Je suis mariée ?!

209 13 0
                                    

Lina : OH C'EST PAS VRAI !

Katerina : Qu'est ce qu'il se passe Lina ?

Lina : Je crois que tu devrais vraiment écouter ce qu'ils sont venus te dire..

Tom : Du coup ta copine semble savoir qui nous sommes pour toi..

Katerina : Racontez moi..

Bill : Bon..Déjà une question, comment as tu choisit ton prénom ? Car je suppose que c'est toi qui l'as choisit ?

Katerina : Oh ça, et bien en fait je n'en sais rien du tout ! Je me suis dit que c'était un très joli prénom alors..

Bill : Il se trouve que tu es née le 1er septembre 1989 en Allemagne, dans la ville de Magdeburg..

Katerina : Mais.. On est nés le même jour ! Et dans la même ville en plus ! C'est drôle ça !

Tom : Alors justement.. on est nés le même jour car tu es..Notre sœur..

Katerina : Qu'est ce que tu viens de dire ?!

Bill : Tu as étais adoptée à notre naissance par un couple d'anglais..Car nos parents n'avaient pas les moyens d'avoir 3 bébés.. et vu qu'ils pensait en avoir seulement deux..

Katerina : Ils m'ont abandonnée

Tom : Wow.. elle l'avait vraiment mieux pris la première fois..!

Bill lui met un coup de coude.

Bill : Enfin bref.. Tu as vécu jusqu'à tes 17 ans dans l'ignorance totale.. Jusqu'à ce que tes parents Elizabeth Michaels et Jackson Michaels, t'avoue toute la vérité..

Katerina : Qu'est ce qu'il s'est passer ensuite ?

Tom : Tu as dut attendre jusqu'au jour de tes 18 ans pour pouvoir accéder à ton dossier et connaître l'identité de tes parents biologiques.

Bill : Après ça tu as décidée de venir en Allemagne pour nous retrouver.. Et on s'est rencontrés

Katerina : Ça a était si facile que ça ?!

Tom : Non pas vraiment.. On s'est beaucoup disputés, puis on t'as accuser de vouloir déballer notre vie a la presse parce que tu ne voulais pas nous dire la vérité de peur qu'on te rejette..

Bill : Seulement l'histoire ne s'arrête pas là..

Katerina : Comment ça ?

Tom : Déjà ton prénom.. Katerina..

Katerina : Qu'est ce qu'il a mon prénom ?!

Bill : C'était le prénom que notre mère t'avait donner à la naissance..ensuite tes parents t'ont renommée Hayley

Katerina : Whoua..ça expliquerais pourquoi j'adore ce prénom..

Tom : Et aussi.. Nous ne sommes pas les seuls membres du groupe a faire parti de ta famille..

Katerina : Comment ça ?!

Gustav : Disons que.. tu es mariée..

Katerina : Mariée ?!

Gustav : Et oui ma belle Mariée !

Katerina : Mais attendez.. Si Bill et Tom sont mes frères.. Ça veux dire que je suis mariée à l'un de vous deux ? Mais comme Gustav a une copine depuis des années..

Bill et Tom me regardent avec un magnifique sourire, alors que Gustav commence à rire..

Katerina : C'est pas possible.. Incroyable.. Je suis là femme de Georg Listing ?!

Je me retourne pour le regarder et je vois qu'il n'as pas bouger depuis qu'ils sont arrivés..

Katerina : Georg ? Est ce que tout vas bien ?

Georg reste sans voix..

Bill : C'est rien.. Disons qu'il va lui falloir du temps pour y croire..

Katerina : En tout cas je suis incroyablement flattée que Georg Listing est accepter de m'épouser ! Ça fait combien de temps qu'on est mariés ?!

Gustav : Ça fait 1 an et demi !

Katerina : Et j'ai disparu depuis quand ?

Bill : 1 an..et demi..

Katerina : QUOI?! J'ai disparue juste après mon mariage ?!

Gustav : Vous vous êtes mariés le 4 septembre 2008, et tu as disparue le 23 septembre 2008..

Katerina : Mais.. comment ça j'ai disparu ? Je ne comprends pas..

Tom : En fait.. c'est un peu plus compliquer que ça..

Gustav : Il y a quelque chose dont on ne t'as pas encore parler..

Katerina : Quoi donc ?

Bill : Comment dire.. Avant de connaître Georg, quand tu étais bien plus jeune, tu as connu un garçon avec qui tu étais en couple..

Tom : Lorsque vous étiez ensembles, il t'as séquestré pendant 3 semaines avant que tu ne soit retrouvée..

Gustav : Et.. on pense que c'est également lui qui t'as kidnapper lors de ta disparition il y a 1 an et demi..

Lina : C'est pas vrai ?!

Gustav : En fait..si.. Il y a 2 ans alors que nous étions en tournée, il avait déjà essayer de la kidnapper dans notre hôtel en France..

Lina : Mais oui ! Je me souviens maintenant !
Il avait bien abîmer un mec de la sécurité et lui avais pris sa tenue et ses clefs.. d'ailleurs vous aviez du arrêter la tournée a cause de toute cette histoire !

Tom : Exactement..

Lina : C'est incroyable.. que vous vous retrouviez aujourd'hui alors qu'on pensait ne jamais connaître son passé..

Katerina : Alors je m'appelle Hayley..

Bill : Hayley ou Katerina.. peut importe ton prénom.. Nous sommes si heureux de te retrouver..

Gustav : On imaginer pas pouvoir te retrouver un jour..

Georg ne cesse de me fixer.. je pense que pour lui ça doit être horrible..Il a épouser une femme qu'il aimait, quelques jours après elle disparaît.. et 1 an et demi plus tard elle réapparaît comme par magie et ne se souviens plus de lui..

Lina : Mais oui il s'appelait

Katerina : LINCOLN

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant