Hayley : Je t'aime Georg Listing.. Je t'ai aimer le jour où je t'ai rencontré, je t'ai aimer le jour où on s'est mariés.. Puis j'ai appris à t'aimer à nouveau le jour où l'on s'est retrouvés.. Et aujourd'hui rien à changer.. Si les choses devaient mal tourner, je donnerais, sans hesiter, ma vie pour te sauver.
Georg me fixe un instant puis.. se jettes sur moi. Rapidement je lui enlevé sa veste, son pull, son tee shirt.. les vêtements volent dans la maison et nous montons rapidement jusqu'à notre chambre..
Cette excitations que nous ressentons à ce moment est aussi la pour nous rappeler que, même si nous sommes en vie, nous ne sommes pas libre.. Nous restons des animaux..prisonniers de leur cage..
9 octobre 2010
2h45
Je suis réveillée en sursaut par la bruit de la porte d'entrée.. quelqu'un tambourine contre..
Hayley : Chéri réveil toi !
Georg : Qu'est ce qui se passe ?
Hayley : Quelqu'un frappe violemment à la porte..
Il se lève rapidement et va discrètement jetter un œil par la fenêtre de la chambre..
Georg : Il y a 4 patrouilles de police devant la porte..
Hayley : Putain ça craint !
On s'habille en vitesse et descendons ouvrir la porte.
Hayley : Bonsoir Messieurs, il y a un problème ?
Agent 1 : Bonsoir, nous allons vous demander de sortir tout de suite.
Nous nous exécutons et, sans qu'on ne puisse comprendre ce qu'il se passe, deux policiers nous attrapent chacun par un bras, alors que les autres s'introduisent dans la maison..
3h15
Après plus de 30 minutes à patienter dans l'angoisse.. toutes les équipes de police finissent par ressortir de la maison..
Agent 1 : Bon, vous devez sûrement vous demander ce qu'il se passe..
Georg : Un peu oui..
Agent 2 : Il se trouve que la patrouille en planque dans votre rue à aperçu quelqu'un entrer dans la maison..
Hayley : Lincoln ?!
Agent 1 : Rien n'est prouver mais.. la corpulence de cet personne correspond tout à fait..
Hayley : J'y crois pas..
Un dernier Agent sort de la maison et s'approche de nous.
Agent 3 : Je viens de couper l'arrivée de gaz.. Cette dernière était ouverte..
Georg : Attendez.. vous voulez dire qu'il a essayer de faire sauter la maison ?!
Agent 2 : C'est une hypothèse.. Heureusement nos équipes l'ont vu entrer..
Hayley : Ça ne s'arrêtera jamais..
Adjudant : Bon, il n'y a personne dans la maison, pas de vitre brisée ou tout autre trace d'effraction..Ce qui veux dire que, soit une porte est restée ouverte..soit..
Hayley : Soit il a une clef..
Adjudant : voilà comment les choses vont se déroulés : Pour le reste de la nuit. 3 patrouilles vont rester sur place, une dans la maison avec 2 hommes devant chaque entrée, une devant la porte d'entrée et une qui fera des rondes avec un passage devant chez vous toutes les 5 minutes.
Agent 2 : Maintenant rentrez vous reposer, et nous rediscuterons de tout ça demain matin.
Nous rentrons et les équipes se mettent en place..Autant vous dire que ni Georg ni moi n'avons rendormi de la nuit..
12 octobre 2010
19h
Ces derniers jours ont étaient.. atroces..
Je n'ai pas dormi depuis 3 jours, je suis épuisée.. je sens que mon corps commence à me lâcher..Bill, Johannes, Tom et Nina ont pris la décision de venir a la fin du mois. Bien entendu, rien n'as était rendu publique et ils seront dans un hôtel à 15 kilomètres de la maison..
J'ai hâte de les voirs..mais en même temps.. J'aurais préférer qu'ils ne viennent pas.. J'ai déjà bien assez peur pour Georg et moi.. Ainsi que pour Bonnie, Amber et Gustav..
Georg : Chérie tu as faim ?
Hayley : Non..Pas tellement..
Georg : Hayley..Il faut vraiment que tu dormes.. Tu vas finir par y laisser ta santé..
Hayley : Je ne peux pas.. J'ai tellement peur..
Il s'assoit dans le canapé, et me fait signe de venir me blottir dans ses bras, ce que je fais.
Georg : Je ferais tout ce que je pourrais pour te protéger mon amour..
Hayley : Tu ne comprends pas.. ce n'est pas pour moi que j'ai peur..
Il me sert très fort contre son cœur..
Hayley : C'est tellement ironique..Je suis tétanisée et en même temps, je me sent en sécurité contre toi.. Comme si tout le reste ne comptais pas..
Georg : Parce que c'est le cas..La seule et unique chose qui compte c'est toi et moi mon amour..
Je pose ma tête contre son torse et sans m'en rendre compte, m'endors paisiblement.
13 octobre 2010
11h
J'ouvre les yeux, paniquée. J'ai dormi..que s'est il passer pendant que je dormais ?!
Je jettes rapidement un œil autour de moi..Georg est toujours là.. tout à l'air si calme.. j'attrape rapidement mon portable dans ma poche et regarde l'heure.. 11h..
11h ?!
J'ai dormi pendant 16 heures ?!
Soudain, Georg ouvre les yeux.Georg : Bonjour mon amour
Il m'embrasse..
Hayley : Tu n'as pas bouger depuis hier soir ?
Georg : Pas d'un millimètre !
Hayley : Tu es un ange..!
Il me sourit, puis reprends.
Georg : A 14h, l'adjudant doit téléphoner pour fixer le prochain rendez vous à la brigade.
Hayley : C'est vrai.. J'espère qu'ils auront du nouveau..
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)
FanficUn an et demi après la disparition d'Hayley, beaucoup de questions restent sans réponses. Parmis elles, la plus perturbante, ou est Hayley Listing ? A ce jour, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Est elle toujours en vie ? Lincoln est il respon...