous avons la chance d'avoir un très beau ciel bleu, sans aucun nuage..
Amber : Hayley aurait adorer être ici, avec nous..
Georg : Dans un sens elle l'est.. et elle le sera toujours..
Gustav : Parfois je me surprends encore à entendre sa voix de sorcière lorsque je pense à elle..
Tom : Et ses tours de magie, lorsqu'elle voyait tout ce qu'on faisait sans même nous regarder..
Nina : Hayley à toujours eu des yeux derrière la tête..!
Nous rions.. a la mémoire de celle qui a était pour nous..une amie..une sœur.. une épouse..
Georg : Elle sera toujours avec nous..
Tom : Encore plus dans quelques mois..
Bill : Comment ça ?!
Nina : Nous avons fait l'échographie avant de partir il y a quelques jours.. C'est une petite fille..!
Amber : Mais c'est formidable ! Anna et Hope vont avoir une cousine !
Georg : Hope va être vraiment heureuse ! Elle m'as secrètement avouer que si c'était un garçon, Anna et elle ne lui aurait pas prêter leur jouets..
Bill : Ce sont bien les nièces de tonton !
Gustav : Ça suffit Bill ! Tu ne vois pas qu'on essaie de leur donner une éducation ?!
Amber éclate de rire, suivie de près par Bill et Gustav..
Georg, à Tom et Nina : Mais.. Je ne vois pas le rapport avec Hayley ?
Tous les deux se regardent avec un grand sourire.
Tom : Tu leur dit ou je le fais ?
Nina : Je t'en prie, à toi l'honneur !
Tom : Nous avons choisi un prénom avec une très grande signification pour notre fille.. elle va s'appeler.. Hayley
Nous nous regardons longuement, en silence..
Nous savons qu'Hayley sera avec nous pour toujours..et encore plus à travers sa nièce à venir..
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanficUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...