Joyeux anniversaire, partie 2

142 10 12
                                    

Georg : Chérie, sais tu comment on vois que le gâteau est cuit ?

Hayley : Et bien figure toi que je l'ai appris récemment ! J'ai vu ça dans une émission de cuisine il y a quelques semaines..On plante une pointe de couteau au centre, si la lame ressort propre, ça veux dire que le gâteau est cuit !

Georg : Alors la je suis bluffé..

Hayley : Voilà tu pourras pas frimer !

Georg : Bon je vais finir de ranger, va te préparer maintenant !

Hayley : A vos ordres Mon Roi !

J'enlève mon tablier et monte à l'étage.
J'entre dans la chambre, choisit des vêtements et file à la douche.

18h

Je suis prête. J'ai opté pour une tenue assez simple, mais non vide de sens..

J'ai décider de porter la chemise rose pâle que Bill m'avait offert lors de la journée relooking qu'ils avaient organiser dans mon dos avec Nina, il y a trois ans..
Bien entendu, le jean slim noir et les baskets roses et blanches vont toujours avec..

Je me suis sécher les cheveux et ai rapidement dessiner quelques boucles avec mon boucleur..

Un trait d'eye liner et du mascara plus tard..
Je suis prête.

Je descends les escaliers et arrive dans la cuisine. Georg se retourne et..

Georg : Tu es magnifique..

Hayley : Merci mon amour !

Georg : Bon je vais prendre une douche rapidement, Gustav et les filles vont bientôt arrivés !

Hayley : Pas de soucis !

Il monte à l'étage.

Je m'assois et en profite pour fumer une cigarette, je n'ai rien d'autre à faire.. Georg à déjà tout préparer.. J'ai épouser l'homme parfait..!

18h30

Georg et moi nous sommes servis un verre en attendant que Gustav, Amber et Bonnie arrivent.

Justement, on sonne à la porte !

Georg : Ah bah les voilà !

Il va ouvrir la porte et nos invités prennent place avec nous au salon.

Tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire.. je les remercie et sourit le plus possible pour cacher ma tristesse..

Biensur je suis reconnaissante de pouvoir partager cette journée entourée des personnes qui compte le plus dans ma vie.. mais ils en manque..

Georg : Et si on appeler les garçons pour leur souhaiter un joyeux anniversaire ?

Bonnie : Excellente idée !

Je sors mon portable et lance donc un appel visio avec Tom.

Tom : HELLO !!!

Bill : Salut ma beauté !

Hayley : Coucou vous ! Regardez qui est là

Je tourne la caméra et montre une à une les personnes se trouvant ici.

Gustav : Salut !!

Bonnie : Heeeeey !

Amber : Coucou !

Georg : Salut les beaux frères !

Nina : Mon dieu Amby !! Quel beau bidon je vois !

Gustav : Tu as vu ! Mon bébé grandit bien !!

Johannes : Et oh vous m'oubliez ou quoi ?!

Hayley : Heeeeey ! Coucou mon beau frère préféré !

Tom : C'est le seul à la fois !

Hayley : Vu comme ça..!

Gustav : Alors cette nouvelle vie ?

Bill : Absolument grandiose !

Amber : Vous êtes de sortie ?

Tom : Oui on va se garer devant notre lieu de rendez vous la !

Georg : Oh d'accord !

Nina : Hayley ça va ?

Hayley : C'est un peu bizarre cette journée sans vous.. D'ailleurs Joye..

Tom : Attends ça coupe on t'entends plus !

Bill : 2 minutes..

Tom met l'appel en pause..

Hayley : Ils n'ont peut être pas de réseau où ils sont..

On sonne à la porte..

Hayley : Bah merde ! C'est qui ?

Bonnie : Aucune idée..

Gustav, à Hayley : Bah va ouvrir et comme ça on le saura..

Je me lève et me dirige vers la porte, l'appel coupe.. J'appuie sur la poignée pour l'ouvrir et..

... : SURPRIIIIIIIIIIIISE !

Hayley : OH MON DIEU..

Je n'arrive pas à y croire.. Mes larmes se mettent à couler toutes seules.. Derrière la porte se trouvent.. Bill, Tom, Nina et Johannes !

Hayley : Dites moi que je rêve.. 

Je saute dans les bras de mes frères.. et pleure toutes les larmes de mon corps !

Bill : Joyeux anniversaire sœurette !

Tom : Joyeux anniversaire la naine !

Hayley : Joyeux anniversaire mes amours..!

Nous rentrons à l'intérieur et nous dirigeons vers le salon.

Georg : Ta surprise te plaît mon amour ?

Je m'avance vers lui et avant de l'embrasser, lui dit

Hayley : Alors toi.. Tu m'as vraiment bien eu ! Je t'aime tellement.. merci mon amour !

Le reste de la soirée fut absolument parfait.. Il est prévu qu'ils restent pendant 3 jours.. c'est court, mais je suis si reconnaissante !

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant